Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

finale SAXV- GRAULHET

PUMPKIN16 a écrit :

Angoulême, ça te dit quoi? C'est zéro défaite, pour le moment. C'est des professionnels qui s'entraînent tous les jours. Mais bon, ça ne fait pas tout sur une finale. Et puis comme on dit souvent «s'ils étaient vraiment bons ils ne seraient pas là».

ils ne sont" bons", que cette saison(l'an passé c'était peu brillant), donc en une saison ils ne peuvent pas etre ailleurs!!! on parle de PITCHO petit BOUDEj......, des contrats pros et autres vacheries , on utilise également 'Marcher dessus', la je m'insurge c'est archi faux. a titre de renseignement combien de cartons rouges au SAVX cette saison? regardez demain de quelle façon ils(les joueurs)se reculent à chaque coup de sifflet sans manifester ni protester!!!!!

sympa l'article du côté du Tarn envers Angouleme, je pense que les sources de motivations du côté des charentais seront toutes trouvées. Alors oui, un charentais (et toute une équipe dernière) s'est relevé les manches pour faire renaître le rugby en Charente. Donc des moyens sont mis, ce n'est pas le seul club à le faire. On va nous faire croire que Graulhet joue avec des minimes....mais bien sûr, notamment le 9, ancien albigeois, club de 4ième série, c'est bien connu... Sérieusement, je pense que le match est loin d'être gagné, j'espère au moins voir un beau match, que le meilleur gagne.

Bonjour, Je ne suis pas Angoumois, mes fils jouent d'ailleurs à l'U A Liboune et j'ai ainsi pu comparer avec beaucoup d'équipes de F2 ... Je suis allé voir par curiosité SAXV - ROUEN, très agréablement surpris pas le jeu, je suis allé les voir à St Jean contre Niort, ne pouvant me déplacer j'ai regardé la 1/2 en direct sur internet ... Cette équipe est une des moins pénalisées toutes poules confondues et une des plus correctes !!! Je ne sais pas si la déclaration dans La Dépêche est une source de motivation, mais en tout cas elle n'est ni sportive, ni dans "l'esprit rugby" Bonne finale aux 2 équipes et que le meilleur gagne.

A 1 heure du départ !!!!!! BON MATCH, BON DIMANCHE A TOUS ! QUE LA SOIREE SOIT BELLE POUR TOUS !! VAINQUEURS ET VAINCUS !

Dernière modification par RAM16 (22/06/2014 07:07:05)

Bcp de monde à mon avis cet apm à Marmande. Nous y allons depuis Salles pour voir les deux finalistes de cette division, le 1er et le 2e nationaux sur les matchs de poules. Pas trop de favori mais impatients de voir un gros match devant des tribunes colorées.

Bonjour, Ca y est les supporters graulhetois viennent de partir....cela rappelle de bons souvenirs...4 bus pleins, des centaines de voiture....du monde pour venir supporter nos rouges et noirs....au vu de la différence de taille entre les deux villes (13 000 habitants pour Graulhet contre 50000 pour Angoulême), je pense que Graulhet sera bien représenté. Dégoutée de ne pas être parmi vous mais mon cœur y est.....en rouge et noir bien sûr....je regarderai le match en ligne. J'espère un beau match...un 19 - 18 pour Graulhet est mon pronostic (toujours la botte finale!!!) les petites phrases sont normales avant une finale, un match à enjeu....c'est normal...le chambrage est aussi une marque de rugby, je trouve, mais toujours dans un bon esprit.

Bonne chance à vous amis Graulhetois!!! Un supporter du "Sporting"club Mazametain.

A très plus les amis.

11eme minute de jeu Angoulème 3 - 0 Graulhet Angoulème a passé tout le début de match dans le camp tarnais. Ils ont l'avantage de jouer avec le vent en cette premiere mi-temps

Dernière modification par lisloislisloislislois (22/06/2014 14:19:36)

Ici ici c'est Lapalu !

Carton jaune contre le 10 Graulhetois Dumont pour un plaquage à retardement.

Dernière modification par lisloislisloislislois (22/06/2014 14:24:33)

Ici ici c'est Lapalu !

23eme minute : Pénalité de Bille Angoulème 3 - 3 Graulhet

Ici ici c'est Lapalu !

40+5eme minute: Pénalité de Duca Angoulème 6 - 3 Graulhet C'est la mi-temps

Ici ici c'est Lapalu !

MT : SAXV 6 SCG 3. 20 premières minutes à l'avantage du SAXV qui se soldent sur un 3/0 avec 1 grosse occasion d'essai manquée de peu. Les 20 minutes suivantes Graulhet règle ses problèmes de conquête (mêlée/touche) pour revenir dans la partie et égaliser. Sur la dernière action et après plusieurs turn-over qui auraient pu être gagnant pour chacune des équipe c'est le SAXV qui profite le mieux d'un énième ballon récupéré pour passer un 2ème pénalité dans les arrêts de jeu. A Graulhet le 9 Pages semble au dessus du lot. 1ère MT agréable, jouée dans un bon esprit & dans un stade chaud bouillant et coloré (+ 2000 supporters du Tarn et + 2000 supporters des Charentes).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

45eme minute : Pénalité de Dumont Angoulème 6 - 6 Graulhet

Ici ici c'est Lapalu !

55eme minute: Essai du n°11 Labadie pour Angoulème transformé par Duca Angoulème 13 - 6 Graulhet

Dernière modification par lisloislisloislislois (22/06/2014 15:13:43)

Ici ici c'est Lapalu !

Fédérale 2