Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

finale SAXV- GRAULHET

RAM16 a écrit :

Allez ! L'oracle vous parle : Victoire SA XV face à Graulhet : 28/17 environ ! Ainsi se sont exprimés cailloux, marc de café, pendule et autres instruments infaillibles ! BON DIMANCHE A TOUS JE CROIS QU'IL Y AURA ENORMEMENT DE MONDE !!!!!!!!!!!!

l'oracle d'angoulême vient de m'appeler !!! il se serait trompé !!! victoire des rouge et noir de graulhet sur le score de 21 à 20 avec une pénalité de romain bille de 50m à la 79ème minute !! ça c'est de la précision!! un oracle de qualité je suppose wink

pelissou81000 a écrit :
RAM16 a écrit :

Allez ! L'oracle vous parle : Victoire SA XV face à Graulhet : 28/17 environ ! Ainsi se sont exprimés cailloux, marc de café, pendule et autres instruments infaillibles ! BON DIMANCHE A TOUS JE CROIS QU'IL Y AURA ENORMEMENT DE MONDE !!!!!!!!!!!!

l'oracle d'angoulême vient de m'appeler !!! il se serait trompé !!! victoire des rouge et noir de graulhet sur le score de 21 à 20 avec une pénalité de romain bille de 50m à la 79ème minute !! ça c'est de la précision!! un oracle de qualité je suppose wink

D'accord avec toi Pelissou, mais plutôt un drop de Bille (indiscutable) car une pénalité à la dernière minute ferait jaser. Imagine le contraire!!!!!!!!!! Les tarnais en général et les gaillacois en particulier avec vous. J'étais à Blagnac,je n'ai pas pu venir à Limoux mais je sais qu'il y avait beaucoup de Gaillacois. Je vais faire mon possible pour venir à Marmande. Bonne chance, et quoi qu'il arrive je suis sur que la fête sera belle dimanche soir à Pelissou.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

3000 Places assises à Marmande ça va être chaud!!!!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

bonjour J-4 moi je dis qu' Angouleme a 24 victoires ok c'est fooooooormidable...mais ils ne se sont jamais frottés au rugby du sud ouest. je dis ca mais je dis rien big_smile

benoitscg a écrit :

bonjour J-4 moi je dis qu' Angouleme a 24 victoires ok c'est fooooooormidable...mais ils ne se sont jamais frottés au rugby du sud ouest. je dis ca mais je dis rien big_smile

erreur cher ami nous avons rencontré cette année Bergerac, Castelsarrazin plus ancien rencontre animée avec Aramis j'en passe bien sur. par ailleurs j'ai relevé des propos pas très sympa les pro contre les amateurs, la ville contre la campagne 75 25,et bien sur allusion sur le budget,en résumé on nous colle une etiquette qui ne nous corresponds pas du tout (en toute objectivité bien sur). on ne marche pas RESPECT EN TOUT CAS DE ET DES ADVERSAIRES.

Dernière modification par jp16 (18/06/2014 08:49:43)

jp16 a écrit :
benoitscg a écrit :

erreur cher ami nous avons rencontré cette année Bergerac, Castelsarrazin plus ancien rencontre animée avec Aramis j'en passe bien sur. par ailleurs j'ai relevé des propos pas très sympa les pro contre les amateurs, la ville contre la campagne 75 25,et bien sur allusion sur le budget,en résumé on nous colle une etiquette qui ne nous corresponds pas du tout (en toute objectivité bien sur). on ne marche pas RESPECT EN TOUT CAS DE ET DES ADVERSAIRES.

je n'ai pas fait ça pour être blessant mais il faut reconnaître que angoulême est favori de la finale à tous les niveaux (effectif, argent, disponibilité des joueurs...). Ce que je donne ce sont des critères objectifs!! Quoi qu'il en soit nous sommes fier d'être en finale et on fera tout pour prolonger cette aventure pendant encore 80min!!! c'est quand même bête pour angoulême, gagner 24 matchs consécutifs et perdre le 25ème wink c'est balo!!!

tu te trompes mon ami. cette saison vous avez rencontré : niort, suresnes , nantes, tours, mdlsp, orsay, vierzon , rennes, poitiers. et ensuite gennevilliers , rouen , niort, tricastin. je ne vois ni bergerac, castelsarazin ou encore aramits... il n'y a aucun manque de respect dan smes propos juste un constat et un peu de chambrage bon enfin pour vous mettre un peu la pression big_smile.

Benoitscg, tu oublies le challenge de l essor, les matchs amicaux...de tout façon ils ont toujours eu pour habitude de jouer vers ce côté là de la France! !

oui mais en challenge le sa xv a pris une belle branlée!!!!!! c'est marrant personne en parle !!!!

haschtard a écrit :

oui mais en challenge le sa xv a pris une belle branlée!!!!!! c'est marrant personne en parle !!!!

On avait largement fait tourner l'effectif en incorporant pas mal de jeunes et de joueurs de la B. Et les titulaires qui ont joué ne se sont pas trompés d'objectifs ... En challenge, on avait mis deux branlées à Bergerac mais on nous a dit que ca ne valait rien car à Bergerac il y avait pas mal d'absents. Contre Castelsarrasin, on a fait la même chose que les Dordognaux mais là bizarement, on nous dit que c'est une défaite qui compte roll

benoitscg a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi Benoît. Je me suis fait la réflexion en début d'année: "Tiens, Angoulême a réussi à s'extirper des poules Sud Ouest!". Ils évitaient le SO jusqu'à la finale. Mais je dis ça, je dis rien. Bravo à vos deux équipes pour la montée.

Allez les Noirs !!!

en tout cas angoulême étant au dessus du lot, une équipe qu'elle soit bretonne, du nord, de l'est, du sud est ou du sud ouest ne lui fait pas peur!! surtout graulhet (tiens d'ailleurs où est graulhet pour nos amis Angoumoisins: si vous prenez une carte de France et que vous prenez Toulouse, regardez à droite et légèrement vers le haut de Toulouse et là vous verrez Graulhet !!! Nous sommes dans le triangle entre les villes de Toulouse, d' Albi et de Castres!! Si vous voulez connaitre le club, notre ami supermerlu sur le site du BTS forum à décrit le club, résumé notre histoire d'une manière fort complète avec beaucoup de qualité !!!

Moi je ne suis pas supporter du saxv mais de cognac. Par contre, ne vous sur-évaluez pas du fait que le saxv n'était pas dans une poule du sudouest....car ils sont clairement un cran au dessus tout le monde cette année. Enfin bon toute série a une fin, mais comme on dit, on n'arrive pas en finale par hasard, à moins qu'aucune des autres équipes n'ai eu envie de les faire tomber depuis le début de la saison ? Bonne finale aux deux équipes et à la saison prochaine au parc des sport (et à chanzy !)

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

pelissou81000 a écrit :

en tout cas angoulême étant au dessus du lot, une équipe qu'elle soit bretonne, du nord, de l'est, du sud est ou du sud ouest ne lui fait pas peur!! surtout graulhet (tiens d'ailleurs où est graulhet pour nos amis Angoumoisins:......

Parmi les plus anciens graulhétois, qui se souvient d'un match Angoulême/Graulhet en phase finale, je ne sais plus où, ni quand ???? (mais y a bien 20 ou 25 ans !) Match perdu par le SCA (Angoulême) à l'époque ! mais n'y voyez aucun signe du destin, l'Angoumoisin est revanchard !!! A DIMANCHE PS : le stade de Marmande est annoncé avec une capacité de 4 à 5 000 places !

Fédérale 2