Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
renegat68 a écrit :
Quel rapport avec l'Honneur Bourgogne-Franche Comté ??
palou a écrit :renegat68 a écrit :Quel rapport avec l'Honneur Bourgogne-Franche Comté ??
Confusion entre Laon et Lons ... 1ère hypothèse
Dernière modification par gregor samsa (08/09/2014 05:55:15)
Pourquoi pas, mais on n'est plus en Honneur
Oui, mais se sera toujours un "HONNEUR" de t'accueillir sur ce site....
laccro7121 a écrit :Oui, mais se sera toujours un "HONNEUR" de t'accueillir sur ce site....
Merki!!!!
palou a écrit :Pourquoi pas, mais on n'est plus en Honneur
lapsus révélateur ? lons pourrait se retrouver en honneur dans un futur proche ????!!!!!!
Les pronos des matchs du week-end : Sens / Chagny : 10-22 Embar / Montceau : 7-17 Tournus / Champagnole : 5-13 Saint apollinaire / Digoin : 18-6 Autun / Cluny : 12-9 Exempt : Dole
Vince39 a écrit :Les pronos des matchs du week-end : Sens / Chagny : 10-22 Embar / Montceau : 7-17 Tournus / Champagnole : 5-13 Saint apollinaire / Digoin : 18-6 Autun / Cluny : 12-9 Exempt : Dole
Il fait pas bon d'être promu !
Sens vs Chagny - 12/10 - Sens chez eux très difficile à battre. EMBAR vs Montceau - 15/12 - l'EMBAR, pratique un très bon rugby, très complet dans toutes ces lignes et devrait surprendre. Tournus vs Champagnole - 15/13 - match indécis, Champagnole, veut monter et ne doit pas laisser de points dans une poule qui sera très serrée.avantage du terrain pour Tournus. Saint apolinaire vs Digoin - 18/12 - avantage du terrain. Auntun vs Cluny - 9/13 - le match du jour, la jeune équipe de Cluny pratique un rugby vif et rapide.
Putain c'est déjà la reprise.... Sens 13 Chagny 15 : l’expérience des canaris fera la différence...... Embar 19 Montceau 14 : un long déplacement jamais facile à gérer... Tournus 12 Champagnole 11: un prétendant à la montée, une équipe qui vise le maintient, beaucoup d'engagement, mais avantage terrain.... St Apo 13 Digoin 21: pas d'info sur mes Digoinnais, mais je leur fait confiance pour bien démarrer cette saison..... Autun 22 Cluny 09 : avantage terrain........... Bon match a tous..........
Sens 09 Chagny 20 : chagny solide en honneur, sens connais pas Embar 10 Montceau 14 : Montceau à dû rajeunir cette saison... Tournus 25 Champagnole 10: Avantage terrain St Apo 38 Digoin 06: Vengeance, digoin ma couté un genoux... hein boitus Autun 16 Cluny 25 : Avantage à nous Bon match a tous..........
Maxoto a écrit :Sens 09 Chagny 20 : chagny solide en honneur, sens connais pas Embar 10 Montceau 14 : Montceau à dû rajeunir cette saison... Tournus 25 Champagnole 10: Avantage terrain St Apo 38 Digoin 06: Vengeance, digoin ma couté un genoux... hein boitus Autun 16 Cluny 25 : Avantage à nous Bon match a tous..........
j'ai jamais compris pourquoi tu as osé défier le 10 de Digoin si costaud !!!! faut être fou !!!! lol...... j'espère que tu t'es bien rétabli, bonne saison et surtout ne vous LOUper pas !!!!! ?
Opéré cet été, je pourrais rejouer début février, sinon en attendant je coach la B. Donc au 28/09 pour boire un coup
boitus a écrit :Maxoto a écrit :Sens 09 Chagny 20 : chagny solide en honneur, sens connais pas Embar 10 Montceau 14 : Montceau à dû rajeunir cette saison... Tournus 25 Champagnole 10: Avantage terrain St Apo 38 Digoin 06: Vengeance, digoin ma couté un genoux... hein boitus Autun 16 Cluny 25 : Avantage à nous Bon match a tous..........
j'ai jamais compris pourquoi tu as osé défier le 10 de Digoin si costaud !!!! faut être fou !!!! lol...... j'espère que tu t'es bien rétabli, bonne saison et surtout ne vous LOUper pas !!!!! ?
Faites un bon championnat à tous, je vous promets que nous ferons notre maximum pour ne pas revenir vous embêter la saison prochaine