Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Papa poule a écrit :Salut à toutes et à tous, je suppose que vous avez tous vu les tests et examens à passer pour les joueurs de 45 ans et plus... il va y avoir un paquet de clubs avec des soucis en B cette année...et oui les "vieux" donnaient des coups de mains lorsque les effectifs étaient un peu juste ( lors des grands déplacements par exemple) et cette année il me semble que ce sera très difficile de réussir tous les tests médicaux.
D'accord avec toi vu le bordel que ça fait et surtout le coût pour le joueurs a plus de 45 ans faudra être riche. A Cluny ça va il n'y en a pas trop mais ailleurs...
Un peu d'ambition .... nos jeunes peuvent battre de nouveau les vieux de Digoin
Hello Pikachu, alors ce premier match de préparation? Je sais que Chagny n'aime pas trop la couleur tango mais là!
Arnaud marchois a joué ?
palou a écrit :Hello Pikachu, alors ce premier match de préparation? Je sais que Chagny n'aime pas trop la couleur tango mais là!
Hum…
Salut le vieux, j'espère que tu vas bien .
le vieux a écrit :palou a écrit :Hello Pikachu, alors ce premier match de préparation? Je sais que Chagny n'aime pas trop la couleur tango mais là!
Hum…
hello, je n'étais pas au match, j'avais des obligations familiales! pas facile d'être retraité! de ce que je sais belle victoire de Genlis qui a une très belle équipe. les chagnotins présents, mi A mi B n'ont mis ni l'investissement personnel, ni physique nécessaires dans un match de rugby. donc sanction!!! à priori lundi ça a piqué...lol pour Marchois, on le garde pour les matchs durs... un coucou au vieux! a+ les forumistes
Papa poule a écrit :Salut à toutes et à tous, je suppose que vous avez tous vu les tests et examens à passer pour les joueurs de 45 ans et plus... il va y avoir un paquet de clubs avec des soucis en B cette année...et oui les "vieux" donnaient des coups de mains lorsque les effectifs étaient un peu juste ( lors des grands déplacements par exemple) et cette année il me semble que ce sera très difficile de réussir tous les tests médicaux.
j'ai arrêté avant qu'ils me fassent des test trop poussés et qu'ils voient que je ne prend pas de produits ...lol blague à part, je trouve ça pas si mal mais je ne trouve pas normal qu'il n'y ait pas de prise en charge car ça coute un bras ces exams à priori et c'est pas remboursé. donc bcp ne le feront pas et arrêteront. si on peut éviter des drames, perso, je suis pour mais ça n'engage que moi.
Salut Papa poule, Pikachou et Palou ! Bonne saison a vos clubs respectifs.
selon mes infos, du côté de Digoin un bon premier,match amical contre Cusset !!!!!! hein pkyslv !!! lol
Merci le Vieux ;-)
cet après midi 16h match de préparation CHENOVE - Dole l' usd emmène une seule équipe de 26 joueurs, c'est mieux que les 18 d'il y a 15 jours contre Nuits
ricco39 a écrit :cet après midi 16h match de préparation CHENOVE - Dole l' usd emmène une seule équipe de 26 joueurs, c'est mieux que les 18 d'il y a 15 jours contre Nuits
Petite victoire 2 essais à 1 des " Rouge et Noir " à Chenôve.