Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

Bien calme ici ...

boitus a écrit :
PIM' CACOU a écrit :

L'info du jour: Pas de départ pour Boitus mais il se prépare dès aujourd'hui pour ... Les phases finales 2014 !!! C'est plus un diesel, c'est une chaudière à vapeur, 8 mois de démarrage pour prendre le rythme de croisière. Ou alors c'est simplement l'expérience...

Sauf erreur de ma part Pim'Cacou, ce sera les phases finales 2015!!!!! Tu n'est pas connecté!!!! Bizarre pour un électricien????!!!!!lol Et oui, dans 8 mois on sera en 2015!!!!mdr!!! Ps: même dans 8 mois, mon rythme plus faible qu'une chaudière à vapeur..................mais toujours suffisant pour monter les escaliers qui mène au club House!!!!!!!

C'est bien Boitus, tu as encore l'esprit vif, malgré ton age avancé. Le houblon aurait-il des vertus de jouvence !!!... Par contre, les dirigeants digoinais ont pensé à toi, ils ont installé un sofa sur le palier intermédiaire de l'escalier qui monte au club house, respect à tes vieilles guibolles...

alors ça y est...Boitus , Palou, Pikachu absents, on passe limite en page 2!!! c'est quoi ce bordel!!!! ;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

ah tout de même!!!! lol

Allez je remonte le sujet avec le programme de Dole avant d'attaquer le championnat : USD - Nuits le 24 août, stage le week-end suivant, USD - Chenôve le 7 septembre et USD - Dijon (-21) le 14 septembre.

le RCC a un nouvel outil...

pikachu a écrit :

jolie site, dommage que les photos ne sont pas a jours...... : ex : photo réserve composée de vieux retraité bedonnant !!!!!! ??mdr !!!

boitus a écrit :
pikachu a écrit :

jolie site, dommage que les photos ne sont pas a jours...... : ex : photo réserve composée de vieux retraité bedonnant !!!!!! ??mdr !!!

elles le seront en début de saison. et le retraité n'y sera plus!!! mais tant mieux!!!!!;-)

Terb@s a écrit :

Allez je remonte le sujet avec le programme de Dole avant d'attaquer le championnat : USD - Nuits le 24 août, stage le week-end suivant, USD - Chenôve le 7 septembre et USD - Dijon (-21) le 14 septembre.

oui usd nuits demain 15 h. Comme pour beaucoup d'équipe l'effectif n'est pas encore au complet certains ne savent plus où se trouve le stade pour les entrainements :-)

aupa B O

ricco39 a écrit :
Terb@s a écrit :

oui usd nuits demain 15 h. Comme pour beaucoup d'équipe l'effectif n'est pas encore au complet certains ne savent plus où se trouve le stade pour les entrainements :-)

Dole - Nuits 12.29 (2 essais à 5). Défaite encourageante d'une très jeune équipe doloise cet après-midi à Bobin : Ricco, toi qui étais sur le pré, quelles sont tes impressions ?

Terb@s a écrit :
ricco39 a écrit :
Terb@s a écrit :

Dole - Nuits 12.29 (2 essais à 5). Défaite encourageante d'une très jeune équipe doloise cet après-midi à Bobin : Ricco, toi qui étais sur le pré, quelles sont tes impressions ?

très bon match des 2 équipes, ça envoyait du jeu des 2 côtés pour Dole 2 essais (un de Hamdi avec un beau mouvement de 3/4 avec Meunier et Brenans et un de Berceot sur un maul porté) ensuite Nuits est quand même un ton au dessus il faut dire aussi que l'on était que 18 contre 26, les 20 dernières minutes étaient dur mais on a tenu tout de même l'état d'esprit super je sens que la saison va être belle vivement le prochain match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aupa B O

Oui cette défaite honorable contre Nuits qui en plus possède une très bonne réserve est de bon augure...

pikachu a écrit :
boitus a écrit :
pikachu a écrit :

elles le seront en début de saison. et le retraité n'y sera plus!!! mais tant mieux!!!!!;-)

le retraité n'y sera plus ? normalement quand tu annonce que tu arrête de la façon la plus officielle, tu continue 2,3 voir 4 saisons pour être sur que ce soit le bon choix....... !! !!!

Salut à toutes et à tous, je suppose que vous avez tous vu les tests et examens à passer pour les joueurs de 45 ans et plus... il va y avoir un paquet de clubs avec des soucis en B cette année...et oui les "vieux" donnaient des coups de mains lorsque les effectifs étaient un peu juste ( lors des grands déplacements par exemple) et cette année il me semble que ce sera très difficile de réussir tous les tests médicaux.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Honneur