Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boitus a écrit :pksylv a écrit :boitus a écrit :non palou! perso, je suis ecarté des stade un certain temps..........mais j'y retournerai!!!!!!!!!! par contre je note qu'a Chagny, pour remplacer le départ d'un Grand Homne (pikachu) ils ont pris un Homme Grand (Marchois)!!!!!!!!!!!, la vrai question est : sera t-il capable de faire oublier une légende vivante?????????mdr
sans problème c'est certain
Au faite, pksylv, tu sais qu'etre à l'origine de difusion public de photos ( dénudé, je dirai mème à poil) d'autrui est passible de 3 ans de prison...... pksylv = vraiment une pauv'pine!!!!!! comme ça, je serai toujours présent au Club House...............lol
a ton âge c'est plus de la pédophilie et je vais même en diffuser d'autres. Pauv Pine
lima 2 ieme ligne et Dufresne pilier qui évoluaient a champa ont signe a Pontarlier !!!! et dupre 2 ieme ligne de dole également !!
reprise officielle de l'entrainement ce soir à dole. une petite vingtaine de joueurs présents. petit footing, test vma, pompes abdos et fini par un touché
ricco39 a écrit :reprise officielle de l'entrainement ce soir à dole. une petite vingtaine de joueurs présents. petit footing, test vma, pompes abdos et fini par un touché
Aaaah les petits plaisirs de la reprise
pksylv a écrit :ricco39 a écrit :reprise officielle de l'entrainement ce soir à dole. une petite vingtaine de joueurs présents. petit footing, test vma, pompes abdos et fini par un touché
Aaaah les petits plaisirs de la reprise
Aaaah, un petit touché...:cool:
ricco39 a écrit :reprise officielle de l'entrainement ce soir à dole. une petite vingtaine de joueurs présents. petit footing, test vma, pompes abdos et fini par un touché
mosson tjs a dole ???
Restons poli ... pour les soigneurs aussi c'est la reprise. Au niveau du touché tu sais de quoi tu parles :lol:
et personne ne s'est jamais plein. Bon l'effectif digoinnais a évolué avec les mutations? des nouvelles de tête de pines, il continue ou pas?
Quelques arrivées, pas de départ bref on se maintien concernant Boitus et Co il aime bien se faire prier en début de saison donc on le laisse faire sa crise de la presque quarantaine. tu vois son comportement sur le forum en tant que joueur, imagine quand il sera sur le bord de touche comme ancien joueur, ça va faire avancer le club ça. de plus il adore les pompes, gainage etc ça doit faire 2 mois qu'il en rêve entre 2 merguez et vin rosé
peti beur a écrit :ricco39 a écrit :reprise officielle de l'entrainement ce soir à dole. une petite vingtaine de joueurs présents. petit footing, test vma, pompes abdos et fini par un touché
mosson tjs a dole ???
non momoss a décidé d'arreter en fin de saison derniere aussi bien de jouer que d'entrainer la reserve dommage pour nous, on a perdu un mec super
Il y a-t-il encore un forumeur bourguigno-comtois sur ce sujet???
pksylv a écrit :Quelques arrivées, pas de départ bref on se maintien concernant Boitus et Co il aime bien se faire prier en début de saison donc on le laisse faire sa crise de la presque quarantaine. tu vois son comportement sur le forum en tant que joueur, imagine quand il sera sur le bord de touche comme ancien joueur, ça va faire avancer le club ça. de plus il adore les pompes, gainage etc ça doit faire 2 mois qu'il en rêve entre 2 merguez et vin rosé
et surtout, si moi j'avance et toi tu recul, comment veut tu, comment veut tu que je t'encule!!!!!! ps: pas de depart.....? ça veut dire que t'ai encore là pauv'pine?????!!!!! bon, ben, 1 depart.........Moi!!!!!! Palou, on est frere grace au President, bourguignon, franc comtois, ne font plus qu'un!!!!! De plus, toujours grace au President!!!!! pauvpine peut se marier..................attention, il a un faible pour les soigneur............!!!!!!!
L'info du jour: Pas de départ pour Boitus mais il se prépare dès aujourd'hui pour ... Les phases finales 2014 !!! C'est plus un diesel, c'est une chaudière à vapeur, 8 mois de démarrage pour prendre le rythme de croisière. Ou alors c'est simplement l'expérience...
PIM' CACOU a écrit :L'info du jour: Pas de départ pour Boitus mais il se prépare dès aujourd'hui pour ... Les phases finales 2014 !!! C'est plus un diesel, c'est une chaudière à vapeur, 8 mois de démarrage pour prendre le rythme de croisière. Ou alors c'est simplement l'expérience...
Sauf erreur de ma part Pim'Cacou, ce sera les phases finales 2015!!!!! Tu n'est pas connecté!!!! Bizarre pour un électricien????!!!!!lol Et oui, dans 8 mois on sera en 2015!!!!mdr!!! Ps: même dans 8 mois, mon rythme plus faible qu'une chaudière à vapeur..................mais toujours suffisant pour monter les escaliers qui mène au club House!!!!!!!