Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

#295

Antun, Digoin, excusez moi, je n'avais pas réalisé que Montceau était passé à la dernière place. Bon match vous

#296

Dole - EMBAR 17-10 (mt 17.3 - 2 essais à 1). Victoire difficile des " Rouge et Noir " face à des joueurs de l'EMBAR solides devant qui les ont bien gênés (pour ne pas dire embar-rassés) et qui méritent amplement leur pt de BD. En réserve victoire de l'USD 17.0 avec le BO.

Dernière modification par Terb@s (25/01/2015 19:38:06)

#297

Pour une fois je peux descendre voir les matchs! Chagny B 67 Tournus B 0 match à sens unique avec mon référé postal prefere... Chagny A 16 Tournus A 10 match serré avec chagny qui a mis du temps à s y mettre ( non pas 6 metres...) et Tournus qui a eu une deuxieme mi temps plus compliquee car plus de ballons à jouer. Un essai de ruggerix la raclette... la base!

Dernière modification par pikachu (26/01/2015 08:18:07)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#298

DOLE 17-10 EMBART (B 17-00) CHAGNY 16-10 TOURNUS (B 67-00) MONTCEAU 18-08 ST APOLLINAIRE (B 08-17) CHAMPAGNOLE 15-10 AUTUN DIGOIN 09-08 CLUNY (B 11-03)

#299

St APPO Chagny remis.Pas d'autres ?

#300

AUTUN MONTCEAU reporté.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#301

Dole - St-Apo 23.7 (mt 13.7 - 2 essais à 1). En réserve, victoire de Dole 17.6 avec le BO.

#302

Les résultats du jour... Dole - Saint Apollinaire 23-7 Chagny-Autun 29-5 Montceau-Cluny 3-12 Sens - Tournus 10-20 2 constats à l'issue de cette journée où l'EMBAR était exempt: Ca se décante en tête du classement, où il semblent n'être plus que 3 à pouvoir viser l'accession (Dole, Tournus et Cluny). Sur ce qu'on voit de ces 3 équipes depuis le début de la saison, on peut craindre qu'elles soient un peu juste pour espérer s'en tirer en fédérale 3, sauf recrutement conséquent. Derrière, ça sent le sapin pour Montceau et Autun, d'autant qu'ils ont l'un et l'autre déja perdu une partie des points de bonus attribués selon le réglement pour les équipes réserve et les jeunes (-5 pour Montceau, et -2 pour Autun) Comme on semble parti vers 3 descentes maximum en fin de saison (Saint Claude et Pougues qui peuvent s'en sortir, Seurre qui ne peut pas monter...)Il reste au maximum 1 place dangereuse à éviter. Ca se jouera entre Digoin, Champagnole, l'EMBAR et Saint Apollinaire.

#303

Dimanche matchs en retard, nous, on va souffler, ouf... Ms certains seront sur le pont : St Apo / Chagny : St Apo risque de faire la différence à domicile, Chagny n'aime pas voyager. 23 / 9. Autun / Montceau : Match de la peur, Autun sera solide a domicile, donc, surement relégation de Montceau... 15 / 12 Cluny / Champa : Cluny doit revenir sur les deux premiers, Champa doit sauver sa saison... Cluny de peu... 18 / 13 EMBAR / Sens : Match le plus intéressant de la semaine, L'EMBAR veut assurer son maintient et pourquoi pas viser la qualif, Sens veut rattraper les points perdus à domicile. Victoire de l'EMBAR. 20 / 10 Exempt : Digoin Match déjà joué : Tournus / Dole : 26 / 3

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#304

A mon tour pour les pronostics: Saint Apo - Chagny 26-18 Saint Apo ne peut se permettre de trainer en chemin, et comme le dit Makeue Chagny voyage mal. Autun - Montceau 17-8 Malheur au vaincu. Autun me semble un peu plus solide devant, et doit bénéficier du terrain. Cluny - Champagnole 12-13 La grosse cote. Champagnole semble avoir retrouvé un peu de confiance, et Cluny s'en est tiré de justesse à domicile ) plusieurs reprises. Un jour la chance va basculer... EMBAR-Sens 15-14 Match très indécis. L'EMBAR sur sa lancée peut quasiment assurer le maintien, mais Sens voudra faire oublier son faux pas face à Tournus... Ca va se jouer sur des détails Bon match à tous... Et bon repos aux veinards qui ont cette chance !

#305

Et bien il n'y a pas eu de match à Autun....match de nouveau reporté...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#306

merci à tous les pronostiqueurs: st apo 0-13 chagny! wink

Dernière modification par pilierdebar (15/02/2015 20:12:56)

#307

EMBAR - Sens 25 - 25, avec BO pour l'EMBAR (4 essais à 1) Match curieux : 13-0 pour l'EMBAR après 12 minutes, puis Sens revient au courage... Quelques beaux ballons portés et surtout un 10 phénomenal (Roland). L'EMBAR a manqué de réalisme dans ses temps forts, et le match nul est équitable. A noter: Un match disputé dans un excellent esprit... Les temps changent, et les spectateurs se sont régalés !

Dernière modification par Belfortain (16/02/2015 19:41:18)

#308

Belfortain a écrit :

EMBAR - Sens 25 - 25, avec BO pour l'EMBAR (4 essais à 1) Match curieux : 13-0 pour l'EMBAR après 12 minutes, puis Sens revient au courage... Quelques beaux ballons portés et surtout un 10 phénomenal (Roland). L'EMBAR a manqué de réalisme dans ses temps forts, et le match nul est équitable. A noter: Un match disputé dans un excellent esprit... Les temps changent, et les spectateurs se sont régalés !

Le 10 de Sens a aussi très bon dans le jeu contre Dole et quel buteur ! Des supporters de Sens m'ont dit qu'il venait de F2 (Domont)...

Honneur