Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

#267

palou a écrit :

Tiens pas de réaction PKSYLVienne??? pourvu qu'il ne fasse pas le déplacement jusqu'à Revigny pour venir me tirer l'oreille roll

il n'a plus de réactions, d'ailleurs y'a que ton oreille qu'il peut tirer !!!!! lol

#268

palou a écrit :

Tiens pas de réaction PKSYLVienne??? pourvu qu'il ne fasse pas le déplacement jusqu'à Revigny pour venir me tirer l'oreille roll

Mirabelle appelle Eglantine, je répète, Mirabelle appelle Eglantine................nous sommes toujours a la recherche de PKSYLV........selon nos infos, il serait resté a Dole, pour feter la victoire..........................de ses protégé, oui c'est un Jurassien de souche !!!!!! hein Palou !

#269

j'étais à tavaux aujourd'hui et j'ai cru voir PKSYLV, homme qui courait nu dans les rues. D'après les rumeyrs boitusiennes, il semblerait que j'aie vu la bonne personne. Je m'attends cette fois à le voir apparaitre du côté de son nid de naissance... Pourvu que'il ne se souvienne pas où se trouve Revigny roll

#270

palou a écrit :

j'étais à tavaux aujourd'hui et j'ai cru voir PKSYLV, homme qui courait nu dans les rues. D'après les rumeyrs boitusiennes, il semblerait que j'aie vu la bonne personne. Je m'attends cette fois à le voir apparaitre du côté de son nid de naissance... Pourvu que'il ne se souvienne pas où se trouve Revigny roll

merci pour l'info Palou, surtout soit prudent, même vigilant, il est capable du pire dans ces moments là.......

#271

le derby Champagnole-Dole ne déchaine pas les passions !! c'est plus c'que c'était ... hmm

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#272

L'USD remporte le derby à Champa 14.8 (mt 14.0 - 2 essais à 1). En réserve Champa s'impose 28.15.

#273

On se réveille sur ce post Qui se lance pour les Pronos de la 10éme journée

#274

moi, je soutiens Champagnole, sans moi ils ne feront rien dimanche!!! Euh désolé, je conduis le bus lol

#275

Il ne va pas faire bon de se déplacer dimanche tongue Dole / Montceau : 44 BO / 8 Sens / Champagnole : 15 / 12 BD EMBAR / Digoin : 21 / 13 Tournus / Cluny : 18 / 9 St Apo / Autun : 25 / 15 Bon week end à tous.

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#276

Dole / Montceau : 32 BO / 13 Sens / Champagnole : 9 / 12 EMBAR / Digoin : 18 / 13 Tournus / Cluny : 17 / 11 St Apo / Autun : 25 / 10 j'espere que montceau emmenera une réserve à dole, sur le site ffr ils ont deja 2 forfaits et 1 match en effectif incomplet. Quelqu'un à une info ?

aupa B O

#277

boitus a écrit :
palou a écrit :

j'étais à tavaux aujourd'hui et j'ai cru voir PKSYLV, homme qui courait nu dans les rues. D'après les rumeyrs boitusiennes, il semblerait que j'aie vu la bonne personne. Je m'attends cette fois à le voir apparaitre du côté de son nid de naissance... Pourvu que'il ne se souvienne pas où se trouve Revigny roll

merci pour l'info Palou, surtout soit prudent, même vigilant, il est capable du pire dans ces moments là.......

Vous êtes vraiment une bande de pauv pine !!! des soucis de santé m'empêchent d'aller sur le terrain depuis plus d'un mois. je reviens sur ce forum pour prendre des nouvelles mais rien de neuf vous êtes toujours aussi cons lol c'est de bonne augure pour la suite de la saison. Digoin ne montera pas cette saison : c'est sûr donc à l'an prochain Palou tongue wink

#278

Dole - Montceau 19.0 (3 essais à 0 - mt 5.0) En réserve victoire de Dole 54 à 0.

#279

C'est l'appel de la fusion qui boost la B. Parce que la une a été poussive contre le 9eme de poule.

#280

pksylv a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

j'étais à tavaux aujourd'hui et j'ai cru voir PKSYLV, homme qui courait nu dans les rues. D'après les rumeyrs boitusiennes, il semblerait que j'aie vu la bonne personne. Je m'attends cette fois à le voir apparaitre du côté de son nid de naissance... Pourvu que'il ne se souvienne pas où se trouve Revigny roll

merci pour l'info Palou, surtout soit prudent, même vigilant, il est capable du pire dans ces moments là.......

Digoin ne montera pas cette saison : c'est sûr donc à l'an prochain Palou tongue wink

Connard lol

Honneur