Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :laccro7121 a écrit :Poule de 11 pour la saison 2014/2015. Début du championnat le 14/09. Trêve du 21/12 au 11/01 Fin du championnat le 19/04 Dole Chagny Montceau Champagnole Digoin La Motte Cluny Autun Saint Apolinaire Tournus Sens EMBAR
C'est bien la poule qui est ressortie des AG de comité de ce week end ? Il va y avoir du derb en Franche-Comté avec je crois une première EMBAR - DOLE. Et en Saône et Loire, un derby tout ls dimanche on dirait.
bon saison à tous les clubs de cette poule. Pour >Embar dole, je ne sais pas si c'est une premiere ou pas mais en 11 saisons à dole je ne les ai jamais joué
ricco39 a écrit :claudius2539 a écrit :laccro7121 a écrit :Poule de 11 pour la saison 2014/2015. Début du championnat le 14/09. Trêve du 21/12 au 11/01 Fin du championnat le 19/04 Dole Chagny Montceau Champagnole Digoin La Motte Cluny Autun Saint Apolinaire Tournus Sens EMBAR
C'est bien la poule qui est ressortie des AG de comité de ce week end ? Il va y avoir du derb en Franche-Comté avec je crois une première EMBAR - DOLE. Et en Saône et Loire, un derby tout ls dimanche on dirait.
bon saison à tous les clubs de cette poule. Pour >Embar dole, je ne sais pas si c'est une premiere ou pas mais en 11 saisons à dole je ne les ai jamais joué
Si on parle de l'EMBAR (Belfort-Montbéliard), c'est une première, puisque le club a 3 ans d'existence. En revanche il y a déjà eu des Dole-Belfort. Si ma mémoire ne me trahit pas le dernier s'est disputé lorsque Dole était redescendu en "régional" en 1997 (à l'époque toutes séries confondues, de l'honneur à la quatrième, et uniquement entre franc comtois). Si je me souviens bien ça avait fait 115-0 et 108-7. Un grand moment pour le belfortain que je suis !
pksylv a écrit :c'est sûrement des mecs de la côte d'or qui ont fait les poules de 10 à 11 clubs.
Exact ... c'est pour compenser nos forfaits quand on veut pas aller à Digoin
gregor samsa a écrit :pksylv a écrit :c'est sûrement des mecs de la côte d'or qui ont fait les poules de 10 à 11 clubs.
Exact ... c'est pour compenser nos forfaits quand on veut pas aller à Digoin
+1
Vous etes bien calmes... palou parti en F3... ca se sent! ;-) Vous etes deja dans les preparations de la saison prochaine? Chez nous ca recrute severe!! Ils ont pris 2 demis de melees pour me remplacer... un qui se tait et l autre qui court... bizarre... Un lanceur borgne , un sauteur nain, et un ailier unijambiste... ca promet!
pikachu a écrit :Vous etes bien calmes... palou parti en F3... ca se sent! ;-) Vous etes deja dans les preparations de la saison prochaine? Chez nous ca recrute severe!! Ils ont pris 2 demis de melees pour me remplacer... un qui se tait et l autre qui court... bizarre... Un lanceur borgne , un sauteur nain, et un ailier unijambiste... ca promet!
il fait trop chaud pour preparer la saison prochaine lol
pikachu a écrit :Vous etes bien calmes... palou parti en F3... ca se sent! ;-) Vous etes deja dans les preparations de la saison prochaine? Chez nous ca recrute severe!! Ils ont pris 2 demis de melees pour me remplacer... un qui se tait et l autre qui court... bizarre... Un lanceur borgne , un sauteur nain, et un ailier unijambiste... ca promet!
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
ce soir AG de l US Dole, peut etre des infos officiel sur la saison prochaine
palou a écrit :pikachu a écrit :Vous etes bien calmes... palou parti en F3... ca se sent! ;-) Vous etes deja dans les preparations de la saison prochaine? Chez nous ca recrute severe!! Ils ont pris 2 demis de melees pour me remplacer... un qui se tait et l autre qui court... bizarre... Un lanceur borgne , un sauteur nain, et un ailier unijambiste... ca promet!
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
c beau l'amour
Vous êtes à la recherche d'un emploi, nous avons peut-être ce que vous recherchez. Consulter le forum RF annonce
laccro7121 a écrit :Vous êtes à la recherche d'un emploi, nous avons peut-être ce que vous recherchez. Consulter le forum RF annonce
je recherche un boulot pour un ancien voici son CV : " dirigeant accès terrain, soigneur par moment, avec pas mal de bouteille (surtout), voudrai changer de couleurs (actuellement sang-or-blanc) pour parfaire ses compétences rugbystiques autres que yougoslaves (comme on disait dans le temps). Pourrai alors comprendre les règles et arrêter de faire le yoyo entre la fédérale 3 et l'honneur". autre point fort : n'est pas contre le noir et le vert surtout avant et après les matchs
le règlement de l'honneur à la 4è série est sur le site du comité de ... Franche Comté
Félicitation à l embar pour votre monté ça va faire plaisir de revoir jean jacque abamonte a Champagnole !!! Est ce que vous joue toujours sur votre terrain de Belfort ?
Merci Montrivel... Ca nous fait aussi extrêmement plaisir de croiser à nouveau la route de Champagnole. Nous jouons alternativement à Montbéliard (1/3 des matchs) et Belfort (2/3 des matchs)