Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

#253

pksylv a écrit :

victoire FCDM en A 24 à 19. Serré peut être mais 2 essais refusés dont 1 pour en avant imaginaire et 1 essai de Chagny non valable. arbitre supervisé donc 9 minutes arrêt de jeu sans raison.

t'es en colère pauv'pine ? c'est gagner, c'est bien non ?

#254

dole perd à cluny 27 22. En B victoire de dole 18 15 A noter l'extreme sympathie des joueurs et dirigeants de cluny qui nous ont supporté jusqu'a 22 h (bus en panne) Merci les mecs

Dernière modification par ricco39 (17/11/2014 21:35:00)

aupa B O

#255

Effectivement c est serré! Tu gagnes un match t es dans les 3 premiers , tu perds t es dans les trois derniers... Personne ne se detache pour le moment... personne ne veut monter? ;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#256

Je propose du K2R Pika.

Comme des Bâââlles

#257

ruggerix a écrit :

Je propose du K2R Pika.

J aime! !

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#258

C'est parti pour les pronos Dole 28 vs DIGOIN 13 - Dole se reprendra sur son terrain Chagny 18 vs Champagnole 15 (BD)- Avantage terrain pour chagny Sens 15 vs Cluny 11 (BD)- Sens, très difficile à battre sur son terrain EMBAR 21 vs Autun 8 - L' EMBAR prend conscience de ses possibilités Tournus 21 vs saint Apolinaire 11 - Tournus se doit de l'emporter devant son public, si ils veulent rester dans le groupe de tête Bon match à tous

#259

Mes pronos!!! En A: Dole 18 vs DIGOIN 19 Je ne peut pas mettre Digoin perdant!!! En plus, avec ce qui se sont mis en Beaujolais, ils sont capable du pire!!!! Chagny 14 vs Champagnole 15 (BD)- Un de chute pour chagny...... Sens 15 vs Cluny 16 (BD)- Cluny sur sa lancé........ EMBAR 19 vs Autun 8 - L' EMBAR relève la tete...... Tournus 22 vs saint Apolinaire 18 Tournus mais sera serrer......... En B: Dole 12 Digoin 15 On reste invaincu ou pas ????

Dernière modification par boitus (23/11/2014 11:38:40)

#260

Dole 16 Digoin 18 en B Dole 50 Digoin 15 en A

#261

boitus a écrit :

Dole 16 Digoin 18 en B Dole 50 Digoin 15 en A

57.15 Boitus (9 essais à 2 - 19.10 à la mt)

#262

Terb@s a écrit :
boitus a écrit :

Dole 16 Digoin 18 en B Dole 50 Digoin 15 en A

57.15 Boitus (9 essais à 2 - 19.10 à la mt)

autant pour moi !!!! 11 essais, le public c'est régalé !!!!!!

#263

Oui match très agréable à suivre avec une équipe de Digoin qui n'a pas fermé le jeu.

#264

Terb@s a écrit :

Oui match très agréable à suivre avec une équipe de Digoin qui n'a pas fermé le jeu.

c'est bien de la part des digoinnais, dommage que l'entraineur ne ferme pas sa G....e de temps à autres tongue PS: moi aussi, je t'aime PKSYLV cool

Dernière modification par palou (24/11/2014 08:45:14)

#265

palou a écrit :
Terb@s a écrit :

Oui match très agréable à suivre avec une équipe de Digoin qui n'a pas fermé le jeu.

c'est bien de la part des digoinnais, dommage que l'entraineur ne ferme pas sa G....e de temps à autres tongue PS: moi aussi, je t'aime PKSYLV cool

oui, en plus, comme dirait PKSYLV, 19 / 10 a la mi-temps, ensuite arbitre supervisé, et voila, 6 essai refusé a Digoin, sans oublier 4 essais imaginaires de Dole, un scandale !!!!! on aurait du gagner ce match !!!!! Mdr !!!!! love PKYSLV !!!!!!

#266

Tiens pas de réaction PKSYLVienne??? pourvu qu'il ne fasse pas le déplacement jusqu'à Revigny pour venir me tirer l'oreille roll

Honneur