Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

#239

Un article sur le calendrier de l'USD dans Le Progrès d'aujourd'hui : pour Ricco, en-avant, passe, jeu au pied...IN-TER-DITS.

#240

boitus a écrit :
pikachu a écrit :

En a chagny 18 cluny 15 En b chagny 27 cluny 16

des voleurs, je dirais même des escrocs ces chagnotins !!!! ils ont encore acheté l'arbitre !!!!! vu dans le JSL :cool:MDR !!!!

Ils peuvent maintenant qu ils n ont plus un salaire mirobollant à me donner...lol Serieusement j etaid pas au match. Je peux pas te dire...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#241

pikachu a écrit :
boitus a écrit :
pikachu a écrit :

En a chagny 18 cluny 15 En b chagny 27 cluny 16

des voleurs, je dirais même des escrocs ces chagnotins !!!! ils ont encore acheté l'arbitre !!!!! vu dans le JSL :cool:MDR !!!!

Ils peuvent maintenant qu ils n ont plus un salaire mirobollant à me donner...lol Serieusement j etaid pas au match. Je peux pas te dire...

Alors là, après avoir lu ça, je crois que je peux mourir......de rire lol lol

#242

palou a écrit :
pikachu a écrit :
boitus a écrit :

des voleurs, je dirais même des escrocs ces chagnotins !!!! ils ont encore acheté l'arbitre !!!!! vu dans le JSL :cool:MDR !!!!

Ils peuvent maintenant qu ils n ont plus un salaire mirobollant à me donner...lol Serieusement j etaid pas au match. Je peux pas te dire...

Alors là, après avoir lu ça, je crois que je peux mourir......de rire lol lol

La reputation que tu me fais Palou... je suis un mec serieux...;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#243

Terb@s a écrit :

Un article sur le calendrier de l'USD dans Le Progrès d'aujourd'hui : pour Ricco, en-avant, passe, jeu au pied...IN-TER-DITS.

le gras il n'y a que ca de vrai lol je pense qu'il y avait quand meme autre chose à mettre en premiere page

aupa B O

#244

ricco39 a écrit :
Terb@s a écrit :

Un article sur le calendrier de l'USD dans Le Progrès d'aujourd'hui : pour Ricco, en-avant, passe, jeu au pied...IN-TER-DITS.

le gras il n'y a que ca de vrai lol je pense qu'il y avait quand meme autre chose à mettre en premiere page

Maintenant vous êtes célèbres !!:)

#245

pikachu a écrit :
palou a écrit :
pikachu a écrit :

Ils peuvent maintenant qu ils n ont plus un salaire mirobollant à me donner...lol Serieusement j etaid pas au match. Je peux pas te dire...

Alors là, après avoir lu ça, je crois que je peux mourir......de rire lol lol

La reputation que tu me fais Palou... je suis un mec serieux...;-)

sérieux, ok pikachu mais pourquoi tu dit que tu es un mec ???? mdr !!!! je te rappelle que tu es enceinte ! !!!!!!!!!!!

#246

boitus a écrit :
pikachu a écrit :
palou a écrit :

Alors là, après avoir lu ça, je crois que je peux mourir......de rire lol lol

La reputation que tu me fais Palou... je suis un mec serieux...;-)

sérieux, ok pikachu mais pourquoi tu dit que tu es un mec ???? mdr !!!! je te rappelle que tu es enceinte ! !!!!!!!!!!!

J ai un abdal c est different!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#247

Et quel abdal Pika!!!!!!!!!!!!! Bon, mes pronos de la prochaine journée............ En A: Cluny 19 Dole 14 Avantage terrain.................. Champa 27 Montceau 09 les montcelien voyage mal cette saison........ Autun 12 Sens 10 Autun déja au pied du mur............... St Apo 31 Embar 06 dur dur pour le promu........... Digoin 17 Chagny 09 faut rien lacher à domicile.............. En B: Digoin 21 Chagny 11 le leader accueil son dauphin, pas de déconvenue comme l'an passé les p'tits verts!!!!!!!

#248

Cluny 13 (BD) vs Dole 18 Champagnole 21 vs Montceau 8 Autun 11 (BD) vs sens 13 St Apolinaire 25 VS EMBAR 10 Digoin 15 vs Chagny 11 (BD) Bon match à tous, cette journée peut boulverser complétement le classement

#249

en B FCDM 30 Chagny 10 3essais à 1 Mi temps en A FCDM 24 Chagny 6

#250

victoire FCDM en A 24 à 19. Serré peut être mais 2 essais refusés dont 1 pour en avant imaginaire et 1 essai de Chagny non valable. arbitre supervisé donc 9 minutes arrêt de jeu sans raison.

#251

Victoire de Autun en B 6-3 et 25-12 en A (BO)

#252

Félicitations, Autun et l'EMBAR se réveillent, cela promet une deuxième partie de championnat très disputée. Avec les défaites de Sens et Chagny, la victoire de Cluny, les clubs se ressèrrent de plus en plus.

Honneur