Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

#225

Allez, je me lance dans les pronostics pour la prochaine journée. Dole-Autun: 32-10 (BO) Dole doit se reprendre, même si Autun ne semble pas facile à manoeuvrer. Chagny-Cluny: 15-14. Très indécis, mais Chagny est solide à domicile. Montceau-Digoin: 12-22. Une grosse cote... Mais Digoin semble plus fiable qu'un Montceau à l'effectif un peu limité en nombre. Sens-Saint Apollinaire: 18-7. Ca peut tourner différemment si Saint Apollinaire réussit à envoyer du jeu... Mais c'est bien difficile à Sens. EMBAR-Tournus: 22-17 Victoire impérative pour l'EMBAR, qui enregistre le retour de quelques blessés importants.. Possible malgré la solidité de l'autre promu. Mais Tournus ne va tout de même pas refaire le coup de la saison dernière non ? (victoire à Belfort) Une poule honneur très indécise cette saison... Difficile de désigner un favori derrière Dole qui semble tout de même supérieur. Pour la descente, une bonne demi douzaine d'équipe semblent être virtuellement menacées... D'autant qu'en fonction de ce qui se passera en fed 3 ça peut aller jusqu'à 4, voire 5 descente d'honneur ! Cas extrême, mais pas totalement farfelu :2 descentes de Bg FC dans le groupe 14 (inévitable si Rhône sportif se sauve) + descente de Saint Claude dans le groupe 15 + descente de Pougues dans le groupe 4... Ca va être chaud !

Dernière modification par terrifortain90 (29/10/2014 11:49:33)

#226

A mon tour pour les pronos. Dole 45 (BO) vs Autun 6 - le score de la journée, Dole chez eux intouchable. Chagny 18 vs Cluny 16 (BD) - Match très indécis, la jeune et vive équipe de Cluny, peut créer la surprise. Montceau 21 vs Digoin 16 (BD) - Montceau a toujours de l'effectif chez eux, avantage terrain. Sens 13 (BD)vs Saint Apolinaire 17 - L'équipe jeune de Saint Apolinaire enverra du jeux. EMBAR 15 (BD)vs Tournus 18 - Chauvinisme oblige, que le meilleur gagne. Bon match à tous

#227

Dole - Autun 30.6. Après une prestation très moyenne à St-Apo les " Rouge et Noir " doivent une revanche à leurs supporters. Chagny - Cluny 17.10. Avantage terrain. Montceau - Digoin 20.14. Idem. Sens - St-Apo 12.18. Les visiteurs doivent s'imposer après leur victoire face à Dole. EMBAR - Tournus 15.14. Match entre promus qui devrait être serré.

#228

palou a écrit :

les petits culs de dirigeants ne sont pas légions lol Sinon tu la prend quand ta licence de dirigeant?

le plus tard possible......vieux cochon !!!!

#229

Dole 41 Autun 9 ça semble être le carton du jour... Chagny 12 Cluny 11 serré mais avantage terrain...... Sens 17 St Apo 13 un promu qui se défend a domicile...... Embar 21 Tournus 19 serré mais deja dans l'obligation de prendre des points pour Embar...... Montceau 9 Digoin 10 c'est jouable !!!!!

#230

montceau 5 Digoin 6 en B.........

#231

montceau 28 Digoin 12 en A.......

#232

très bien Boitus

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#233

Papa poule a écrit :

très bien Boitus

merci papa poule !!!!

#234

Dole-Autun 24.10 (4 essais à 1) En réserve (à 12) Dole-Autun 36.7

#235

Terb@s a écrit :

Dole-Autun 24.10 (4 essais à 1) En réserve (à 12) Dole-Autun 36.7

correction terbas, en réserve on a joué à 13 et non pas à 12 cela fait match avec effectif incomplet pour autun donc victoire de dole 25 - 0 merci à la réserve d'autun tout de meme qui a envoyé du jeu jusqu'au bout malgré qu'il n'y a eu d'enjeu

aupa B O

#236

ricco39 a écrit :
Terb@s a écrit :

Dole-Autun 24.10 (4 essais à 1) En réserve (à 12) Dole-Autun 36.7

correction terbas, en réserve on a joué à 13 et non pas à 12 cela fait match avec effectif incomplet pour autun donc victoire de dole 25 - 0 merci à la réserve d'autun tout de meme qui a envoyé du jeu jusqu'au bout malgré qu'il n'y a eu d'enjeu

Je suis arrivé pendant la 2ème mt de la réserve et j'avoue que je n'ai pas compté les joueurs sur le terrain wink et je ne pensais pas que les rugbymen pouvaient jouer à 13 big_smile

#237

En a chagny 18 cluny 15 En b chagny 27 cluny 16

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#238

pikachu a écrit :

En a chagny 18 cluny 15 En b chagny 27 cluny 16

des voleurs, je dirais même des escrocs ces chagnotins !!!! ils ont encore acheté l'arbitre !!!!! vu dans le JSL :cool:MDR !!!!

Honneur