Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

#211

5 éme journée - EMBAR exempt Saint Apolinaire 15(BD)vs Dole 21 Autun 9 vs Chagny 18 Cluny 15 vs Montceau 8 (BD) Digoin 13 vs Champagnole 11(BD) Tournus 19 vs Sens 11 Bon match à tous

#212

saint apo 10 - dole 35 (BO) Autun 12 - Chagny 10 (BD) Clugny 24 - Montceau 15 Digoin 12 (BD) - Champagnole 15 Tournus 20 - Sens 12 Good game!

#213

St-Apo - Dole 10.17 Autun - Chagny 11.13 Cluny - Montceau 18.6 Digoin - Champagnole 14.12 Tournus - Sens 18.7

#214

victoire de Digoin 17 a 5 en B victoire de Digoin 11 a 8 en A

#215

Victoire de St-Apo 22 à 18 en A (défaite 5 à 29 en B) cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#216

Victoire de Autun en A 20-18.

#217

9 pages pour ce post a la fin octobre...... les temps on bien changé.......

#218

boitus a écrit :

9 pages pour ce post a la fin octobre...... les temps on bien changé.......

oui mais c'était avant lons le retour .................. heu je sais pas

Que le meilleur gagne

#219

Quue veux tu boitus... les temps changent... les bavards ledoniens chagnotins et digoinnais sont moins presents...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#220

pikachu a écrit :

Quue veux tu boitus... les temps changent... les bavards ledoniens chagnotins et digoinnais sont moins presents...

C'est vrai aussi que la saison précédente, il y avait Palou qui foutait le bordel en permanence ... on était bien obligé de lui répondre pour le cadrer un peu wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#221

tu veux pas que je passe à St Apo botter ton petit cul musclé, des fois!!! lol

#222

palou a écrit :

tu veux pas que je passe à St Apo botter ton petit cul musclé, des fois!!! lol

Des promesses... des promesses! ;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#223

Palou a toujours eu un intérêt pour les petits culs musclés ......................................................................................de vieux (ex) dirigeants ! !!!!!!

#224

les petits culs de dirigeants ne sont pas légions lol Sinon tu la prend quand ta licence de dirigeant?

Honneur