Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

#197

boitus a écrit :
felipe39 a écrit :
palou a écrit :

Alors, quel résultat pour Dole-Tournus?

Victoire de Dole 22 à 6. BO pour Dole avec 4 essais.

3 matchs, 3 victoires, 3 bonus offensif, un départ de futur champion ???

Pour le moment, c'est parfait...sur le plan comptable seulement. le championnat est encore long, il reste 17 matchs...

#198

Voyons pour nous le côté positif, bon résultat car nous étions à 10 à 6 à un quart d'heure de la fin, mais avec trois blessés à des postes clés, deux piliers et le demi d'ouverture,nous craquons en fin de partie.Cela dit une très belle équipe de Dole, très complète dans toutes ces lignes, qui sera certainement intouchable tout au long de la saison.Match joué dans un très bon esprit.

#199

felipe39 a écrit :
palou a écrit :

Alors, quel résultat pour Dole-Tournus?

Victoire de Dole 22 à 6. BO pour Dole avec 4 essais.

et pour la réserve 3-3 un drop coté tournus une pénalité coté dole

aupa B O

#200

laccro7121 a écrit :

Voyons pour nous le côté positif, bon résultat car nous étions à 10 à 6 à un quart d'heure de la fin, mais avec trois blessés à des postes clés, deux piliers et le demi d'ouverture,nous craquons en fin de partie.Cela dit une très belle équipe de Dole, très complète dans toutes ces lignes, qui sera certainement intouchable tout au long de la saison.Match joué dans un très bon esprit.

J'espère que l'avenir te donnera raison pour Dole wink De mon côté, je trouve que Tournus a bien résisté et possède un botteur de qualité.

#201

ricco39 a écrit :
felipe39 a écrit :
palou a écrit :

Alors, quel résultat pour Dole-Tournus?

Victoire de Dole 22 à 6. BO pour Dole avec 4 essais.

et pour la réserve 3-3 un drop coté tournus une pénalité coté dole

Dommage pour la réserve mais bon l'équipe est très jeune...

#202

Pronos quatrième journée Chagny 18 vs St Apolinaire 15 (BD) Montceau 21 (BO)vs Autun 6 Champagnole 15 vs Cluny 12 (BD) Sens 15 vs EMBAR 8 (BD)

#203

Chagny 12 vs St Apolinaire 15 Montceau 14 vs Autun 10 Champagnole 12 (BD) vs Cluny 17 Sens 25 (BO) vs EMBAR 6 Bon match à tous

#204

Chagny - St-Apo 16.12 Montceau - Autun 18.6 Champagnole - Cluny 18.10 Sens - EMBAR 20.12

#205

Montceau (bo) 22 Autun 3 en A En B il me semble que c'est Autun qui gagne 14 à 12 .

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#206

Si c'est pour commencer avec ce genre de message, je te reconduis à la porte de RF. S'il y a des règles que vous acceptez lors de l'inscription, ce n'est pas pour faire joli.

#207

Tout a fait d'accord, il ne faut pas que ce site devienne comme celui de Chalon.

#208

laccro7121 a écrit :

Tout a fait d'accord, il ne faut pas que ce site devienne comme celui de Chalon.

C'est quoi le pb avec le site de Chalon ? neutral Pour y aller régulièrement, je n'ai jamais lu d'insultes envers une autre personne mais tu ne dois pas avoir la bonne adresse .

#209

Apres Feintdepasse c'est Jeff Eralgan qui s'y met!! C'est quoi votre soucis avec Autun enfet?? Victoire 14-13 en B papa poule !! Popopopooooow la B popopopoooow la B....

Honneur