Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

dugomier a écrit :

Vous auriez le résultat embar- dole svp

Victoire de l'USD 24.8 (4 essais à 1).

Sur le site de la FFR, le résultat que donne Terbas est inversé.

confirmation, victoire de Dole, le résultat a été inversé sur le site de la FFR

laccro7121 a écrit :

Et on peut voir les 4 essais dolois et celui de l'EMBAR sur " les infos du sport ".

Dernière modification par Terb@s (28/09/2014 21:46:46)

Terb@s a écrit :
laccro7121 a écrit :

Et on peut voir les 4 essais dolois et celui de l'EMBAR sur " les infos du sport ".

On peut aussi voir des dizaines de photos des 2 matchs sur le site de l'USD. Autre bonne nouvelle, le joueur de Sens est sorti de l'hôpital mardi dernier et a laissé un message très sympa, bien dans l'esprit rugby, sur la page facebook de l'USD.

comment va terbas?Tu m'as l'air un peu seul pour faire vivre ce forum honneur! wink à une prochaine autour d'un stade, ptet même dimanche si ça joue à dole!

TONYTOONS a écrit :

comment va terbas?Tu m'as l'air un peu seul pour faire vivre ce forum honneur! wink à une prochaine autour d'un stade, ptet même dimanche si ça joue à dole!

le stade est sous l eau mon vieux tonytoons?

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :
TONYTOONS a écrit :

oui touns match à dole dimanche contre tournus

aupa B O

ricco39 a écrit :
pikachu a écrit :
TONYTOONS a écrit :

oui touns match à dole dimanche contre tournus

Oui Dole-Tournus a été avancé à ce dimanche car Bobin est pris par l'athlé le 12. De mon côté, ça va, et toi comment ça se passe à Besac ? Pour ce qui est de cette discussion, on ne peut pas rivaliser avec la poule 14;);););) A dimanche Toons et Ricco.

ok jpense que je vais faire un ptit détour en sortant du taf! pr besac, d'un point de vue perso, c'est compliqué de relancer la machine après 6 mois d'arrêt mais très bonne intégration dans le club!ça revient petit à petit, mais physiquement je suis encore pas mal à la rue!j'ai fait mon premier match en B le weekend dernier ça pas été trop mal! d'un point de vue collectif, départ un peu poussif voire décevant en partie dûe à une cascade de blessures mais ça devrait vite se régler, le groupe est vraiment intéressant! donc certainement à dimanche terbas et ricco! wink

pksylv a écrit :

Ici c'est un repère de joueurs, d'anciens joueurs devenus dirigeants, de dirigeants. Pour les anciens qui ne font que critiquer veuillez créer un page SVP lol Je balance pas mais je ne citerai que Boitus

oui, mais ce n'est pas un repère de puceau.......donc, que fais tu ici ?????? sinon, encore perdu dans ton ancien club ??? Dommage, il te manquait un joueur qui ne perd pas a Cluny !!!!!! aller balance !!!!! mdr

Alors, quel résultat pour Dole-Tournus?

palou a écrit :

Victoire de Dole 22 à 6. BO pour Dole avec 4 essais.

Retrouvez nous sur

felipe39 a écrit :
palou a écrit :

Victoire de Dole 22 à 6. BO pour Dole avec 4 essais.

3 matchs, 3 victoires, 3 bonus offensif, un départ de futur champion ???

Honneur