Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :Hé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'un calme!!!:P
c'est sur qu'on avait de la conversation! ;-) moi j'ai rdv en terre tournusienne avec Ruggerix dimanche, ca va pas être facile!!!
pikachu a écrit :palou a écrit :Hé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'un calme!!!:P
c'est sur qu'on avait de la conversation! ;-) moi j'ai rdv en terre tournusienne avec Ruggerix dimanche, ca va pas être facile!!!
Fais que Ruggerix ne traffique pas ton coca
Par exemple un coca à la rose......Ruggerix et Makeue t'expliqueront.
Dernière modification par laccro7121 (24/09/2014 09:15:54)
laccro7121 a écrit :Par exemple un coca à la rose......Ruggerix et Makeue t'expliqueront.
T inquiete je sais déja... ;-)
pikachu a écrit :palou a écrit :Hé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'un calme!!!:P
Je t'appelle demain pour organiser votre déplacement !
palou a écrit :Hé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'un calme!!!:P
Le CSL est déjà redescendu ... sur terre ?
l'expérience !!!! ça viendra..... surtout ne fait aucune remarque a pksylv , il serait trop heureux..... voir même a la limite de l'orgasme......
boitus a écrit :palou a écrit :Hé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'un calme!!!:P
l'expérience !!!! ça viendra..... surtout ne fait aucune remarque a pksylv , il serait trop heureux..... voir même a la limite de l'orgasme......
+1 Pauv Pine
Ici c'est un repère de joueurs, d'anciens joueurs devenus dirigeants, de dirigeants. Pour les anciens qui ne font que critiquer veuillez créer un page SVP Je balance pas mais je ne citerai que Boitus
Allez je lance les pronos pour la 3ème journée : Autun - Champagnole 10.12 Cluny - Digoin 14.10 EMBAR - Dole 13.20 Tournus - Chagny 19.10 St-Apo - Montceau 19.9
Autun - Champagnole 13 - 18 bd pour autun Cluny - Digoin 12 12 EMBAR - Dole 11 35 bo pour dole Tournus - Chagny 21 11 St-Apo - Montceau 25 12 bo pour saint apo
C'est pas trop tard pour mes pronos....!!!!!!!! Autun 19 Champagnole 12 1ere victoire d'Autun... Cluny 9 Digoin 14 Va savoir...... EMBAR 16 Dole 15 Notoriété ou pas??? A voir Tournus 17 Chagny 10 Une casserole pour Chagny!!! St-Apo 21 Montceau 9 ça semble logique...
Tournus 33 BO - 12 Chagny tournus B 14 - 12 Chagny B
Vous auriez le résultat embar- dole svp