Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On notera l'intelligence des protégés de ROSNY qui se voyant perdre le match ont relevé la dernière mêlée du match, et ont copieusement arrosé un joueur de St GO.. Bilan 3 plaies ouvertes à l'arcade et au plancher orbital, 20 points de sutures et une dent cassée.. Toujours aussi intelligent à La Salvetat..
doudou1207 a écrit :On notera l'intelligence des protégés de ROSNY qui se voyant perdre le match ont relevé la dernière mêlée du match, et ont copieusement arrosé un joueur de St GO.. Bilan 3 plaies ouvertes à l'arcade et au plancher orbital, 20 points de sutures et une dent cassée.. Toujours aussi intelligent à La Salvetat..
Je confirme mais c'est deux mêlées relevées sur leur deux introductions perdues on se croyait revenu au siècle dernier. Vraiment pas très glorieux de leur part
Il faut dire aussi que si il y avait pas triche cela énerverais pas dans les mêlées en plus on étais pas vexés d ' avoir perdu et puis la premiére mêlées c'est ST GO qui relève renseigne toi mieux demande au talonneur et pilier de st go mais doudou1207 tu y étais au match ? ha tu étais le docteur , de quel club est tu ? TU NE PARLES PAS DES AUTRES CLUBS QUI SE BATTENT TOI regarde un peu les tiens il vaut mieux si tu as un problème vas consulter , aussi sache que le plus imbécile est bien plus intelligent que toi ici parle plutôt de ton club que du mien en m 'énumérant cela vaut mieux imbaÏt .....
putain en regardant tes messages doudou1207 toi tu es de Montréjau je comprend ta haine et colère de se faire battre a la maison par la salvetat c 'est sur que tu as vu le match de st go car le déplacement a Luzech est un peu loin pour toi , allez vas on a compris a qui on a a faire un tocard de première au fait d ' envoyé des message privé aux autres pour me signaler l ' an dernier quelle honte heureusement que l ' on est pas en 40 on sait de quel côté de la barrière tu serais toi colabo vas
Dernière modification par ROSNY (27/10/2014 16:09:20)
ROSNY a écrit :Il faut dire aussi que si il y avait pas triche cela énerverais pas dans les mêlées en plus on étais pas vexés d ' avoir perdu et puis la premiére mêlées c'est ST GO qui relève renseigne toi mieux demande au talonneur et pilier de st go mais doudou1207 tu y étais au match ? ha tu étais le docteur , de quel club est tu ? TU NE PARLES PAS DES AUTRES CLUBS QUI SE BATTENT TOI regarde un peu les tiens il vaut mieux si tu as un problème vas consulter , aussi sache que le plus imbécile est bien plus intelligent que toi ici parle plutôt de ton club que du mien en m 'énumérant cela vaut mieux imbaÏt .....
moi je suis de st Go et j'étais au match tu m' expliqueras sur la première mêlée alors qu'on vient de vous piquer l'intro ou on peut avoir un intérêt à la relever, au lieu de dégoupiller admet juste que sur ce match en tous cas certains de tes joueurs peuvent avoir un comportement débile. J'espère juste pour vous que ce n'est pas votre habitude.
A par cette mêlés relèves. Le résumé du match , il y a t il des punis car je pense que la qualif va se jouer au point pre. A par Saint Go qui je pense finiront dans le dernier carre ou plus dans la deuxieme phase.
momocrespin a écrit :A par cette mêlés relèves. Le résumé du match , il y a t il des punis car je pense que la qualif va se jouer au point pre. A par Saint Go qui je pense finiront dans le dernier carre ou plus dans la deuxieme phase.
Salut, il y a un rouge pour un gars de la Salvetat qui ne devrait pas occasionner une longue suspension mais je ne connaît pas le rapport arbitre. Pour le reste je t'ai envoyé un mp avec un article qui devrait te suffire
Dernière modification par GT64 (27/10/2014 17:33:35)
Ok merci .
On retrouve la toute ton intelligence ROSNY.. Mais vous risquez rien au niveau des points punis vu que l'on vous change les règles pour que vous puissiez vous qualifier.. Mais en parlant de courageux frapper un mec au sol c'est vrai qu'il faut avoir une sacrée paire..
doudou1207 a écrit :On retrouve la toute ton intelligence ROSNY.. Mais vous risquez rien au niveau des points punis vu que l'on vous change les règles pour que vous puissiez vous qualifier.. Mais en parlant de courageux frapper un mec au sol c'est vrai qu'il faut avoir une sacrée paire..
rien a avoir avec le courage une bagarre sur le terrain est une bagarre maintenant avec ces gestes et le reste arrête de diaboliser un club aussi pour ton intelligence tu aurais dû réfléchir avant de lancer des piques te croyant plus intelligent que les autres en envoyant des mails perso pour me dénoncer a rugbyamateur tu es petit comme ton intelligence un colabo de premiére comment je le sais demande a ceux a qui tu as demandé de me dénoncer abrutis et pour répondre a st go tu peux gagner une mêlée et la relevée cela existe maintenant que doudou1207 arrête de diaboliser la salvetat il n y a pas lieu de le faire et d ' envenimer les chose ici bien a vous
Manque de pot pour toi suite à une blessure je ne peux plus jouer au rugby.. Du coup je suis les matchs.. Je sais que tu parles du message de Serguei en privé.. C'était des infos pour son club et non contre toi.. Tu parles de collabo etc.. Mais on est la pour parler rugby.. Et la tu démontre toute ta mauvaise fois !! Les bagarres ça fait parti du jeu mais la c'est un linchage qu'il y a eu sur ce pilier.. Je ne suis pas docteur mais le bilan médical de l'hôpital est bien celui que je t'ai cité plus tôt !
oui effectivement ça existe mais pas ce coup là
ROSNY a écrit :putain en regardant tes messages doudou1207 toi tu es de Montréjau je comprend ta haine et colère de se faire battre a la maison par la salvetat c 'est sur que tu as vu le match de st go car le déplacement a Luzech est un peu loin pour toi , allez vas on a compris a qui on a a faire un tocard de première au fait d ' envoyé des message privé aux autres pour me signaler l ' an dernier quelle honte heureusement que l ' on est pas en 40 on sait de quel côté de la barrière tu serais toi colabo vas
Pourquoi parles tu de montrejeau connard on ne parle jamais sur ce forum on est discret tu as gagné chez nous et alors. si ton club est mal aimé des autres il n y a pas de fumer sans feu vous avez la réputation de balancer des coups bas ce nest pas de notre fautes si le zoo de plaisance a liberer les primates les plus imbeciles pour compléter ton équipe. Nous casse pas les ronfles a parler de nous. Et au fait j y etais moi a luzech et jai jouer. Et toi pour si bien raconter le match tu l as vu des tribunes? Ou tu étais dans le coeur des debats? Et dernière chose si tu vois des fautes je m en branle on est pas la pour décerné un prix nobel de littérature et que je t emmerde tellement que ca me choque moi même. .
ROSNY a écrit :putain en regardant tes messages doudou1207 toi tu es de Montréjau je comprend ta haine et colère de se faire battre a la maison par la salvetat c 'est sur que tu as vu le match de st go car le déplacement a Luzech est un peu loin pour toi , allez vas on a compris a qui on a a faire un tocard de première au fait d ' envoyé des message privé aux autres pour me signaler l ' an dernier quelle honte heureusement que l ' on est pas en 40 on sait de quel côté de la barrière tu serais toi colabo vas
Pourquoi parles tu de montrejeau connard on ne parle jamais sur ce forum on est discret tu as gagné chez nous et alors. si ton club est mal aimé des autres il n y a pas de fumer sans feu vous avez la réputation de balancer des coups bas ce nest pas de notre fautes si le zoo de plaisance a liberer les primates les plus imbeciles pour compléter ton équipe. Nous casse pas les ronfles a parler de nous. Et au fait j y etais moi a luzech et jai jouer. Et toi pour si bien raconter le match tu l as vu des tribunes? Ou tu étais dans le coeur des debats? Et dernière chose si tu vois des fautes je m en branle on est pas la pour décerné un prix nobel de littérature et que je t emmerde tellement que ca me choque moi même. .