Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur Pyrénées 2014-2015

mes pronos pour la 4eme journee : montrejeau-moissac 0-4 la salvetat-luzech 4-1 saint gaudens-tuc 4-1 muret-laroque 1-4 auterive-cazeres 4-1 lavelanet-montesquieu 0-5 revel-la saudrune 2-2 espalion-beaumont 0-4 carmaux - villeneuve 1-4 la vallee - sor agout 1-4 saint affrique - l isle sur tarn 5-0 alban-caussade 5-0

montrejeau-moissac 4-1 la salvetat-luzech 4-0 saint gaudens-tuc 4-0 muret-laroque 1-4 auterive-cazeres 4-0 lavelanet-montesquieu 4-1 revel-la saudrune 4-1 espalion-beaumont 1-4 carmaux - villeneuve 1-4 la vallee - sor agout 4-1 saint affrique - l isle sur tarn 5-0 alban-caussade 4-1

premier bilan des poules sont plus équilibrées que d' autres toujours en colère contre cet arbitre en bois FLORES je pense que les joueurs feront le métier avec des victoires a l ' extérieur

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

pas mal les pronostics mais en poule 2 c'est pas Cazeres (1er série) mais Mazeres

Bonjour messieurs ! Poule 4 : belle victoire de la Vallée du Girou sur Sor Agout suite à son non match contre l'isle sur tarn. Canton d'Alban reste sur sa lancée et demeure pour moi une petite surprise. Même si les phases retour seront un peu plus compliqué vu qu'ils ont reçu 3fois en 4 matchs en phases aller . Pas de surprise , st affrique reste pour moi la plus belle equipe de cette equipe et sans doute un des grands favori pour la montée. Poule 3 : pas ou peu de surprise, sauf la defaite de carmaux a domicile... la saison va etre longue pour eux. Les 3 qualifiés seront logiquement Beaumont Revel et La saudrune. Je ne vois pas Espalion embêter ce tiercé ! Poule 2 : Sans doute la poule la plus homogène d'un point de vue résultat.. Auterive toujours invaincue finira 1er, laroques assurera sa qualif... Le dernier ticket se jouera entre Muret et Montesquieu ! Poule 1 St gaudens favori pour la montée assume ses prétentions, avec Moissac finiront aux 2 premières places de cette poule. Un beau duel Tuc La salvetat pour la 3eme place.... D'un point de vue général, il y a vraiment un niveau élevé et agréable.... Les plays offs vont être passionnant, avec de très belles affiches.J'espère que le beau jeu sera de la partie !!! Les plays downs seront aussi très très serrés et compliqués, surtout que la formule de 2 poules de 6, ne permet aucun faux pas à la maison, voir aucun faux pas du tout. Pour moi, St gau, St Aff et Beaumont sont les favoris pour le titre et la montée... Moissac, Revel, Auterive, Laroques,La vallée et Sor Agout auront une carte à jouer ! Ce n'est juste des pronostics et mon petit avis personnel. Le sport reste le sport, il peut toujours y avoir de belles surprises ! Bon courage à tous, joueurs, entraineurs, dirigeants. Amitiés sportives

SBW31 a écrit :

Bonjour messieurs ! Poule 4 : belle victoire de la Vallée du Girou sur Sor Agout suite à son non match contre l'isle sur tarn. Canton d'Alban reste sur sa lancée et demeure pour moi une petite surprise. Même si les phases retour seront un peu plus compliqué vu qu'ils ont reçu 3fois en 4 matchs en phases aller . Pas de surprise , st affrique reste pour moi la plus belle equipe de cette equipe et sans doute un des grands favori pour la montée. Poule 3 : pas ou peu de surprise, sauf la defaite de carmaux a domicile... la saison va etre longue pour eux. Les 3 qualifiés seront logiquement Beaumont Revel et La saudrune. Je ne vois pas Espalion embêter ce tiercé ! Poule 2 : Sans doute la poule la plus homogène d'un point de vue résultat.. Auterive toujours invaincue finira 1er, laroques assurera sa qualif... Le dernier ticket se jouera entre Muret et Montesquieu ! Poule 1 St gaudens favori pour la montée assume ses prétentions, avec Moissac finiront aux 2 premières places de cette poule. Un beau duel Tuc La salvetat pour la 3eme place.... D'un point de vue général, il y a vraiment un niveau élevé et agréable.... Les plays offs vont être passionnant, avec de très belles affiches.J'espère que le beau jeu sera de la partie !!! Les plays downs seront aussi très très serrés et compliqués, surtout que la formule de 2 poules de 6, ne permet aucun faux pas à la maison, voir aucun faux pas du tout. Pour moi, St gau, St Aff et Beaumont sont les favoris pour le titre et la montée... Moissac, Revel, Auterive, Laroques,La vallée et Sor Agout auront une carte à jouer ! Ce n'est juste des pronostics et mon petit avis personnel. Le sport reste le sport, il peut toujours y avoir de belles surprises ! Bon courage à tous, joueurs, entraineurs, dirigeants. Amitiés sportives

je vous rappelle a tous , ce blog est trop calme par rapport aux autres comités de plus le champion de France est midi pyrénéens faites y honneur et soyons fiers Pour la poule 1 La Salvetat n 'est pas a sa place comptablement je m ' explique sans l' arbitrage parodique contre le TUC et même si je peux dire une meilleure gestion contre st go car prendre 2 essais cadeau bref on serait premier après il vas falloir se déplacer c 'est peut être cela que tu prend en compte mais par les saisons précédentes les victoires a l ' extérieur pour aller chercher la qualif est de coutume chez nous et on l ' espère amitié

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

ce week end gros match en perspective a Beaumont entre Beaumont et Revel, très ambitieux

roro 32 a écrit :

ce week end gros match en perspective a Beaumont entre Beaumont et Revel, très ambitieux

Tu as bien raison ce match aura un avant gout de phase finale tout comme sor agout/ st afrique en poule 4.

Bonsoir je ne pense pas que cette année St Aff puisse rivaliser à Sor Agout. Trop d'absents, équipe vieillissante, pas de renouvellement de joueurs étant donné la position géographique, pas d'attrait pour des joueurs ayant évolué à plus haut niveau et manque de réalisme. Un peu tendre pour aller accrocher des tarnais aux ambitions affichées, qui étant donné leur proximité avec Castres, peuvent bénéficier de renforts dues aux modifications de règlements de la FFr (suppressions de certaines catégories pour les clubs pro qui épurent leurs effectifs), et surtout qui auront à coeur devant leurs sponsors de gagner ce match pour prendre leur revanche sur un quart de finale qui leur a échappé dans le temps additionnel.Seule chance pour les Aveyronnais, qu'il pleuve...

vivement qu'il pleuve...

...et degonfler les castrais

st aff a écrit :

Bonsoir je ne pense pas que cette année St Aff puisse rivaliser à Sor Agout. Trop d'absents, équipe vieillissante, pas de renouvellement de joueurs étant donné la position géographique, pas d'attrait pour des joueurs ayant évolué à plus haut niveau et manque de réalisme. Un peu tendre pour aller accrocher des tarnais aux ambitions affichées, qui étant donné leur proximité avec Castres, peuvent bénéficier de renforts dues aux modifications de règlements de la FFr (suppressions de certaines catégories pour les clubs pro qui épurent leurs effectifs), et surtout qui auront à coeur devant leurs sponsors de gagner ce match pour prendre leur revanche sur un quart de finale qui leur a échappé dans le temps additionnel.Seule chance pour les Aveyronnais, qu'il pleuve...

Bonjour, Pour vous avoir vu évolué en début de saison, en essayant d'être honnête et objectif, vous avez vraiment une belle équipe et complète... Vieillissant peut être mais des joueurs comme Dieudet, Bianco, votre numéro 8, le 10 et devant en général c'est sacrément gaillard, en place et derrière c'est pas mal non plus... Après je peux comprendre votre crainte pour l'avenir et votre communication prudente sur vos ambitions, mais vous restez et resterait pour cette saison une équipe pouvant vraiment rivaliser pour le titre.... et vu la qualité de votre groupe, ceci serait amplement mérité. Et Sor agout que j'ai vu joué dimanche dernier, je m'attendais a mieux.. Après sur un match, tout le monde peut se rater c'est sur, mais les ayant vu jouer depuis plusieurs saisons, ca reste une très belle équipe avec énormément de qualité qui jouera aussi la montée. Pour Revel, ca fait 4 ans qui annonce un recrutement clinquant avec beaucoup d'ambition mais hormis l'année dernière ou ils ont enfin joué les plays offs, cela reste encore mitigé... Dans la lignée de la saison dernière avec des renforts de poids tels Impérial et Gasc , cette année pourrait être enfin réussi tout en assumant leurs ambitions. Le match a Beaumont sera enfin un vrai TEST! Battre La Saudrune à domicile est vraiment très très bien car c'est également une belle équipe difficile à manoeuvrer ayant également effectués un bon recrutement... mais les victoires à l’extérieur face à des équipes visant objectivement les plays off sont plus difficiles et plutot rare en ce début de saison ( sauf le nul de St gau a moissac et leur victoire a la salvetat). Donc impatient d'aller voir ce match !!! Bon weekend à tous et bon match !!!!

tu oublies les victoires de Beaumont a la saudrune et Espalion les 2 jouent la 3° place après Revel c'est l'ogre, c'est eux qui l'annoncent on verra dimanche vers 17h bon match

Il a du pleuvoir dans le Tarn car les vieux Saint Affricain ont surnagés dans la boue à Sor Agout. Trés belle victoire du RCSA félicitation.

Honneur