Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en réserve RC La Saudrune-Luzech 44-00 Oppositions des quarts
Purée laroque qui écrase st gaudens? Un résumé svp Bravo a eux Moi j'étais au match revel/ Valée du girou l'arbitrage a été plus que douteux en faveur de revel. L'expulsion fausse le match (rouge vers la 30eme min) alors que la Valée concassé revel sur le jeu d'avant. Le weekend prochain s'annonce chaud bouyant pour les demis finales qui s'annonce indecises. A vos pronostics
J'affine mon pronostic : Pour l'ESLB, j'avais raison et surtout, je savais qu'ils pouvaient le faire, c'est génial, à présent, ils ne peuvent plus se cacher, je reste sur mon pronostic précédent : La Salvetat 18 / ESLB 20 J'ai fait une erreur sur Revel ;-) je savais que cela allait être un match difficile, par superstition, j'avais fait le choix sur Le Girou, la 1/2 sera d'un niveau encore plus supérieur mais là je pense qu'avec plus de fraîcheur physique (repos), je persiste et pronostique : Sor-Agout 26 / Revel 21 Finale et F3 pour ESLB et Sor-Agout et un nouveau titre des Pyrénées pour FRED :-) de ESLB après l'avoir déjà levé au Pierre-Antoine
doudou81 a écrit :pronostics des 2 WE, soyons fou, pour le plaisir : St Gaudens 10 / ESLB 16 1/2 pour une belle revanche : La Salvetat 18 / ESLB 20 Revel 24 / La Vallée du Girou 30 1/2 : Sor-Agout 26 / La Vallée du Girou 21 Finale et F3 pour ESLB et Sor-Agout
Dernière modification par doudou81 (12/04/2015 18:06:59)
Je n'avais aucun doute concernant ESLB, La Salvetat est prévenu. Finalement, la difficulté pour le derby Sor-Agout / Revel, c'est de trouver un stade sur terrain neutre !!! et surtout un stade de grande capacité!!!, Il va falloir jouer proche de la couronne toulousaine ou rassembler les 2 1/2 cela serait sympa aussi, non ?
Sor agout XV a écrit :Purée laroque qui écrase st gaudens? Un résumé svp Bravo a eux Moi j'étais au match revel/ Valée du girou l'arbitrage a été plus que douteux en faveur de revel. L'expulsion fausse le match (rouge vers la 30eme min) alors que la Valée concassé revel sur le jeu d'avant. Le weekend prochain s'annonce chaud bouyant pour les demis finales qui s'annonce indecises. A vos pronostics
Une indication ST GAUDENS etait en perte de vitesse fini la saison difficilement en l ' encontre d' autres clubs qui sont en ascendant comme Laroque et d' autres réguliers comme La Salvetat depuis le début la saison pour cette demi le facteur temps soit chaleur va jouer ,le cardio pour info dans les play off le rcsp a gagné a Laroque et a la maison mais cette demi finale sera moins évidente que le meilleur gagne
[/quote=doudou81]Je n'avais aucun doute concernant ESLB, La Salvetat est prévenu. Finalement, la difficulté pour le derby Sor-Agout / Revel, c'est de trouver un stade sur terrain neutre !!! et surtout un stade de grande capacité!!!, Il va falloir jouer proche de la couronne toulousaine ou rassembler les 2 1/2 cela serait sympa aussi, non ? Il se murmure que Sor agout/revel pourrai se jouer a Pierre Antoine a Castres! Il ne manquerai plus que l'accord de la mairie. Après l'idée de jouer les 2 demis sur un meme terrain est pas mal mais cela aurait été décidé a l'avance par le comité.
Tiens je pense que RCSP LAROQUE se jouera a Montesquieu pas vous ?
je vois plus un match en Ariège, Mazeres peut-être
Tout à fait d'accord avec toi, le match a été faussé par le carton rouge, l'arbitre de touche, sous la pression du banc revelois, a levé son drapeau quelques instant après l'action. Il faut dire qu'il était un peu à la traîne surtout sur les coups de pieds en ballon mort. Ensuite, faute de buteur ...
Sor agout XV a écrit :Purée laroque qui écrase st gaudens? Un résumé svp Bravo a eux Moi j'étais au match revel/ Valée du girou l'arbitrage a été plus que douteux en faveur de revel. L'expulsion fausse le match (rouge vers la 30eme min) alors que la Valée concassé revel sur le jeu d'avant. Le weekend prochain s'annonce chaud bouyant pour les demis finales qui s'annonce indecises. A vos pronostics
Voici les photos du match équipes réserves Canton d'Alban - Vallée du Girou :
Maintenant les photos du match Revel - Allée du Girou : Bonne chance à tous pour la suite.
Bonjour à tous ayant assisté au très beau match Revel - EVG je vous met en lien la vidéo du carton rouge infligé a l'EVG pour que vous vous fassiez votre propre idée de ce scandale d'arbitrage.. On notera le joli numéro du 9 de Revel ainsi que de l'entraineur de Revel qui fait lever son drapeau a l'arbitre de touche.. Un vrai dégoût, le gagnant devait être tout autre. Bonne continuation a Revel malgré tout On notera aussi que c'est le talonneur qui plaque et que c'est le troisième ligne aile qui voie rouge En espérant que ce pauvre type d'arbitre de touche ne puisse plus jamais arbitrer un match!
Dernière modification par 3quartcentre (13/04/2015 20:44:02)
Et bien, c'est pas ce que me disais un joueur de la réserve de Revel aujourd'hui. Il était au match et soi disant qu'il a été pris au cou et que le rouge est justifié. Il a également précisé que l'arbitre de touche a tout de suite signalé "la faute". Pour ma part, d'après ce que je vois, le placage est réglo. Il est pris sous l'épaule gauche et de plus, le placage n'a pas l'air très dur. Le joueur en rajoute sûrement. Ce qui 'est de bonne guère. L'arbitre de touche ne lève pas le drapeau de suite. On a l'impression qu'il n'a pas vu l'action. Par contre, on voit très bien un des entraineurs de Revel venir le solliciter et c'est à ce moment qu'il tend le drapeau. Pas très fair play tout ça.
Dernière modification par Filou13 (14/04/2015 12:44:37)
Bonjour, Hélas ce sont les aléas du sport.... J'étais au match également, c'est vrai que l'arbitrage fut douteux... Mais bon ce sont des matchs à grosses pressions, même si c'est vrai que l'arbitre en question.... difficile de plaider pour lui ! A la vidéo il est clair qu'il n'y a rien, ou pas grand chose. Un rouge pour ça et surtout en se trompant de joueur c'est rageant ! Les entraineurs de Revel ont bien joué le coup en se ruant sur l'assesseur . Bref c'est dommage car honnêtement, sur le match, la Vallée du Girou est pour moi un cran au dessus de Revel. Sans ce rouge le match aurait été différent. LEs matchs de phases finales se jouent sur des détails .