Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur Pyrénées 2014-2015

En effet momocrépi Tu veux parler de ST GIRONS sûrement qui souffrent a quand des poules de F 3 plus logique géographiquement oui le niveau monte d' un certain décalage par rapport aux années passées on sait pourquoi , le top 14 des joueurs ont plus leurs places se retrouvent en pro d2 ainsi de suite de pro d2 en en F 1 ECT être en honneur maintenant c'est satisfaisant pour certains clubs le maximum de leur pouvoir soit financier et école de rugby derrière qui doit suivre ...

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

Bonjour N'enterrez pas trop vite Moissac, Montesqieu, La Vallée, Laroque.... Tout le monde peux battre tout le monde !!! Les matchs ce jouent sur des détails, voir La Vallée Beaumont, ca c'est joué a rien ! St gau qui gagne de justesse contre Moissac et perds ensuite contre Sor Agout ! Bref, cela reste et restera indécis jusqu'au dernier match ! Pour ma part, ces matchs en retard et décalés fausse un peu le championnat, mais c'est comme ca, les aléas du rugby et de la météo ! bon dimanche

Filou13 a écrit :

Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. Revel grosse équipe et les autres comptes pour du beurre. Revel a en effet fait un grand pas vers la qualif, mais n'est pas pour autant qualifié. Imagines que La Salvetat vienne s'imposer à Revel, il serait donc éliminé. Ce n'est qu'une supposition. Pareil en poule 1. Pour que st-Gaudens termine 1er, il faudrait qu'il s'impose chez nous à Soual, ce qui nous éliminerait. Ou il y a la solution, que Sor-Agout XV gagne à Beaumont. Tu vois, que ce soit en poule 1 ou en poule 2, personne n'est vraiment qualifié ou éliminé (si ce n'est les 2 6èmes). Tous les autres peuvent encore finir dans les 3.

Filou 81. St gaudens se deplace a Auterive et a sor agout et recoit la vallée et beaumont. Pour moi ils vont gagné au minimum 3 matchs a moins que leur défaite du weekend dernier ne soit plus préjudiciable que prévue. Le dernier match de la saison opposera moissac a la vallée et st gaudens a beaumont suivant le classement avant cette journée, certain résultats pourrai en pâtir. Et que dire des points terrain! Pour rappel en cas d'égalité a la fin des matchs de poule, c'est le goal average qui prédomine

momocrespin a écrit :

Messieurs les pronostiqueurs qui voyer vous monter en federale 3. Qui puissent monter et surtout rester en Federale 3. Le niveau honneur Pyrénées monte chaque année mais le niveau de la federale 3 monte encore plus.

Je ne vais pas être original en disant que revel, st gaudens et beaumont semble les mieux armés (financièrement et sportivement) pour pérenniser un club de rugby en fédérale 3. Après certain club comme st afrique,la salvetat, laroque et sor agout on une très bonne formation qui leur permet d'intergré des jeunes de bon niveau sans dépenser le moindre centimes

Sor agout XV a écrit :
momocrespin a écrit :

Messieurs les pronostiqueurs qui voyer vous monter en federale 3. Qui puissent monter et surtout rester en Federale 3. Le niveau honneur Pyrénées monte chaque année mais le niveau de la federale 3 monte encore plus.

Je ne vais pas être original en disant que revel, st gaudens et beaumont semble les mieux armés (financièrement et sportivement) pour pérenniser un club de rugby en fédérale 3. Après certain club comme st afrique,la salvetat, laroque et sor agout on une très bonne formation qui leur permet d'intergré des jeunes de bon niveau sans dépenser le moindre centimes

je ne connais pas les budgets des autres clubs ,mais pour ta gouverne je t informe que celui de Beaumont et ses 4000 habitants est loin de celui de saint aff et que coté formation ,pour aller gagner a la vallée ,17 joueurs sur 22 etaient issus de l ecole de rugby de beaumont

Ce n'est pas le goal average qui prime mais d'abord les pts terrains en confrontation directe. Après il y a un tableau pré établi avec les punis, les essais, etc... Je n'en connais pas l'ordre exact, il faudrait vérifier.

Dernière modification par Filou13 (16/03/2015 13:14:51)

C'est chaud !!! La poule de la Mort, la poule 1 ???? Que les arbitres, aussi nuls soient-ils pour certains, ne fassent pas pencher la balance dans un sens ou un autre par connerie. Il est tellement difficile de tenir un budget pour un club qu'une erreur d'arbitrage aussi infime soit-elle pourrait ruiner une saison. Moi je suis pour la punition financière de ces gens qui ne réfléchissent qu'avec leur estomac, lors des réceptions d'avant match. On a tous connu çà. Pour certains trois rencontres, pour Beaumont et nous, deux. Que les meilleurs gagnent, à la régulière, sans l'aide du rossignol qui se doit d'être impartial et cohérent dans son arbitrage. Cela évitera également les problèmes d'ulcères de l'estomac de nos entraîneurs et la plétore de cartons jaunes. Record en Honneur. Plus de cartons sur une saison d'honneur que sur 4 saisons de Fédérale, je dis çà, je dis rien.

Dernière modification par BASILE31 (16/03/2015 14:25:30)

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

BASILE31 a écrit :

C'est chaud !!! La poule de la Mort, la poule 1 ???? Que les arbitres, aussi nuls soient-ils pour certains, ne fassent pas pencher la balance dans un sens ou un autre par connerie. Il est tellement difficile de tenir un budget pour un club qu'une erreur d'arbitrage aussi infime soit-elle pourrait ruiner une saison. Moi je suis pour la punition financière de ces gens qui ne réfléchissent qu'avec leur estomac, lors des réceptions d'avant match. On a tous connu çà. Pour certains trois rencontres, pour Beaumont et nous, deux. Que les meilleurs gagnent, à la régulière, sans l'aide du rossignol qui se doit d'être impartial et cohérent dans son arbitrage. Cela évitera également les problèmes d'ulcères de l'estomac de nos entraîneurs et la plétore de cartons jaunes. Record en Honneur. Plus de cartons sur une saison d'honneur que sur 4 saisons de Fédérale, je dis çà, je dis rien.

je ne sais pas si tu parles du match d'hier à Saint gaudens, mais en tous cas l'arbitre n'était pas à la réception d'avant match et on a même oublié de le prévenir pour celle d'après match, te dire si on est bon en relation publiques big_smile. Par contre c'est sur qu'il a eu quelques décisions contestables hier mais des deux côtés. Bonne chance à vous pour la suite.

Que de suspense dans cette poule 1. En gagnant 2 matchs a l'extérieur (st gaudens et beaumont) Sor Agout gagne.... et non perd 1 place au classement! Vivement le weekend prochain!

C'est sûr que son arbitrage a été loin de la perfection aussi bien pour les uns que pour les autres. Il ne nous a pas manqué à la réception.

GT64 a écrit :
BASILE31 a écrit :

je ne sais pas si tu parles du match d'hier à Saint gaudens, mais en tous cas l'arbitre n'était pas à la réception d'avant match et on a même oublié de le prévenir pour celle d'après match, te dire si on est bon en relation publiques big_smile. Par contre c'est sur qu'il a eu quelques décisions contestables hier mais des deux côtés. Bonne chance à vous pour la suite.

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

Avec un "léger" retard, voici les photos du match St-Gaudens - Vallée du girou

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

Rhône31 a écrit :

Avec un "léger" retard, voici les photos du match St-Gaudens - Vallée du girou

Bonjour et merci pour les photos

Pronostics play off poule 1 sor agout/ st gaudens 4/1 beaumont/ moissac 4/0 valée du girou / auterive 5/0 poule 2 revel / salvetat 4/1 st afrique / montesquieu 4/0 la saudrune / laroque 0/4

Sor agout XV a écrit :

Pronostics play off poule 1 sor agout/ st gaudens 4/1 beaumont/ moissac 4/0 valée du girou / auterive 5/0 poule 2 revel / salvetat 4/1 st afrique / montesquieu 4/0 la saudrune / laroque 0/4

Pas trop mal niveau prono! mis a part quelques bonus ci est la. Le verdict est proche et les matchs en retard de ce weekend nous donnerons enfin le nom de certain qualifié ( la salvetat, st gaudens revel) et eliminé ( moissac, montesquieu, la saudrune et auterive)

Honneur