Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, pour les Saint-Gaudinois bon courage à Auterive. Le terrain annexe où devrait jouer la B est un véritable bourbier, le terrain d'honneur praticable mais très, très gras. Nous y avons joué il y à peu et mieux vaut prévoir masques, palmes et tubas plus cuissardes, Garonne est très proche. Aux dernières nouvelles nous nous dirigerions vers un Championnat à 2 poules de 10 la saison prochaine, donc non pas 6 clubs sacrifiés en Play-Down mais 8. Seuls les deux premiers de chaque poule, 3 et 4 continueraient l'aventure en Honneur, aux autres la Promotion. Je dis çà, je dis rien. Bruits de couloirs. Bons matchs à ceux qui jouent ce week-end.
Dernière modification par BASILE31 (27/02/2015 16:32:56)
Quels sont les matchs en retard ce jouant ce week end? St Gaudens/ Sor agout
VALLEE DU GIROU / BEAUMONT DE LOMAGNE.
Sor agout XV a écrit :Quels sont les matchs en retard ce jouant ce week end? St Gaudens/ Sor agout
Encore une fois a l’extérieur Sor Agout ramène des points! Cette fois ci ce sont les 4 de la victoire et a st Gaudens s'il vous plait! Le (maigre) public de st Gaudens a du apprécier la partie des 2 équipes et le seul qui n'était pas au niveau sur la pelouse été M. l'Arbitre. En fin de match Sor agout aurait même pu accroché une victoire bonifié (3 essai a 1) et crucifie st GO par un drop au buzzer. Dans la poule 1 les résultats du week end confirme que la qualif va ce jouer a 5 équipes car jusqu'a la fin aucune équipe ne sera a l'abris .
En poule 2 il me semble que l'on connait 2 des 3 qualifié ( revel et la Salvetat) la 3 eme place devrait ce jouer entre laroque et st afrique
Bravo a Sor Agout cette poule est vraiment indécise avec Moissac qui peut perturber une équipe favorite aussi le rcsp a un match en moins comme Laroque c'est indécis pour la 2 éme 3 éme places mais le grand rendez vous est bien le 22 mars a Revel selon les points d' avance ou pas ....
Tu t'avances un peu vite, La Salvetat et Revel qualifiés ? Comme le dit Rosny, Revel a un match en plus et Laroque tout comme St-Affrique peuvent faire partie des trois. Revel deux déplacements compliqués à Montesquieu et Laroque. Et le match à domicile l'est tout autant, contre La Salvetat. Laroque a 4 matchs. Si à La Salvetat, on peut considérer que les ariégeois soient défaits, ils ont deux matchs à la maison et un chez le dernier La Saudrune. St-Affrique aussi reçoit deux fois et un déplacement à Laroque. Même Montesquieu peut prétendre à la qualif. Deux réceptions pour un déplacement compliqué à St-Aff. Tout est donc possible dans cette poule. Et les favoris d'aujourd'hui, ne seront peut-être pas ceux qui se qualifieront.
Je crois que sor agout XV a une dent contre nous la dernière fois il croyait que l'on avait laché et la il nous voit éliminé. On avance masqué et sans faire de bruit mais si l'on gagne nos 2 matchs chez nous contre st aff et revel ( ce n'est pas encore fait) et que l'on aille chercher une victoire à la saudrune , il y a de fortes chances pour que l'on soit dans les 3. Aprés il nous restera le match joker a la salvetat.. Avant un éventuel barrage contre sor agout ;)
Sor agout XV a écrit :En poule 2 il me semble que l'on connait 2 des 3 qualifié ( revel et la Salvetat) la 3 eme place devrait ce jouer entre laroque et st afrique
Relis bien mon commentaire je n'affirme pas que laroque seras le club eliminé. En plus si nos club se rencontrent en barrage (ce que je souhaite car cela voudrait dire que l'on ce sera qualifie) il risque de faire beau au mois d'avril
Dernière modification par Sor agout XV (10/03/2015 21:07:21)
Filou13 a écrit :Tu t'avances un peu vite, La Salvetat et Revel qualifiés ? Comme le dit Rosny, Revel a un match en plus et Laroque tout comme St-Affrique peuvent faire partie des trois. Revel deux déplacements compliqués à Montesquieu et Laroque. Et le match à domicile l'est tout autant, contre La Salvetat. Laroque a 4 matchs. Si à La Salvetat, on peut considérer que les ariégeois soient défaits, ils ont deux matchs à la maison et un chez le dernier La Saudrune. St-Affrique aussi reçoit deux fois et un déplacement à Laroque. Même Montesquieu peut prétendre à la qualif. Deux réceptions pour un déplacement compliqué à St-Aff. Tout est donc possible dans cette poule. Et les favoris d'aujourd'hui, ne seront peut-être pas ceux qui se qualifieront.
Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que revel a une très grosse équipe cette année. Quel dommage d’ailleurs pour eux qu'ils échouent en demis finale cette année
Après analyse de la fin de saison je me lance dans un petit pronostic qui sert a rien En poule 1 la qualif pour la 3eme place va se jouer a 25 points 1er poule 1 st gaudens 1er poule 2 revel 2eme poule 1 beaumont 2eme pule 2 la salvetat 3eme poule 1 sor agout 3eme poule 2 laroque Ce qui nous donnerai des barrage salvetat/sor agout et beaumont/laroque
Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. Revel grosse équipe et les autres comptes pour du beurre. Revel a en effet fait un grand pas vers la qualif, mais n'est pas pour autant qualifié. Imagines que La Salvetat vienne s'imposer à Revel, il serait donc éliminé. Ce n'est qu'une supposition. Pareil en poule 1. Pour que st-Gaudens termine 1er, il faudrait qu'il s'impose chez nous à Soual, ce qui nous éliminerait. Ou il y a la solution, que Sor-Agout XV gagne à Beaumont. Tu vois, que ce soit en poule 1 ou en poule 2, personne n'est vraiment qualifié ou éliminé (si ce n'est les 2 6èmes). Tous les autres peuvent encore finir dans les 3.
Dans les idées folles !!! victoire de laroque a domicile contre st aff et revel , ensuite une petite victoire à la saudrune un peu démobilisée et enfin la cote du jour un exploit à la salvetat du même genre que celui de sor agout a st gaudens ( et encore je sais même pas si c'est un exploit quand on connais les qualités de sor agout ) et voilà l'ESLB direct en demis !!!! c'est bon de rêver !!
Messieurs les pronostiqueurs qui voyer vous monter en federale 3. Qui puissent monter et surtout rester en Federale 3. Le niveau honneur Pyrénées monte chaque année mais le niveau de la federale 3 monte encore plus.