Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur Pyrénées 2014-2015

j etais a Beaumont dimanche et j ai vu une tres belle equipe de saint gaudens maitriser parfaitement son match avec du jeu tres efficace et un sacré buteur qui merite largemement sa victoire face a une equipe locale certe diminuée mais étrangement apathique qui ne se reveille que dans le dernier quart d heure ou on a meme cru a l exploi mais ca aurait eté un hold up . dans la poule 1 je n exclu pas sor agout qui n a qu une defaite a la maison comme Moissac et Beaumont en lutte pour la 3 eme place.

Sor agout XV a écrit :
SBW31 a écrit :

Bonjour à tous ! Petite surprise en poule 1 Saint Gaudens effectue la perf de cette journée en s'imposant à Beaumont ! Sor Agout assure et se rassure en battant Auterive qui joue le jeu même en étant hors course et La Vallée qui assure en dominant Moissac. 4 équipes pour 3 places donc, Saint Gau avec un calendrier plutôt favorable finira 1er je pense ( réception de La vallée et de Beaumont.) Poule 2, résultat logique, La Salvetat continue dans sa lancée et est toujours invaincu, mais devra se déplacer a Revel et Saint Affrique, 2 gros déplacements. Revel gagne et reste toujours dans les favoris et Saint Aff assure face à Laroque Belesta. Revel, La Salvetat et Saint AFF seront les 3 qualifiés. Pour ma part, je suis allé voir La Vallée Moissac... Heureusement que le président milite à coup d'articles dans les journaux pour redorer l'image du club, car sur le terrain, à part embrouiller et quelques coups limites de certains joueurs, peu de chose à retenir de cette équipe, hormis 2 ou 3 portées bien structuré mais pour pas grand chose. Ensuite, certains de le supporters sont vraiment limites, insultants et menaçant, démontre une belle mentalité, peut être à l'image du club qui depuis quelques années sont loin d'être irréprochable mais pleurs en victime quand les sanctions arrivent. Bref,sur le match peu d'enseignement à tiré, hormis "cette guéguérre" d'une équipe assez faible dans le jeu qui à seulement réussi à faire déjouer La Vallée pourtant réputé joueurs afin d'espérer ramener un petit bonus. Dommage pour le spectacle ! Ceci n'est que mon avis je le précise et ne vise personne. Ce n'est juste qu'un constations de ce que j'ai pu voir hier. Bonne journée à tous ! A noter, la défaite de St girons à domicile hélas, qui les enfonce un peu plus... La descente n'est plus très loin, dommage pour eux !!! Ceci peut avoir de grosses répercutions en niveau Honneur et Ph, surtout si l'honneur repasse en 2 poules de 10

Tu parle de qui quand tu dit en poule 1 il y a 4 équipes pour 3 places?pour moi le vrai tournant ce joue ce weekend avec le match sor agout / valée du girou en cas de victoire du girou les 3 qualifié seront quasiement connu avec beaumont,st gaudens et la valée. Après on n'est jamais a l'abris d'une perf a l'extérieur de la valée a st gaudens de moissac a beaumont ou de sor agout a auterive pour la suite de la competition

Erreur de frappe, ils sont encore 5 pour 3 places car Sor Agout n'est toujours pas hors courses, surtout qu'ils ont encore 4 réceptions d'affilés si je dis pas de bêtise! Même si Beaumont, Moissac et Sor Agout ont perdu à la maison cela ne change rien ! Les 5 équipes se tiennent en peu de points ! Après oui le tournant pour Sor Agout est ce weekend ! Si il perde ils peuvent dire aurevoir à la qualif... Le trou sera déja fais et ils seront plus que 4 pour la qualif ! Moissac n'a pas dis son dernier mots, même si je pense qu'en terme de jeu, ils sont en cran en dessous de La Vallée, St gau et Beaumont ! Sur terrain gras, sur des matchs a fort enjeux, Moissac à les ingrédients pour battre tout le monde et être dans les 3 qualifiés

sor agout est un peu dans notre cas. Pour nous non plus la qualif n'est pas encore envolée. Si on prend le classement britanique , hormis la salvetat aprés on à st afrique à +5 , revel à +2 et l'eslb à +1 . Il reste 6 matchs ( 1 en retard ) à jouer pour laroque avec 4 réceptions. Il faudra aller chercher un résultat à la saudrune qui est éliminée. Si laroque fait le plein à domicile et une victoire à la saudrune avec 5 victoires sur les 6 prochains matchs , la qualif sera pas loin. Sur ce que l'on a vu hier à st aff avec une équipe laroquaise qui aur

une équipe laroquaise qui aurait pu l'emporter , il y en encore pas mal de raisons d'espérer !!! j'ai pas vu comme le disais un gars de sor agout dans ces pronostics une équipe de laroque qui à laché mais bien une belle équipe qui avait retrouvé l'effectif qui lui manquait lors de la réception de la salvetat et surtout du déplacement à revel.

J'ai également assisté à cette rencontre dimanche. Que dire de plus qu'il est dommageable pour le rugby à notre niveau que d'agir de la sorte. Nous nous attendions à voir une équipe certes diminuée par les absences des cartons face à Beaumont mais ayant à cœur de redorer un blason déjà terni par un point de malus en phase préliminaire et l'hécatombe face à Beaumont. Hélas, bien peu d'ambitions rugbystiques, la provocation et les mauvais gestes ont sévèrement gâchés une partie qui aurait pu être plus intéressante car certains joueurs Moissagais méritent un autre sort que d'évoluer au sein de cette équipe dont le staff n'encourage pas le jeu mais le combat déloyal. Dommage, avec un banc de touche plus à même du fair-play et acceptant que certains joueurs soient plus forts à certains postes que les leurs, de l'entraîneur au soigneur voire porteur d'eau chacun devrait se remttre en questions pour gagner, loyalement, et non en s’apitoyant sur son sort et sur les "pots de vin" versés par leurs adversaires au corps arbitral et la malédiction des instances du Comité. La Vallée a reçu ce dimanche des promesses de "casse" de certains de leurs joueurs, des "vous verrez au retour, on va le tuer...!!!". Place au rugby et merci encore aux joueurs et dirigeants d'Auterive qui acceptent le jeu malgré leurs difficultés à s'imposer et ne trichent pas, aux joueurs de Sor-Agout qui envoient tout le temps du jeu, pour preuve les scores de nos trois parties, reste la quatrième dimanche à Soual où nous nous faisons un plaisir de revenir, de Saint-Gaudens déçus mais fair-play, désireux de venger leur défaite par le jeu, belle équipe, complète, nous sommes fiers de les avoir battus car cela relève de l'exploit, tout cela sans aucun mauvais geste. Bref, l'accueil Beaumontois reste en demi-teinte quant aux "supporters" qui semblent ne pas être à la hauteur des joueurs qu'ils supportent (attitude identique vis-à-vis des jeunes), de Moissac, nous ferons le dos rond au retour en privilégiant le jeu, nous souhaitons de tout cœur préserver nos joueurs afin qu'ils maintiennent au sein de notre club l'esprit du jeu grand large. Bonne continuation à tous, et que le meilleur gagne!!!

SBW31 a écrit :

Bonjour à tous ! Petite surprise en poule 1 Saint Gaudens effectue la perf de cette journée en s'imposant à Beaumont ! Sor Agout assure et se rassure en battant Auterive qui joue le jeu même en étant hors course et La Vallée qui assure en dominant Moissac. 4 équipes pour 3 places donc, Saint Gau avec un calendrier plutôt favorable finira 1er je pense ( réception de La vallée et de Beaumont.) Poule 2, résultat logique, La Salvetat continue dans sa lancée et est toujours invaincu, mais devra se déplacer a Revel et Saint Affrique, 2 gros déplacements. Revel gagne et reste toujours dans les favoris et Saint Aff assure face à Laroque Belesta. Revel, La Salvetat et Saint AFF seront les 3 qualifiés. Pour ma part, je suis allé voir La Vallée Moissac... Heureusement que le président milite à coup d'articles dans les journaux pour redorer l'image du club, car sur le terrain, à part embrouiller et quelques coups limites de certains joueurs, peu de chose à retenir de cette équipe, hormis 2 ou 3 portées bien structuré mais pour pas grand chose. Ensuite, certains de le supporters sont vraiment limites, insultants et menaçant, démontre une belle mentalité, peut être à l'image du club qui depuis quelques années sont loin d'être irréprochable mais pleurs en victime quand les sanctions arrivent. Bref,sur le match peu d'enseignement à tiré, hormis "cette guéguérre" d'une équipe assez faible dans le jeu qui à seulement réussi à faire déjouer La Vallée pourtant réputé joueurs afin d'espérer ramener un petit bonus. Dommage pour le spectacle ! Ceci n'est que mon avis je le précise et ne vise personne. Ce n'est juste qu'un constations de ce que j'ai pu voir hier. Bonne journée à tous ! A noter, la défaite de St girons à domicile hélas, qui les enfonce un peu plus... La descente n'est plus très loin, dommage pour eux !!! Ceci peut avoir de grosses répercutions en niveau Honneur et Ph, surtout si l'honneur repasse en 2 poules de 10

Dernière modification par BASILE31 (16/02/2015 15:48:29)

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

ESLB a écrit :

une équipe laroquaise qui aurait pu l'emporter , il y en encore pas mal de raisons d'espérer !!! j'ai pas vu comme le disais un gars de sor agout dans ces pronostics une équipe de laroque qui à laché mais bien une belle équipe qui avait retrouvé l'effectif qui lui manquait lors de la réception de la salvetat et surtout du déplacement à revel.

Effectivement dans mes pronostics de dimanche j'avais commenté par une petite anicroche sur l'équipe de laroque. J'ai joué le jeu des pronostics en me basant sur les résultats antérieurs ainsi que sur la saison dernière des play off ou votre équipe m'avais apparu limité en play off. De plus je reste persuader que le niveau général de votre poule de brassage était quelques peu faiblarde mais cela n'engage que moi bien entendu

Petite info sur le match Sor agout / Auterive. L'entraineur d'Auterive peut s'attendre a re-entrainer au bord d'un terrain en septembre prochain je pense! Bousculade sur le délégué de match, insulte a arbitre et jet du brassard a la figure de l'arbitre rien que ca! Cela a meme provoqué un début d'echauffourer en bord de main courante! Vu de la tribune ou j'étais il ne ma pas semblé que l'arbitre avait était déloyal envers Auterive pourtant. A suivre

Bonjour à tous ! Prono poule 1: Beaumont - Auterive 5/0 Sor Aout - Vallée du girou 4/1 ( terrain gras avantage à Sor agout qui ont un gros pack ) Saint Gau - Moissac 4/0 car moissac sont des péniblesd Poule 2 : Saint AFF - La Salvetat 4/0 La Saudrune - Revel 1/4 Laroque - Montequieu 4/0 Petit coup de gueule contre le comité qui à eu la brillante idée de décaler la dernier journée du championnat au 5 avril au lieu du 29 mars pour laisser une date de repli de libre à cause des matchs reportés.... Je trouve ca stupide, déja que la phase plays off, il y avait 10 match sur 12 weekends, donc très chargé pour des purs joueurs amateurs, et en contre partie, le comité trouve rien de mieux que de mettre un match pour le weekend de paques qui est un long weekend !!! Ils n'ont pas eu idée que peut être des joueurs avaient projeté de partir en weekend, de profiter un peu, de couper après avoir cravachés comme des chiens pendant les 3 mois hivernal???? Bref, je peux comprendre que pour l'équité sportive et le facteur météo il fallait trouver une date de repli pour éventuellement ne pas fausser le championnat, mais c'est dommage de foutre en l'air ce weekend la. bonne fin de semaine et vivement dimanche

De plus nombre de clubs banlieusards Toulousains vont recevoir la Coupe d'Europe U18. Les finales se joueront le samedi 4 avril. Bon courage à tous les bénévoles qui vont s'impliquer dans cette aventure.

SBW31 a écrit :

Bonjour à tous ! Prono poule 1: Beaumont - Auterive 5/0 Sor Aout - Vallée du girou 4/1 ( terrain gras avantage à Sor agout qui ont un gros pack ) Saint Gau - Moissac 4/0 car moissac sont des péniblesd Poule 2 : Saint AFF - La Salvetat 4/0 La Saudrune - Revel 1/4 Laroque - Montequieu 4/0 Petit coup de gueule contre le comité qui à eu la brillante idée de décaler la dernier journée du championnat au 5 avril au lieu du 29 mars pour laisser une date de repli de libre à cause des matchs reportés.... Je trouve ca stupide, déja que la phase plays off, il y avait 10 match sur 12 weekends, donc très chargé pour des purs joueurs amateurs, et en contre partie, le comité trouve rien de mieux que de mettre un match pour le weekend de paques qui est un long weekend !!! Ils n'ont pas eu idée que peut être des joueurs avaient projeté de partir en weekend, de profiter un peu, de couper après avoir cravachés comme des chiens pendant les 3 mois hivernal???? Bref, je peux comprendre que pour l'équité sportive et le facteur météo il fallait trouver une date de repli pour éventuellement ne pas fausser le championnat, mais c'est dommage de foutre en l'air ce weekend la. bonne fin de semaine et vivement dimanche

Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

Victoire de sor agout contre la valée par 20 a 13 encore un beau match de rugby entre ces deux formations très proche l'une de l'autre. Sor agout reste en vie dans cette poule 1 avant le prochain match contre Moissac. A st gaudens, moissac a prouvé qu'il fallait toujours compter sur cette équipe qui viendra certainement jouer son va tout en terre tarnaise la semaine prochaine (et que dire du beaumont/moissac!!) A mon avis encore 5 équipes sont en course pour les 3 places qualificatives. Dans cette poule les points malus risque de compter au final car beaumont et surtout moissac flirte avec la ligne rouge Beaumont assure contre auterive a domicile. Vivement le week end prochain!!

Bonjour, Pas de surprise en play offs, à noter la belle résistance de Moissac à St gau, ou la victoire s'est jouée dans les arrêts de jeux apparemment ! Juste à titre indicatif, en FED 3, Negrepelisse à pris une petite option pour le maintien en ayant 6 points d'avance sur le premier relégable ( Lalinde) et pourrait quasiment assurer leurs maintiens dès dimanche prochain si ils l'emportent à Lalinde !!!! Gros match en perspective. St girons avec un match en retard sont à 4 points du 1er relégable qui limoux quillan.... Duel à distance, à suivre de prêts !!! Ceci peut avoir d'énormes conséquences pour les plays downs.... Si le comité veut revenir vraiment à 2 poules de 10 la saison prochaine, beaucoup de clubs pourraient grincer des dents d'ici fin mars !!!!!!! pour rappel, 10 équipes des plays off maintenus en honneur, + 4 équipes de Ph montant directement !!! Il rester sur le papier 6 places pour les équipes en play downs..... Bref, à suivre dans les semaines à venir, bonne semaine à tous !

Petite info sur le match en retard St Gaudens / Sor agout il se déroulera comme prévue initialement sur le terrain de St Gaudens le 8 mars prochain

Bonjour, Apriori, arrêté préfectoral suite aux pluies des ces derniers jours.... Il risque d'y avoir peu de match ce weekends!!! Affaire à suivre .

Bonjour matchs Vallée du Girou XV / Beaumont de Lomagne reportés suite arrêté municipal. Report normalement au 8 mars après avis CMP. Bon week-end à ceux qui peuvent jouer.

SBW31 a écrit :

Bonjour, A priori, arrêté préfectoral suite aux pluies des ces derniers jours.... Il risque d'y avoir peu de match ce weekends!!! Affaire à suivre .

Honneur