Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur Pyrénées 2014-2015

SBW31 a écrit :

Bonjour, Des infos concernant les matchs reportés? Sont ils prévus ce weekend ( date de 1er repli), ou suite aux récentes chutes de neige les matchs vont ils être reporté au 8 mars prochain weekend de repli??? Sachant qu'il y a que 3 dates possibles, ce weekend donc, le 8/03 et le 5/04. Sachant qu'il reste encore 6 matchs et que le météo peut faire encore des siennes..... En espérant que ca ne fausse pas l'équité sportive tout ca et sa fausserait le championnat à mes yeux. Bonne journée messieurs !

le 05 avril n est pas une journée de repli car c est les 8eme de finale reserve ,a moins qu ils décalent toutes les phases finales midi py , ce qui est possible au vu du calendrier du championnat de france

Concernant les reports:

St gaudens/sor agout ne ce jouera pas ce weekend

Bonjour à tous ! Du nouveau concernant les matchs reportés? Comment cela va se goupiller? Concernant la commission de discipline, quand a t elle lieu? ( à propos notamment du match Moissac Beaumont) A plus !

Montesquieu qui bat Saint Affrique en plein hiver sur terrain gras? Je veux bien que Montesquieu jouait à domicile mais vu la qualité du pack de S-A, ils devraient engranger des points pendant cette période. Quelqu'un était au match?

El GrinGros a écrit :

Montesquieu qui bat Saint Affrique en plein hiver sur terrain gras? Je veux bien que Montesquieu jouait à domicile mais vu la qualité du pack de S-A, ils devraient engranger des points pendant cette période. Quelqu'un était au match?

Je n'était pas au match mais le sentiment que j'ai est le suivant 1- le match a ne pas perdre pour Montesquieu pour pouvoir espère la 3eme place 2- st afrique un peu diminué 3- le terrain gras nivelle les valeurs 1 point défensif chez un concurrent direct n'est pas si mauvais que sa quand on connait la qualité des réceptions aveyronnaise

petite question: Si Sor agout n'avais pas accepté d'inversé la rencontre de dimanche dernier face a st gaudens que ce serait il passer? Match reporter, perequation ou victoire de sor agout par forfait de st gaudens?

Sor agout XV a écrit :

petite question: Si Sor agout n'avais pas accepté d'inversé la rencontre de dimanche dernier face a st gaudens que ce serait il passer? Match reporter, perequation ou victoire de sor agout par forfait de st gaudens?

« En Honneur notamment, il s’agira d’un deuxième report pour raison météo, on ne sanctionnera donc pas les clubs concernés. Ces conditions météo relèvent de l’exceptionnel. Nous allons donc en tenir compte, et étudierons chaque cas, pour donner une décision mardi dans la matinée » a déclaré le Vice-président du Comité.

Bechigot

Sor agout XV a écrit :
El GrinGros a écrit :

Je n'était pas au match mais le sentiment que j'ai est le suivant 1- le match a ne pas perdre pour Montesquieu pour pouvoir espère la 3eme place 2- st afrique un peu diminué 3- le terrain gras nivelle les valeurs 1 point défensif chez un concurrent direct n'est pas si mauvais que sa quand on connait la qualité des réceptions aveyronnaise

Certains considérent le chef comme un loup a abattre, d'autres pensent que c'est une vache que l'on peut traire sans arrêt - peu voient en lui le cheval qui tire le char

El GrinGros a écrit :

les gars de saint-affrique avait laissé l'envie avec les biéres cad dans le car. et dire qu'ils ont un bus des supporters. ce taper 6 h de bus pour voir un match où les types ne s'engagent pas c'est navrant. heureusement que la réserve à gagner dans un match plus qu'amical. avec une madame roland l'arbitre correcte mais le match était simple à arbitrer.

Certains considérent le chef comme un loup a abattre, d'autres pensent que c'est une vache que l'on peut traire sans arrêt - peu voient en lui le cheval qui tire le char

Sor agout XV a écrit :

bonsoir, dans tous les cas il n'aurait pas pu se jouer à Saint Gaudens car le terrain n'était pas dispos car réservé par le 13. Et de toute façon il était toujours suspendu par arrêté municipal. Il aurait donc sûrement été remis au 8 mars directement.

Voici mes pronostics play off pour ce dimanche Beaumont de lomagne / st gaudens 4/0 manque de match pour st gaudens Sor agout / auterive 5/0 pour continué a espèrer terrain très gras Valéé du girou / moissac 4/0 la valée au dessus St afrique / laroque 4/0 laroque a laché saudrune / salvetat 4/1 a l'arrachée!!! revel / montesquieu 4/0 peu etre pas si facile que ça

Bonjour à tous ! Petite surprise en poule 1 Saint Gaudens effectue la perf de cette journée en s'imposant à Beaumont ! Sor Agout assure et se rassure en battant Auterive qui joue le jeu même en étant hors course et La Vallée qui assure en dominant Moissac. 4 équipes pour 3 places donc, Saint Gau avec un calendrier plutôt favorable finira 1er je pense ( réception de La vallée et de Beaumont.) Poule 2, résultat logique, La Salvetat continue dans sa lancée et est toujours invaincu, mais devra se déplacer a Revel et Saint Affrique, 2 gros déplacements. Revel gagne et reste toujours dans les favoris et Saint Aff assure face à Laroque Belesta. Revel, La Salvetat et Saint AFF seront les 3 qualifiés. Pour ma part, je suis allé voir La Vallée Moissac... Heureusement que le président milite à coup d'articles dans les journaux pour redorer l'image du club, car sur le terrain, à part embrouiller et quelques coups limites de certains joueurs, peu de chose à retenir de cette équipe, hormis 2 ou 3 portées bien structuré mais pour pas grand chose. Ensuite, certains de le supporters sont vraiment limites, insultants et menaçant, démontre une belle mentalité, peut être à l'image du club qui depuis quelques années sont loin d'être irréprochable mais pleurs en victime quand les sanctions arrivent. Bref,sur le match peu d'enseignement à tiré, hormis "cette guéguérre" d'une équipe assez faible dans le jeu qui à seulement réussi à faire déjouer La Vallée pourtant réputé joueurs afin d'espérer ramener un petit bonus. Dommage pour le spectacle ! Ceci n'est que mon avis je le précise et ne vise personne. Ce n'est juste qu'un constations de ce que j'ai pu voir hier. Bonne journée à tous ! A noter, la défaite de St girons à domicile hélas, qui les enfonce un peu plus... La descente n'est plus très loin, dommage pour eux !!! Ceci peut avoir de grosses répercutions en niveau Honneur et Ph, surtout si l'honneur repasse en 2 poules de 10

SBW31 a écrit :

Bonjour à tous ! Petite surprise en poule 1 Saint Gaudens effectue la perf de cette journée en s'imposant à Beaumont ! Sor Agout assure et se rassure en battant Auterive qui joue le jeu même en étant hors course et La Vallée qui assure en dominant Moissac. 4 équipes pour 3 places donc, Saint Gau avec un calendrier plutôt favorable finira 1er je pense ( réception de La vallée et de Beaumont.) Poule 2, résultat logique, La Salvetat continue dans sa lancée et est toujours invaincu, mais devra se déplacer a Revel et Saint Affrique, 2 gros déplacements. Revel gagne et reste toujours dans les favoris et Saint Aff assure face à Laroque Belesta. Revel, La Salvetat et Saint AFF seront les 3 qualifiés. Pour ma part, je suis allé voir La Vallée Moissac... Heureusement que le président milite à coup d'articles dans les journaux pour redorer l'image du club, car sur le terrain, à part embrouiller et quelques coups limites de certains joueurs, peu de chose à retenir de cette équipe, hormis 2 ou 3 portées bien structuré mais pour pas grand chose. Ensuite, certains de le supporters sont vraiment limites, insultants et menaçant, démontre une belle mentalité, peut être à l'image du club qui depuis quelques années sont loin d'être irréprochable mais pleurs en victime quand les sanctions arrivent. Bref,sur le match peu d'enseignement à tiré, hormis "cette guéguérre" d'une équipe assez faible dans le jeu qui à seulement réussi à faire déjouer La Vallée pourtant réputé joueurs afin d'espérer ramener un petit bonus. Dommage pour le spectacle ! Ceci n'est que mon avis je le précise et ne vise personne. Ce n'est juste qu'un constations de ce que j'ai pu voir hier. Bonne journée à tous ! A noter, la défaite de St girons à domicile hélas, qui les enfonce un peu plus... La descente n'est plus très loin, dommage pour eux !!! Ceci peut avoir de grosses répercutions en niveau Honneur et Ph, surtout si l'honneur repasse en 2 poules de 10

Tu parle de qui quand tu dit en poule 1 il y a 4 équipes pour 3 places?pour moi le vrai tournant ce joue ce weekend avec le match sor agout / valée du girou en cas de victoire du girou les 3 qualifié seront quasiement connu avec beaumont,st gaudens et la valée. Après on n'est jamais a l'abris d'une perf a l'extérieur de la valée a st gaudens de moissac a beaumont ou de sor agout a auterive pour la suite de la competition

Honneur