Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur Pyrénées 2014-2015

Vu sur le site de Beaumont : L'équipe première a fait ce qu'on attendait d'elle, s'imposer à Sor Agout, une belle prestation avant un déplacement compliqué à Moissac (les beaumontois joueront pour conserver leur première place), mais également pour étouffer un peu plus Sor Agout en difficulté. Donc si j'ai bien compris, ce club ne joue pas pour se qualifier mais pour en éliminer un autre. Ils ont toujours en travers de la gorge la défaite en finale (logique qui plus est) en 2012. Sans oublier ce qu'il s'est passé chez eux la saison dernière. Ils se qualifient en nous battant largement et ne viennent pas à leur propre réception. Nous laissant seuls avec un seul de leur dirigeant.

Filou 13 tu oubli aussi qu'en fédérale 3 c'est sor agout qui c’était maintenu au dépend de ...... Beaumont de Lomagne! Au vu des résultats enregistré en poule 1 et compte tenu des calendriers, il me semble qu'auterive est déjà éliminé de la course au 3 premières place. Pour le match st gaudens/sor agout, il pourrai ce dérouler a Sor Agout le weekend prochain!!!!! Vu l'état de notre terrain, il ne me parait absolument pas judicieux d'inversé les matchs car après il n'y aura quasiment aucune possibilité de repli (8 mars il me semble) Cela donnerai 5 réceptions pour sor agout suivi de 3 déplacements pour finir!! Aberrent

rugby82 a écrit :

Jusqu'à aujourd'hui cette année moissac fesait parti des équipes les moins sanctionnée, niveau cartons rouge et jaunes. Les premières agressions on étaient beaumontoise vu le 1er jaune distribué au 3 ème ligne de beaumont. Étant au stade moissac mérite bien sa victoire avec beaucoup plus d'envie que les beaumontois.

tu as du certainement oublie tous les rouges que vous avez pris contre st gaudens, ca devait etre aussi eux qui ont commence. pour ce qui est de la victoire de Moissac elle est meritee au vu du non match de notre part. par contre, un derby comme il y a 20 ans, je pensais que ca n'existait plus, le rugby n'est pas sorti grandi de ce match, notamment sur le terrain mais surtout dans les tribunes avec des bouteilles et des canettes qui ont été jete. vivement le match retour, mais la reception sera autre. bonne route

roro 32 a écrit :
rugby82 a écrit :

Jusqu'à aujourd'hui cette année moissac fesait parti des équipes les moins sanctionnée, niveau cartons rouge et jaunes. Les premières agressions on étaient beaumontoise vu le 1er jaune distribué au 3 ème ligne de beaumont. Étant au stade moissac mérite bien sa victoire avec beaucoup plus d'envie que les beaumontois.

tu as du certainement oublie tous les rouges que vous avez pris contre st gaudens, ca devait etre aussi eux qui ont commence. pour ce qui est de la victoire de Moissac elle est meritee au vu du non match de notre part. par contre, un derby comme il y a 20 ans, je pensais que ca n'existait plus, le rugby n'est pas sorti grandi de ce match, notamment sur le terrain mais surtout dans les tribunes avec des bouteilles et des canettes qui ont été jete. vivement le match retour, mais la reception sera autre. bonne route

Bonsoir, juste pour préciser contre Saint gaudens en première phase au match aller à Moissac il n'y a eu qu'un rouge de chaque côté suite à un accrochage entre ailier et c'est vrai quelques débordements côté public, au retour Ras et en deuxième phase le match aller chez eux c'est très bien passé. Donc le "tous les rouges pris contre Saint gaudens" me semble un peu exagéré.

En tout cas avec 3 rouges en 1 match Moissac peut s'attendre a perdre 1 voire 2 pts au classement. Quand a Beaumont de lomagne avec 2 rouge je pense aussi a 1 pts classement( placage cathédrale très dangereux) Cela peut influer sur le résultats final d'autant plus qu'il restera le derby du match retour!

juste pour rappeler a rugby82 que Moissac etait une des rares equipes a avoir eu un point malus en 1ere phase , et sur ce match c est vraiment Moissac qui a eté l auteur de mauvais gestes tout au long du match ; alors que vous le regretiez , peut etre , que vous souhaitiez vous racheter une conduite , c est tres bien , mais ne rejete pas les fautes sur le dos de tes adversaires ; assume tes actes. quand a vous les gars de sor agout ,vous allez pas ramener cette histoire de reception a chaque fois, meme si c est regrettable il y avait surement une explication et quand au comportement de certains dirigeants je pense que chez vous , vous etes pas tout blanc car j en connais quelques uns qui se sont fait un plaisir de narguer les beaumontois apres leur victoire en finale , alors des brebis galeuses il y en a partout ; meme a moissac ou un pseudo dirigeant , sans doute gonflé par la victoire ,c est permis d insulter les joueurs, les dirigeants et le staff beaumontois apres le match ( et ca je le tiens de source sure ). je ne suis pas la pour polemiquer mais juste pour retablir quelques vérités . on est tous dans le meme bateau du rugby amateur , tous des passionnés alors essayons de ne pas colporter des conneries sous peine de vite se retrouver avec les derives du rugby pro. allez ! a bientôt au bord des terrains et vive le rugby des villages

Dernière modification par tatane (02/02/2015 21:01:57)

tatane a écrit :

juste pour rappeler a rugby82 que Moissac etait une des rares equipes a avoir eu un point malus en 1ere phase , et sur ce match c est vraiment Moissac qui a eté l auteur de mauvais gestes tout au long du match ; alors que vous le regretiez , peut etre , que vous souhaitiez vous racheter une conduite , c est tres bien , mais ne rejete pas les fautes sur le dos de tes adversaires ; assume tes actes. quand a vous les gars de sor agout ,vous allez pas ramener cette histoire de reception a chaque fois, meme si c est regrettable il y avait surement une explication et quand au comportement de certains dirigeants je pense que chez vous , vous etes pas tout blanc car j en connais quelques uns qui se sont fait un plaisir de narguer les beaumontois apres leur victoire en finale , alors des brebis galeuses il y en a partout ; meme a moissac ou un pseudo dirigeant , sans doute gonflé par la victoire ,c est permis d insulter les joueurs, les dirigeants et le staff beaumontois apres le match ( et ca je le tiens de source sure ). je ne suis pas la pour polemiquer mais juste pour retablir quelques vérités . on est tous dans le meme bateau du rugby amateur , tous des passionnés alors essayons de ne pas colporter des conneries sous peine de vite se retrouver avec les derives du rugby pro. allez ! a bientôt au bord des terrains et vive le rugby des villages

Tout a fait d'accord avec toi et puis il ne faut pas oublier que sur ce forum même si certain se cache derrière des pseudo comme le mien, je n'ai absolument pas la prétention de parler au nom de mon club,j'aime bien participer et donner mon avis, c'est tout. D'ailleur il me tarde déja le match retour chez vous car ce stade pu le rugby et c'est toujours avec plaisir que nous nous y déplaçons.

tu étais a Moissac samedi tatane?

Pour jeter un peu d'eau sur des braises encore fumantes de la rencontre de samedi soir, je me permets de remercier et féliciter l'équipe de Auterive qui a su dans des conditions peu enviables de qualité des terrains et une neige ou du grésil quasi permanent ne jamais fermer le jeu et a même failli nous couper le bonus offensif à la dernière seconde. La qualité de l'accueil, le respect des adversaires et de l'arbitre (très bon aux dires de tous), ont donné un match très enlevé en première mi-temps, avec moins de mouvement en seconde (la boue fini par rendre les jambes lourdes) et d'une tenue exemplaire. Merci à tous les acteurs de cette journée. Par contre je n'oublierai pas la malhonnêteté de l'arbitre de la réserve, bon pour la retraite car d'une incompétence flagrante.

Dernière modification par BASILE31 (03/02/2015 10:26:53)

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

BASILE31 a écrit :

Pour jeter un peu d'eau sur des braises encore fumantes de la rencontre de samedi soir, je me permets de remercier et féliciter l'équipe de Auterive qui a su dans des conditions peu enviables de qualité des terrains et une neige ou du grésil quasi permanent ne jamais fermer le jeu et a même failli nous couper le bonus offensif à la dernière seconde. La qualité de l'accueil, le respect des adversaires et de l'arbitre (très bon aux dires de tous), ont donné un match très enlevé en première mi-temps, avec moins de mouvement en seconde (la boue fini par rendre les jambes lourdes) et d'une tenue exemplaire. Merci à tous les acteurs de cette journée. Par contre je n'oublierai pas la malhonnêteté de l'arbitre de la réserve, bon pour la retraite car d'une incompétence flagrante.

Bonjour ! Je confirme l'analyse de BASILE 31 ! J'étais dans les tribunes dimanche et vraiment félicitation aux 2 équipes, qui on tout fait pour envoyer du jeu ! Un match de rugby correct, engagé ou je pense que les 30 acteurs et même l'arbitre ont pris du plaisir malgré les conditions hivernales ! La Salvetat confirme encore et encore qu'il est un sérieux prétendant à la montée et au titre ! Muselés Revel n'est pas facile ! Quant à Moissac Beaumont, si sportivement le match fut apparemment pauvre, il se peut que le comité soit beaucoup plus dur avec Moissac. Si ma mémoire est bonne, une belle opération communication du début du saison des nouveaux dirigeants du club souhaitaient redorés l'image du club à plusieurs incidents l'année dernière ( je pense notamment à un match contre Leguevin ou La Salvetat je sais plus, ou un entraineur Moissacais avait eu quelques différents) et surtout au forfait en final du Challenge "mickey". Bref, facile de commenter en n'ayant pas vu le match, mais bon, c'est dommage de voir des prestations comme ca en plays offs. Surtout pour des équipes ambitionnant la montée. La semaine de repos va faire du bien à tout le monde, quid des matchs reportés car avec la météo de cette semaine, pas ou peu joueront dimanche. Je m'avance un peu peut être, mais pour l'instant, au vu des résultats je vois en poule 1 , St Gau , Beaumont et la Vallée se qualifier et en poule 2, Salvetat, Revel et Saint aff. pas dans cet ordre final , mais pour moi je pense que c'est 6 la seront qualifiés. Après il y a toujours de surprises...Surtout en poule 1, ou Moissac et Sor Agout peuvent toujours créer la surprise ! En sachant que Moissac se déplacera 3 fois et Sor Agout recevront 3 fois... Bizarre ce calendrier quand même ! Bonne semaine à tous messieurs !

bonjour à tous; présent ce week end à moissac ou j ai vu des choses d'un autre temps avec une equipe moissagaise qui n'a pas un comportement cohérent pour une équipe de playoffs .... et des beaumontois tombés dans un piège, peu inspirés mais qui ont laissés entrevoir de réelles capacités! pour avoir déjà vu ces equipes en premiére phase je ne suis pas inquiet pour les beaumontois mais décu du spectacle de ce derby! en revanche; j etais au tuc dimanche et je n'ai pu que constater que caussade n'est plus dans le coup, alors que la montée avait était annoncer à l inter saison ! je leur souhaite beaucoup de courage pour pouvoir rebondir la saison prochaine!

oui , j etais dans les tribunes samedi soir

Bonjour, Des infos concernant les matchs reportés? Sont ils prévus ce weekend ( date de 1er repli), ou suite aux récentes chutes de neige les matchs vont ils être reporté au 8 mars prochain weekend de repli??? Sachant qu'il y a que 3 dates possibles, ce weekend donc, le 8/03 et le 5/04. Sachant qu'il reste encore 6 matchs et que le météo peut faire encore des siennes..... En espérant que ca ne fausse pas l'équité sportive tout ca et sa fausserait le championnat à mes yeux. Bonne journée messieurs !

La rencontre entre St-Gaudens et Sor-Agout XV devrait se jouer ce week-end et est normalement inversé. Ce sera à Soual et non à St-Gaudens. Je dis normalement car, j'arrive à l'instant du terrain et il est tout blanc. Il m'étonnerait que la Mairie ne ponde pas un arrêté. D'autant plus qu'il était prévu le derbys en cadets juniors contre l'Aviron Castrais dimanche et que c'était déjà deux rencontres reportées. Donc, à jouer absolument sinon c'est matchs perdu.

Honneur