Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous. Je vous suis de près. Le niveau monte c'est de la folie ces deux poules de 6.... Bon dimanche à tous....
saint gaudens 5 - sor agout 0 moissac 1 - beaumont 4 auterive 0 - girou 4 laroque 4 - saudrune 0 salvetat 4 - revel 1 montesquieu 4 - saint affrique 1 un match a 8 points RSCP Revel ou plus
Dernière modification par ROSNY (30/01/2015 13:24:01)
voila une 4eme journée qui peut etre riche en enseignements. en effet , Moissac et Montesquieu jouent leurs survie dans cette course a la 3eme place , on va voir ce que revel a dans le ventre a la salvetat car ils n ont toujours pas fait de grosse perf a l exterieur et la , chez le concurrent direct a la 1ere place , il va falloir assumer ses prétentions. la vallée est obligée de gagner a Auterive pour suivre le rythme de Beaumont et larroque doit prendre 5 points . perso , je vois 3 victoires a l exterieur en poule 1 (saint gaudens a force de jouer avec le feu peu avoir une deconvenue face a sor agout qui joue une de ses dernieres cartes ) et 3 victoires a domicile en poule 2
Match reporté à StGo
Montesqieu st affrique reporté
apparemment match reporté a moissac
Les Mairies suspendant les terrains à la moindre goutte d'eau, je me demande si nous pourrons jouer le moindre match à la maison sur les 3 d'affilée s'il continue de pleuvoir. Autant arrêter la saison et la reprendre l'année prochaine. J'ai pas l'impression que nos élus sont au courant que le rugby se pratique l'hiver. A changer peut-être, démarrer les compétions en juillet et jouer les phases finales juste avant les fêtes.
Du coup tous les restos chinois proposent des escargots a défaut de chat ou chien vu qu il n y a aucun dans les rues avec cette pluie
Dernière modification par ROSNY (31/01/2015 17:48:16)
Victoire de moissac 9 à 6 contre beaumont. Un derby avec un arbitre qui a dégainé à tous vas.
rugby82 a écrit :Victoire de moissac 9 à 6 contre beaumont. Un derby avec un arbitre qui a dégainé à tous vas.
3 rouges à 1, ça risque de faire chaud pour la suite,au vu des dispositions prises par le CMP concernant la violence sur et autour des terrain
pendule a écrit :rugby82 a écrit :Victoire de moissac 9 à 6 contre beaumont. Un derby avec un arbitre qui a dégainé à tous vas.
3 rouges à 1, ça risque de faire chaud pour la suite,au vu des dispositions prises par le CMP concernant la violence sur et autour des terrain
Pour qui les rouges ?
3 rouges et un jaune pour Moissac et 1 rouge et 2 jaunes pour Beaumont . Moissac merite sa victoire car ils avaient bien plus envie mais c est bien Moissac qui est a l origine de tout ces incidents. apres , il faudra pas qu ils s etonent si ils ont mauvaise presse et des difficultés avec les arbitres.
Dernière modification par tatane (03/02/2015 16:42:45)
Jusqu'à aujourd'hui cette année moissac fesait parti des équipes les moins sanctionnée, niveau cartons rouge et jaunes. Les premières agressions on étaient beaumontoise vu le 1er jaune distribué au 3 ème ligne de beaumont. Étant au stade moissac mérite bien sa victoire avec beaucoup plus d'envie que les beaumontois.
tatane a écrit :3 rouges et un jaune pour Moissac et 1 rouge et 2 jaunes pour Beaumont . d apres les echos que j ai eu , Moissac merite sa victoire car ils avaient bien plus envie mais c est bien Moissac qui est a l origine de tout ces incidents. apres , il faudra pas qu ils s etonent si ils ont mauvaise presse et des difficultés avec les arbitres.
4 rouges et 3 jaunes on croirais une commande dans un bar hé je rigole lol
Dernière modification par ROSNY (01/02/2015 20:01:16)