Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur Pyrénées 2014-2015

SBW31 a écrit :

bonjour, Pas ou peu de surprises en play off ! En poule 1, Beaumont gagne à Auterive !!! peut être que la poule qualificative ou Auterive se trouvait était la plus faible ??? A noté aussi la petite perf de Laroque à Auterive ! Les équipes ayant déjà gagné à l'exterieur ont un joli joker !!! chaque point sera important !!! Restez maitres à domicile et 1 perf à l'extérieur devrait suffire pour être dans les 3 ! Saint aff n'y est plus, normale et dommage, les inondations à causées beaucoup de mal aux joueurs au delà du sportif... pertes d'emplois notamment ! En plays downs, Carmaux se réveille et pourrait surprendre ! bonne journée !

Je ne sais pas si la poule d'auterive était la plus faible, mais il y a encore beaucoup de blessés a auterive en ce début d'année...j'èspere qu'ils vont vite tous revenir car sinon ca sera vite joué.pour le match contre beaumont, auterive marque rapidement 2 essais puis plus rien,plus aucun jeux et c'est très regrettable face a une belle équipe de beaumont

Pour le match Vallée du girou/Sor agout rien a dire tout est sur le site rugbyamateur avec un super article! A m'en donné on aurais pu en prendre 40!!

Dernière modification par Sor agout XV (17/01/2015 14:40:04)

Voila mes pronostics pour la 2eme journée des play off St gaudens/auterive 4/0 auterive trop diminué Beaumont / valée du girou 4/1 prime a domicile Moissac / Sor agout 4/1 moissac a la pression des blesse a sor agout Laroque / salvetat 4/0 sa va chauffé St afrique/ revel 4/1 st af a l’arraché et au poing! Montesquieu/ saudrune 4/1

Dernière modification par Sor agout XV (17/01/2015 19:50:33)

Sor agout XV a écrit :

Voila mes pronostics pour la 2eme journée des play off St gaudens/auterive 4/0 auterive trop diminué Beaumont / valée du girou 4/1 prime a domicile Moissac / Sor agout 4/1 moissac a la pression des blesse a sor agout Laroque / salvetat 4/0 sa va chauffé St afrique/ revel 4/1 st af a l’arraché et au poing! Montesquieu/ saudrune 4/1

Salut a tous je vous ai manqué ? MOI AUSSI Pour Laroque La salvetat cela ne vas pas chauffé du fait que les dernières rencontres en phase play off l 'an dernier on a eu fait des haies d' honneur en sortant du match a l ' allée et retour un bon moment que la paix revienne dans vos esprits

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

ROSNY a écrit :
Sor agout XV a écrit :

Salut a tous je vous ai manqué ? MOI AUSSI Pour Laroque La salvetat cela ne vas pas chauffé du fait que les dernières rencontres en phase play off l 'an dernier on a eu fait des haies d' honneur en sortant du match a l ' allée et retour un bon moment que la paix revienne dans vos esprits

J'ai joué 4 fois La Salvetat l'année dernière et je peut te dire qu'on a pas eu droit a une haie d'honneur. Si je me souvient bien en play off l'année dernière le dernier match de poule laroque n'avait plus rien a joué. On en reparle ce soir ROSNY mais je pense que sur la feuille de match on pourra lire au minimum 3 carton jaune

HEU je profite de 5 minutes cela c 'est bien passé entre nous l ' an dernier quel match aujourd’hui n ' as pas au moins 2 cartons n oublie pas que c'est un sport de combat parfois mal interpréter par l arbitre et les supporters amicalement

Belle victoire de la Salvetat devant une pale équipe de Laroque meilleur devant, derrière, au pied, en touche, a l'envie bon arbitrage de mr Dellac point de bonus a la dernière seconde ouf! 11-18 en b victoire de laroque 21-0 avec un bon arbitrage également juste un peu trop sévère 2 rouges

nous assistons à des playoffs passionants ou les favoris repondent présent et ou la salvetat vient jouer les troubles fetes; en play down; on voit qu une equipe comme muret condamnée depuis un moment est en mode maintien depuis le debut et se battra jusqu au bout. a l inverse mazeres qui a louper la qualif de peu est en grand danger.

bonjour, La Salvetat est une valeur sur des équipes honneurs et qui ambitionne la montée si je ne dis pas de bêtises. Ca fait 2 années de suite qu'ils sont en play offs et même qualifiés pour les 1/4 MP et ont fait il me semble aussi un barrage pour le championnat de France l'année dernière contre le 3ème Armagnac bigorre. Donc trouble fête je pense pas. Sinon oui plays off passionnant, chaque point vont couter chers, notamment les Bonus def je pense. Il risque d'y avoir peu de BO et peu de point punis car les équipes jouent et veulent joueur. Les plays dows hélas sont une parodie d'une saison de rugby... C'est dur pour des clubs comme Mazères qui ont froler la qualif de se retrouver mal engagé par exemple. Bref Mais attention a la très grosse surprise du comité vu qu'ils veulent revenir à 2 poules de 10 l'an prochain..... Il se peut qu'il y est plus de descente que prévu initialement. Enfin à suivre attentivement. Bonne semaine à tous!

Attention effectivement car le comité de Pyrénées souhaite redescendre a une formule a 20 club l'an prochain donc 3 descente par poule au minimum. Concernant La Salvetat je suis tout a fait d'accord avec SBW 31 ils sont dans la continuité de la saison dernière.

Sor agout XV a écrit :

Attention effectivement car le comité de Pyrénées souhaite redescendre a une formule a 20 club l'an prochain donc 3 descente par poule au minimum. Concernant La Salvetat je suis tout a fait d'accord avec SBW 31 ils sont dans la continuité de la saison dernière.

c'est vrai... dans la continuité : 2 cartons ROUGES et 2 JAUNES dès la 1er journée des play off.... des années précédentes... ih !!! ih !!! ah ! ah! ;-)

Dernière modification par doudou81 (21/01/2015 20:30:57)

doudou81 a écrit :
Sor agout XV a écrit :

c'est vrai... dans la continuité : 2 cartons ROUGES et 2 JAUNES dès la 1er journée des play off.... des années précédentes... ih !!! ih !!! ah ! ah! ;-)

toi doudou arrête de vouloir mettre le merdier ici et de provoquer sans commentaire sur toi tu en vaut pas la peine parle des autres clubs aussi va au lieu de faire le journaliste en bon entendeur salut

Vous allez nous réveiller Rosny !!! lol Pour le carton rouge de ce week end c'était en réserve , bagarre qui aurait pu être évitée carton logique, par contre en face ils ne prennent qu'un jaune sur le coup alors que notre exclu se fait chausser au sol et ouvrir derrière la tête (heureusement il avait le casque...), d'ailleurs leur 9 prend un rouge en fin de match pour coup de pied au sol aussi. on a logiquement perdu dans un contexte ne nous étant pas favorable (beaucoup de blessés), donc on ne reviendra pas dessus on accepte la défaire et on va essayer de se rattraper dimanche prochain et je ne reviendrais pas sur la petite histoire à la rentrée des équipes 1 au vestiaire après l'échauffement parce que ça personne n'en parle et perso en s'en fout, on a répondu de la meilleure des manières en gagnant la bas la bise

Dernière modification par rcsp (22/01/2015 06:31:14)

Mais je suis réveillé j' observe comme tous et je ne répondrai pas a la provocation ne rien dire veut tout dire n 'est ce pas ? NOUGAT3131 a tout dit les accrochages de matchs on s 'en fout il y en a sur tous les terrains parlons du sportif t ' as vus ROSNY est gentil hein ?

Honneur