Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A priori oui les 2 premiers de poule en demis contre le vainqueur d'un barrage croiser 2/3 Pour les decentes mieux vaut éviter les 2 dernières place des poules
tatane a écrit :Sor agout XV a écrit :Petit pronostics a chaud Play down descente poule 3 caussade ou luzech Play down descente poule 4 Muret et Montrejeau (attention a carmaux) Premier de poule qualif demis finale St gaudens et revel Et vous qu'en pensez vous?
je ne suis pad accord pour les 1ers de poule. la seconde phase va se jouer sur des terrains lourds et je vois plutôt Beaumont ou Auterive en poule 1 et Laroque ou saint aff en poule 2
Avec tout le respect que j'ai pour ce club de st affrique, j'ai bien peur qu'il ne retrouve leur vrai niveau qu'en milieu de play off et le mal risque d'etre fait. Après sa dépend beaucoup du calendrier exemple un st aff / revel d'entrée
bonsoir tout le monde !!! Joyeux Noel pour commencer !! Les Plays off vont être passionnant. Il y a juste une chose qui 'interpelle et qui fausse un peu les efforts fait en phase qualificative !!! Les équipes de Revel et de la Vallée du Girou, auraient du à mon sens ( en tant que 1er de poule) se déplacer lors de la première journée et non recevoir !!! Car pour moi, les équipes se déplacant lors de la 1ere journée ont clairement un gros avantages en recevant 3fois sur 2 lors des phases retour .... !!!! C'est à prendre en compte à mon sens, car la pression des résultats, des bonus pris ou non à la maison comme à l'extérieur est et sera primordial pour les 1/2 et barrages ! Enfin bref, juste pour signaler que les papis du comité n'ont aucune logique du résultats ce qui est dommage et qui galvaude un peu les efforts la 1ere phase car à ce compte la ca ne sert à rien aux équipes de se battre pour finir 1er de poules et enlève quelques saveurs de certains matchs . Bonnes vacances, bonnes fêtes et bon courage à tous !
SBW31 a écrit :bonsoir tout le monde !!! Joyeux Noel pour commencer !! Les Plays off vont être passionnant. Il y a juste une chose qui 'interpelle et qui fausse un peu les efforts fait en phase qualificative !!! Les équipes de Revel et de la Vallée du Girou, auraient du à mon sens ( en tant que 1er de poule) se déplacer lors de la première journée et non recevoir !!! Car pour moi, les équipes se déplacant lors de la 1ere journée ont clairement un gros avantages en recevant 3fois sur 2 lors des phases retour .... !!!! C'est à prendre en compte à mon sens, car la pression des résultats, des bonus pris ou non à la maison comme à l'extérieur est et sera primordial pour les 1/2 et barrages ! Enfin bref, juste pour signaler que les papis du comité n'ont aucune logique du résultats ce qui est dommage et qui galvaude un peu les efforts la 1ere phase car à ce compte la ca ne sert à rien aux équipes de se battre pour finir 1er de poules et enlève quelques saveurs de certains matchs . Bonnes vacances, bonnes fêtes et bon courage à tous !
Les 1er de poules recoivent dès le 1er match de play off les 3eme de leur poules (saudrune pour revel et sor agout pour la valée) pour rappel revel avait étriller la saudrune chez eux 41/10 et la vallée avait ballayer sor agout 33/10 c'est donc a eux d'assumer d'entrée leur 1ere place! Ce qui n'aurait pas été logique c'est qu'il ce d'eplace chez l'autre 1er de poule non?
Par contre ces même clubs de sor agout et la saudrune auront droit a 3 réceptions d'affiler lors des journée a5/r1/r2! La je pense qu'il y avait mieux a faire niveau calendrier! Comptons sur les traditionnel arrêter municipaux pour nous arranger tout cela!
tout a fait d accord avec sbw31 , les 1ers des poules de la 1ere phase auraient du finir numero 1 et 2 ,les 3eme numros 5 et 6 car en effet la vallée et revel devaient se deplacer d entrée. la 1ere journée qui s annonce determinante pour les clubs qui reçoivent va en plus etre dure a negocier du fait de la courte treve et des absences aux entrainements. encore une belle connerie du comité qui reserve une coupure de 2 week end aux amateurs d honneur alors que la federale a 3 ou 4 semaines
Sor agout XV a écrit :Petit pronostics a chaud Play down descente poule 3 caussade ou luzech Play down descente poule 4 Muret et Montrejeau (attention a carmaux) Premier de poule qualif demis finale St gaudens et revel Et vous qu'en pensez vous?
attention aux nombres de descentes, c'est toujours la loterie avec notre magnifique comité...tout a fait d'accord avec sor agout XV pour les places qualificatives...mais notre bon comité nous habitue aux choix et aux formules merdiques depuis quelques années pour les pronos plutot d'accord pour revel et saint gaudens qui semblent etre les ogres de cette saison honneur. en poule 1 je vois saint gaudens la vallée et la 3 eme place entre sor agout auterive et beaumont en poule 2 revel laroque et saint aff s'ils arrivent a retrouver leur niveau (attention a montesquieu tout de meme) les play offs vont etre passionnant messieurs !!au plaisir de se retrouver dans un maul et apres autour d'une bière
bonjour et bonne année a tous. allez c est reparti pour une nouvelle phase qui s annonce passionnante. meme si 3 equipes se dégagent sur le papier dans les 2 poules de play off ( saint gaudens ,la vallée ,Beaumont en poule 1 et revel ,Laroque ,saint aff en poule 2 )il y a des incertitudes et il y aura des surprises qui nousfairont une superbe phase. dés ce week end,si Beaumont ne gagne pas a Auterive et si saint aff et Laroque ne s imposent pas a l exterieur ,la 3 eme place va etre tres disputée dans les 2 poules.
Bonne année a tous Voici les pronostics pour dimanche Play off Auterive / beaumont 4/1 Moissac / st gaudens 2/2 Vallée du girou / sor agout 4/0 Je vois bien 1 victoire a l'extérieur dans cette poule Salvetat / st afrique 4/1 Montesquieu / laroque 4/0 revel / saudrune 5/0
Bonjour à tous ! Meilleurs vous pour cette année... La santé avant tout et le reste suivra ! C'est partie pour les plays off, enfin, en espérant que les fêtes ont bien été digérés ! Play off prono Auterive / beaumont 1/4 Moissac / st gaudens 1/4 Vallée du girou / sor agout 4/1 Salvetat / st afrique 4/1 Montesquieu / laroque 2/2 revel / saudrune 4/1 Play downs prono Poule 3 play down LAVELANET - VILLENEUVE PAREAGE 4/1 CANTON D'ALBAN -CAUSSADAISE 4/0 LUZECH - TUC 4/1 Poule 4 MONTREJEAU LISLE 4/0 ESPALION CARMAUX 4/1 MURET MAZERES 4/1 Bon matchs à tous !
Auterive / beaumont 4/1 Moissac / st gaudens 1/4 Vallée du girou / sor agout 4/1 Salvetat / st afrique 4/1 Montesquieu / laroque 4/1 revel / saudrune 4/0 Play downs prono Poule 3 play down LAVELANET - VILLENEUVE PAREAGE 4/1 CANTON D'ALBAN -CAUSSADAISE 4/0 LUZECH - TUC 4/1 Poule 4 MONTREJEAU LISLE 4/0 ESPALION CARMAUX 4/0 MURET MAZERES 4/1 Bon matchs à tous ! Et #JE SUIS CHARLIE#
bonjour, Pas ou peu de surprises en play off ! En poule 1, Beaumont gagne à Auterive !!! peut être que la poule qualificative ou Auterive se trouvait était la plus faible ??? A noté aussi la petite perf de Laroque à Auterive ! Les équipes ayant déjà gagné à l'exterieur ont un joli joker !!! chaque point sera important !!! Restez maitres à domicile et 1 perf à l'extérieur devrait suffire pour être dans les 3 ! Saint aff n'y est plus, normale et dommage, les inondations à causées beaucoup de mal aux joueurs au delà du sportif... pertes d'emplois notamment ! En plays downs, Carmaux se réveille et pourrait surprendre ! bonne journée !
en effet , peu de surprise ce week end en play off . en poule 1 le point de bonus ramené par sor agout peut etre inportant ; en poule 2 Laroque fait la bonne operation et saint aff joue sa saison dés dimanche. en play down , les 4 equipes qui n ont pas gagné a la maison sont deja en danger
Le forum est calme . Dommage car ce week end ' il y a eut des belles rencontres. Revel et Saint Gaudens confirme. Beaumont et Laroque se place . Un championnat intéressant peut être la derniere version play off et play down avec deux poules de dix .