Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut
Je crée ce sujet afin de mettre tout le monde d’accord sur la nouvelle saison F3
Je viens de finir mettre à jour la carte F3 pour la saison 2014/2015! Ouf
Bon il va de soi qu'il peut (doit) y avoir des erreurs : alors svp donnez moi les bonnes infos (par MP ou pas) si vous voulez afin qu'on attaque la prochaine saison à jour! (sites,localisation,couleurs maillots... (j'ai fait avec mes moyens )
Pour ce qui est des clubs relégués,montants,ou rétrogradés merci de me les donner si certitude (tout ceci étrant vrai aujourdh'ui ? Mais demain !!!
)
Ps: en attente sur la carte les poules sont celles de cette saison (moins les qualifiés F2 et descentes honneur)
en "Croix rouge" les clubs qui descendent de F2
en "navion" les montées d'honneur par comités
en "escalator rouge" rétrogradé financièrement
en "Flèche verte" en appel
Dernière modification par cracks (10/08/2015 15:49:31)
bonjour cracks. Je ne comprends pas pourquoi tu mets saint lary en appel !!! Si la fédé sauve saint lary pour un problèmes de jeunes (juniors ou cadets), il va également falloir qu'elle sauve uzerche et les clubs dans le même cas... Pour uzerche ils ont fait appel (montés 2 fois à Paris) et réponse de la ffr : descente je ne vois pas comment st lary peut s'en sortir ... Nous allons surveiller cela ...
Dernière modification par vezere19 (13/06/2014 13:14:31)
Surgères est maintenu en F3
nonos1 a écrit :Surgères est maintenu en F3
Vous allez pouvoir faire votre beurre..................
Té!!! je suis deja parti...
vezere19 a écrit :bonjour cracks. Je ne comprends pas pourquoi tu mets saint lary en appel !!! Si la fédé sauve saint lary pour un problèmes de jeunes (juniors ou cadets), il va également falloir qu'elle sauve uzerche et les clubs dans le même cas... Pour uzerche ils ont fait appel (montés 2 fois à Paris) et réponse de la ffr : descente je ne vois pas comment st lary peut s'en sortir ... Nous allons surveiller cela ...
T'as raison , je l'avais mis parce que la FFR à l'inverse de vous ne les avaient pas classé en fin de poule et l'appel (CNOSF) effectivement était sur la DdM du 10/05 confondu avec 10/06 (c'est l'âge que veux tu )
Je les enlève Merci à toi
De toute façon le but est bien de faire la carte la plus précise possible et à jour au début de saison quand on aura les poules
nonos1 a écrit :Surgères est maintenu en F3
Ah ?
Joli travail!
gevaudan a écrit :Joli travail!
Merci
Ça y est Lons rectifié "Palou"
"Gevaudan" t'es du REC ?
cracks a écrit :Ça y est Lons rectifié "Palou"
"Gevaudan" t'es du REC ?
Supporter du REC, quand je ne suis pas moi-même sur les terrain de 4ieme série.
gevaudan a écrit :cracks a écrit :Ça y est Lons rectifié "Palou"
"Gevaudan" t'es du REC ?
Supporter du REC, quand je ne suis pas moi-même sur les terrain de 4ieme série.
Ok parce que j'ai un jeune Balandrade qui vient de chez nous
félicitation cracks !
noir et blanc 09 a écrit :félicitation cracks !
Merci si ça peut servir c'est ok pour moi
cracks a écrit :Ça y est Lons rectifié "Palou"
"Gevaudan" t'es du REC ?
Merci camarade!!