Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

et la sncf !

#85

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Pas de sujet sur la greve des nantis de la sncf,je suis surpris,il y a un peu plus de 2 ans cela aurait fait l'actu de RF; sad:(:(:(

40 milliards de déficits cumulés,là dessus faudrait enlever le cout du TGV Paris - Marseille **********(( tres tres important à savoir))))))) Cout d'achat des terrains Cout de construction de la ligne et des gares Cout de l'entretien annuel Connaitre la date du 1er cts d'€ de retour d'investissement... Pour tout cela,les employés SNCF n'y sont pour rien,ajouter à cela les abrutis qui ont conçus les nouvelles rames trop larges et y adjoindre le cout du systeme de réservation des billets (Socrate) mis en place en 1993 La SNCF a redistribué des ""benefices"" là:: Va peut etre falloir penser à reflechir 2 minutes avant de clouer au pilori,les salariés de la SNCF,certes ils ont des privilèges,mais le gateau est tellement énorme qu'ils pensent qu'une petite part leur revient!! et que ça ne soit pas toujours les memes qui se régalent..

Gros pet'kouyes keuté, t'aurais raté ton depart en vacances ou aller au boulot pour cause de greve...ya aussi des gens du Pays Basque qui viennent se faire opérer d'une hernie discale sur RV (si tu vois se que je veux dire)...un de tes fils chéri pourrait avoir un exam à passer...ta maman pourrait partir en cure...alors lààà!!! on l'aurait entendu ta grande gueule ,on aurait entendu tes barrissements

Et gna-gna-gna big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#86

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

40 milliards de déficits cumulés,là dessus faudrait enlever le cout du TGV Paris - Marseille **********(( tres tres important à savoir))))))) Cout d'achat des terrains Cout de construction de la ligne et des gares Cout de l'entretien annuel Connaitre la date du 1er cts d'€ de retour d'investissement... Pour tout cela,les employés SNCF n'y sont pour rien,ajouter à cela les abrutis qui ont conçus les nouvelles rames trop larges et y adjoindre le cout du systeme de réservation des billets (Socrate) mis en place en 1993 La SNCF a redistribué des ""benefices"" là:: Va peut etre falloir penser à reflechir 2 minutes avant de clouer au pilori,les salariés de la SNCF,certes ils ont des privilèges,mais le gateau est tellement énorme qu'ils pensent qu'une petite part leur revient!! et que ça ne soit pas toujours les memes qui se régalent..

Gros pet'kouyes keuté, t'aurais raté ton depart en vacances ou aller au boulot pour cause de greve...ya aussi des gens du Pays Basque qui viennent se faire opérer d'une hernie discale sur RV (si tu vois se que je veux dire)...un de tes fils chéri pourrait avoir un exam à passer...ta maman pourrait partir en cure...alors lààà!!! on l'aurait entendu ta grande gueule ,on aurait entendu tes barrissements

Et gna-gna-gna big_smile

Ah Joêl tu as le barrissement un peu à plat. Espérons pour Corinne que ce ne soit que passager. Le temps d'une grève quoi.

#87

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Pas de sujet sur la greve des nantis de la sncf,je suis surpris,il y a un peu plus de 2 ans cela aurait fait l'actu de RF; sad:(:(:(

40 milliards de déficits cumulés,là dessus faudrait enlever le cout du TGV Paris - Marseille **********(( tres tres important à savoir))))))) Cout d'achat des terrains Cout de construction de la ligne et des gares Cout de l'entretien annuel Connaitre la date du 1er cts d'€ de retour d'investissement... Pour tout cela,les employés SNCF n'y sont pour rien,ajouter à cela les abrutis qui ont conçus les nouvelles rames trop larges et y adjoindre le cout du systeme de réservation des billets (Socrate) mis en place en 1993 La SNCF a redistribué des ""benefices"" là:: Va peut etre falloir penser à reflechir 2 minutes avant de clouer au pilori,les salariés de la SNCF,certes ils ont des privilèges,mais le gateau est tellement énorme qu'ils pensent qu'une petite part leur revient!! et que ça ne soit pas toujours les memes qui se régalent..

Parce que tu crois que ce n'est pas la même chose dans le privé? On demande toujours de bosser plus, pour le même salaire, pour........ engraisser les actionnaires

Et tu crois que depuis 1975,je fais quoi ??? je me branle dans le ""public"" big_smile là on parle de la SNCF pour connaitre le privé,oui je connais,licencié par une connasse(la BNP) un connard(Directeur de prod qui connaissait rien à notre métier)) et apres 11 ans de boite et bien licencié à 3 jours de Noel à l'époque 3 enfants,madame à la maison pour les elever et ils avaient 8 ans// 6 ans et demi // 3 ans et demi !!les saloperies du privé""ou du moins de certains privés)) OUI!! je connais!! merci!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#88

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Gros pet'kouyes keuté, t'aurais raté ton depart en vacances ou aller au boulot pour cause de greve...ya aussi des gens du Pays Basque qui viennent se faire opérer d'une hernie discale sur RV (si tu vois se que je veux dire)...un de tes fils chéri pourrait avoir un exam à passer...ta maman pourrait partir en cure...alors lààà!!! on l'aurait entendu ta grande gueule ,on aurait entendu tes barrissements

Et gna-gna-gna big_smile

Ah Joêl tu as le barrissement un peu à plat. Espérons pour Corinne que ce ne soit que passager. Le temps d'une grève quoi.

Je te remercie pour ta sollicitude et celle de Madame,c'était ma ""fete"" hier...........!! lol madame est tres ""tradition"" big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#89

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

40 milliards de déficits cumulés,là dessus faudrait enlever le cout du TGV Paris - Marseille **********(( tres tres important à savoir))))))) Cout d'achat des terrains Cout de construction de la ligne et des gares Cout de l'entretien annuel Connaitre la date du 1er cts d'€ de retour d'investissement... Pour tout cela,les employés SNCF n'y sont pour rien,ajouter à cela les abrutis qui ont conçus les nouvelles rames trop larges et y adjoindre le cout du systeme de réservation des billets (Socrate) mis en place en 1993 La SNCF a redistribué des ""benefices"" là:: Va peut etre falloir penser à reflechir 2 minutes avant de clouer au pilori,les salariés de la SNCF,certes ils ont des privilèges,mais le gateau est tellement énorme qu'ils pensent qu'une petite part leur revient!! et que ça ne soit pas toujours les memes qui se régalent..

Parce que tu crois que ce n'est pas la même chose dans le privé? On demande toujours de bosser plus, pour le même salaire, pour........ engraisser les actionnaires

Et tu crois que depuis 1975,je fais quoi ??? je me branle dans le ""public"" big_smile là on parle de la SNCF pour connaitre le privé,oui je connais,licencié par une connasse(la BNP) un connard(Directeur de prod qui connaissait rien à notre métier)) et apres 11 ans de boite et bien licencié à 3 jours de Noel à l'époque 3 enfants,madame à la maison pour les elever et ils avaient 8 ans// 6 ans et demi // 3 ans et demi !!les saloperies du privé""ou du moins de certains privés)) OUI!! je connais!! merci!! wink

Et c'est pas pour ça qu'on est en grêve à tout bout de champ (remarque, si on fait grêve, ça ne fait chier que notre patron, nous (et un peu les actionnaires))

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#90

Hassan Cehef

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#91

En attendant en plein mouvement de grève, j'ai pris OUIGO, Lyon Paris AR. Les deux trains à l'heure et à des tarifs plus que compétitifs, vive le train low cost !

Dernière modification par normandsavoie (16/06/2014 14:06:03)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#92

Tout le monde gueule après les grévistes, mais si y'svait pas eu de grève on aurait pas de congé payé, le travail des enfants serait effectif, on ferait des semaines de 60 heures etc..etc !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#93

la sup a écrit :

Tout le monde gueule après les grévistes, mais si y'svait pas eu de grève on aurait pas de congé payé, le travail des enfants serait effectif, on ferait des semaines de 60 heures etc..etc !

Et ont auraient plus besoin de payer ta retraite. smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#94

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Tout le monde gueule après les grévistes, mais si y'svait pas eu de grève on aurait pas de congé payé, le travail des enfants serait effectif, on ferait des semaines de 60 heures etc..etc !

Et ont auraient plus besoin de payer ta retraite. smile

Et personne aurait de retraite !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#95

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#96

Que les cheminots ne se plaignent pas après de se faire tarter, quand je vois la colère des usagers sur les quais ... Oui la grève à beaucoup apporté en France. Mais la grève SNCF, elle apporte quoi? Ils en font toute l'année que ce soit à l'échelle locale ou nationale. A croire que ce sont les plus malheureux, Ils n'ont pas assez d'avantages ? Certains d'entre eux ferez mieux de faire un tour dans le privé ... En tout cas, ils n'ont pas fini d'avoir cette étiquette de "Branleur".

#97

bruno1 a écrit :

La grève ce n'est jamais de la faute des cheminots. Décidément...

#98

Y'a 74 ans aujourd'hui, Pétain prenait le pouvoir ... Les trains étaient bondés et partaient à l'heure. hmm sad

3° mi-temps