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J'ai un pote conducteur de TGV que j'avais invité pour ce soir. Bon bèèèè.....vendredi j'ai annulé le diner pour cause de greve en kuisine Obligé d'inviter un autre couple d'amis, pour manger les cotes de boeuf ki rassissent gentiment dans le frigo
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Conneries !!!! S'ils veulent partir y partiront et s'ils s'interrogent parce que les vilains grévistes les empêchent de suivre leurs destins c'est qu'ils ont rien compris à rien !!!
Je sais que tu n'es pas con ; j'en déduis donc que t'as les vers. Comment tu fais pour monter à Panam sans train et avec un volume de bagage conséquent. Du stop ? du covoiturage ? en taxi ? à bicyclette avec Paulette ?
Y'a grève ??? Je prends ma voiture... Simplissime non ???
Et tu l'abandonnes pendant 2 ans pour cause de départ à l 'étranger ? Puisque tu as une voiture , je te donnerai l'argent et tu iras mettre régulièrement des pièces dans le parc-mètre. Pffffff......
Les blaireaux qui prennent le train de la connerie anti syndicale primaire sont tellement nombreux, qu'il va falloir affréter des trains spéciaux...
Rougekitache a écrit :bibu a écrit :Reste à inventer la grève qui ne fait chier personne, va falloir essayer... Je doute quand même de son efficacité...
Non pas celle qui fait chier personne, mais celle qui fait chier la direction. Par exemple en ne faisant pas payer les billets SNCF. Ce serait deja pas mal.
Et exposerait les agents contrevenants à des sanctions prévues par la loi, on ne va pas faire chier la direction avec ça ? Eux ne prennent pas le train, ils prennent l'avion, ou la berline avec chauffeur pour se rendre sur les lieux des conflits... Non ce qui les défrisent (à part les tartes dans la gueule), c'est qu'on entame la crédibilité de la vitrine SNCF et que le "pognon" se déporte sur d'autres moyens de transport, covoiturage, moyens individuels, avions (parfois compétitifs au niveau tarifs, et bien supérieurs en termes de temps et confort)...
Possible, mais malheureusement mon jet privé est en révision et je suis contraint de prendre le TER demain, comme tous les jours... je n'ai donc guère le choix d'un autre moyen de transport, surtout que ça reste le moins cher si on calcule bien. Donc pour le moment les cheminots me tiennent par les couilles, et j'avoue que c'est de moins en moins agréable au fil des jours. Je ne vais pas faire que me plaindre, le nombre de train a augmenté de 200%, passant de UN a TROIS sur la ligne Bourg-Lyon, c'est presque Byzance.
bibu a écrit :Les blaireaux qui prennent le train de la connerie anti syndicale primaire sont tellement nombreux, qu'il va falloir affréter des trains spéciaux...
Et de la connerie syndicale primaire, celle qui engendre la confrontation au lieu de la négociation, vous en pensez quoi Monsieur Bibu ?
bibu a écrit :Les blaireaux qui prennent le train de la connerie anti syndicale primaire sont tellement nombreux, qu'il va falloir affréter des trains spéciaux...
On doit être un sacré paquet de blaireaux en France.
Une pensée pour tous ces jeunes qui vont galérer en cette période d'examens .... et une autre pensée pour gens qui ne peuvent aller bosser et une dernière pensée pour mes collègues Patricia et Mikael qui sont obligés de prendre les bus de substitution leur faisant passer le temps de trajet aller retour de 1h10 à 4h00 Courage les gens....moi je m'en tamponne les rouleaux...je suis en vacances
2.28 fois - que la sup a écrit :bibu a écrit :Les blaireaux qui prennent le train de la connerie anti syndicale primaire sont tellement nombreux, qu'il va falloir affréter des trains spéciaux...
On doit être un sacré paquet de blaireaux en France.
Comme le train ne représente que 10% de part de marché des transports intérieurs, pas tant que ça finalement!Cela reste très marginal!!lol!
marigny_serge a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :bibu a écrit :Les blaireaux qui prennent le train de la connerie anti syndicale primaire sont tellement nombreux, qu'il va falloir affréter des trains spéciaux...
On doit être un sacré paquet de blaireaux en France.
Comme le train ne représente que 10% de part de marché des transports intérieurs, pas tant que ça finalement!Cela reste très marginal!!lol!
Et 1 ! Et 2 ! Et 3 blaireaux !
bibu a écrit :Les blaireaux qui prennent le train de la connerie anti syndicale primaire sont tellement nombreux, qu'il va falloir affréter des trains spéciaux...
Je suis pas tout à fait d'accord sur tout,mais la tirade est excellente .....!! on dirait du Audiard...!! T'es meilleur en train qu'en Foot....
forzaol a écrit :Pas de sujet sur la greve des nantis de la sncf,je suis surpris,il y a un peu plus de 2 ans cela aurait fait l'actu de RF; :(:(:(
40 milliards de déficits cumulés,là dessus faudrait enlever le cout du TGV Paris - Marseille **********(( tres tres important à savoir))))))) Cout d'achat des terrains Cout de construction de la ligne et des gares Cout de l'entretien annuel Connaitre la date du 1er cts d'€ de retour d'investissement... Pour tout cela,les employés SNCF n'y sont pour rien,ajouter à cela les abrutis qui ont conçus les nouvelles rames trop larges et y adjoindre le cout du systeme de réservation des billets (Socrate) mis en place en 1993 La SNCF a redistribué des ""benefices"" là:: Va peut etre falloir penser à reflechir 2 minutes avant de clouer au pilori,les salariés de la SNCF,certes ils ont des privilèges,mais le gateau est tellement énorme qu'ils pensent qu'une petite part leur revient!! et que ça ne soit pas toujours les memes qui se régalent..
Dernière modification par Xicon64 (16/06/2014 10:03:47)
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Pas de sujet sur la greve des nantis de la sncf,je suis surpris,il y a un peu plus de 2 ans cela aurait fait l'actu de RF; :(:(:(
40 milliards de déficits cumulés,là dessus faudrait enlever le cout du TGV Paris - Marseille **********(( tres tres important à savoir))))))) Cout d'achat des terrains Cout de construction de la ligne et des gares Cout de l'entretien annuel Connaitre la date du 1er cts d'€ de retour d'investissement... Pour tout cela,les employés SNCF n'y sont pour rien,ajouter à cela les abrutis qui ont conçus les nouvelles rames trop larges et y adjoindre le cout du systeme de réservation des billets (Socrate) mis en place en 1993 La SNCF a redistribué des ""benefices"" là:: Va peut etre falloir penser à reflechir 2 minutes avant de clouer au pilori,les salariés de la SNCF,certes ils ont des privilèges,mais le gateau est tellement énorme qu'ils pensent qu'une petite part leur revient!! et que ça ne soit pas toujours les memes qui se régalent..
Gros pet'kouyes keuté, t'aurais raté ton depart en vacances ou aller au boulot pour cause de greve...ya aussi des gens du Pays Basque qui viennent se faire opérer d'une hernie discale sur RV (si tu vois se que je veux dire)...un de tes fils chéri pourrait avoir un exam à passer...ta maman pourrait partir en cure...alors lààà!!! on l'aurait entendu ta grande gueule ,on aurait entendu tes barrissements
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Pas de sujet sur la greve des nantis de la sncf,je suis surpris,il y a un peu plus de 2 ans cela aurait fait l'actu de RF; :(:(:(
40 milliards de déficits cumulés,là dessus faudrait enlever le cout du TGV Paris - Marseille **********(( tres tres important à savoir))))))) Cout d'achat des terrains Cout de construction de la ligne et des gares Cout de l'entretien annuel Connaitre la date du 1er cts d'€ de retour d'investissement... Pour tout cela,les employés SNCF n'y sont pour rien,ajouter à cela les abrutis qui ont conçus les nouvelles rames trop larges et y adjoindre le cout du systeme de réservation des billets (Socrate) mis en place en 1993 La SNCF a redistribué des ""benefices"" là:: Va peut etre falloir penser à reflechir 2 minutes avant de clouer au pilori,les salariés de la SNCF,certes ils ont des privilèges,mais le gateau est tellement énorme qu'ils pensent qu'une petite part leur revient!! et que ça ne soit pas toujours les memes qui se régalent..
Parce que tu crois que ce n'est pas la même chose dans le privé? On demande toujours de bosser plus, pour le même salaire, pour........ engraisser les actionnaires