Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :C'est pitoyable ces réactions (de jalousie certainement) par rapport aux fonctionnaires qui sont forcément des branleurs des fainéants et (cerise sur le gateau) des nantis qui vous (recerise sur le regateau) prennent en otaaages...
La sup avec tout le respect qui m'est due,j'avoue ne pas te suivre ! qu'es qui est pitoyable ? c'est ce genre de fonctionnaire qui discredite la profession,oui je le redis et d'autan plus facilement que je suis moi meme fonctionnaire c'est des NANTIS car moi si je fais greve c'est avec une pancarte dans le dos mais au BOULOT !!
forzaol a écrit :la sup a écrit :C'est pitoyable ces réactions (de jalousie certainement) par rapport aux fonctionnaires qui sont forcément des branleurs des fainéants et (cerise sur le gateau) des nantis qui vous (recerise sur le regateau) prennent en otaaages...
La sup avec tout le respect qui m'est due,j'avoue ne pas te suivre ! qu'es qui est pitoyable ? c'est ce genre de fonctionnaire qui discredite la profession,oui je le redis et d'autan plus facilement que je suis moi meme fonctionnaire c'est des NANTIS car moi si je fais greve c'est avec une pancarte dans le dos mais au BOULOT !!
Avec tout le respect ki "t'es du"? Je confirme, j'ai du respect pour toi...
Xicon64 a écrit :et le chez de gare ?? il est ou ?
Dans un cimetière parisien, Khônôooooooooooooo !
Rougekitache a écrit :Heureusement les usagers sont encore résignés, pas organisés, parce que le jour où ils voudront vraiment gueuler, ça pourrait faire mal.
Méfie toi, les usagers en colère pourraient bien démonter la tribune CGT...:P:P:P:P:P:P:P:P
Même si ça me fait mal, je comprends (tous les jours un peu plus) que mes gamins veuillent s'expatrier pour s'épanouir dans leur vie. La preuve (s'il en est), je ne sais toujours pas comment l'aîné va pouvoir se rendre à Paris avant son exil. J'espère qu'il mettra moins de temps qu'un ami de mon cadet qui a mis 24 heures pour revenir de Tchécoslovaquie en train !!! C'est sûrement dû au fait que les quais français sont déjà trop étroits
Reste à inventer la grève qui ne fait chier personne, va falloir essayer... Je doute quand même de son efficacité...
2.28 fois - que la sup a écrit :Même si ça me fait mal, je comprends (tous les jours un peu plus) que mes gamins veuillent s'expatrier pour s'épanouir dans leur vie. La preuve (s'il en est), je ne sais toujours pas comment l'aîné va pouvoir se rendre à Paris avant son exil. J'espère qu'il mettra moins de temps qu'un ami de mon cadet qui a mis 24 heures pour revenir de Tchécoslovaquie en train !!! C'est sûrement dû au fait que les quais français sont déjà trop étroits
Conneries !!!! S'ils veulent partir y partiront et s'ils s'interrogent parce que les vilains grévistes les empêchent de suivre leurs destins c'est qu'ils ont rien compris à rien !!!
bibu a écrit :Reste à inventer la grève qui ne fait chier personne, va falloir essayer... Je doute quand même de son efficacité...
Non pas celle qui fait chier personne, mais celle qui fait chier la direction. Par exemple en ne faisant pas payer les billets SNCF. Ce serait deja pas mal.
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Même si ça me fait mal, je comprends (tous les jours un peu plus) que mes gamins veuillent s'expatrier pour s'épanouir dans leur vie. La preuve (s'il en est), je ne sais toujours pas comment l'aîné va pouvoir se rendre à Paris avant son exil. J'espère qu'il mettra moins de temps qu'un ami de mon cadet qui a mis 24 heures pour revenir de Tchécoslovaquie en train !!! C'est sûrement dû au fait que les quais français sont déjà trop étroits
Conneries !!!! S'ils veulent partir y partiront et s'ils s'interrogent parce que les vilains grévistes les empêchent de suivre leurs destins c'est qu'ils ont rien compris à rien !!!
C'est beau d'être plein de certitudes comme ça!
Rougekitache a écrit :bibu a écrit :Reste à inventer la grève qui ne fait chier personne, va falloir essayer... Je doute quand même de son efficacité...
Non pas celle qui fait chier personne, mais celle qui fait chier la direction. Par exemple en ne faisant pas payer les billets SNCF. Ce serait deja pas mal.
ça fait plaisir d'être pour une fois entièrement d'accord avec toi.
astalavista a écrit :Rougekitache a écrit :bibu a écrit :Reste à inventer la grève qui ne fait chier personne, va falloir essayer... Je doute quand même de son efficacité...
ça fait plaisir d'être pour une fois entièrement d'accord avec toi.
Efficace surement,mais je crois que ça se plaide devant les tribunaux et là,les grevistes s'en prendront plein la gueule par les petits juges qui pour le coup feront respecter la loi,droit dans leurs bottes(((pour une fois,c'est si rare))
Rougekitache a écrit :bibu a écrit :Reste à inventer la grève qui ne fait chier personne, va falloir essayer... Je doute quand même de son efficacité...
Comme dans le privé, quoi..... là ou ça n'existe presque pas
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Même si ça me fait mal, je comprends (tous les jours un peu plus) que mes gamins veuillent s'expatrier pour s'épanouir dans leur vie. La preuve (s'il en est), je ne sais toujours pas comment l'aîné va pouvoir se rendre à Paris avant son exil. J'espère qu'il mettra moins de temps qu'un ami de mon cadet qui a mis 24 heures pour revenir de Tchécoslovaquie en train !!! C'est sûrement dû au fait que les quais français sont déjà trop étroits
Je sais que tu n'es pas con ; j'en déduis donc que t'as les vers. Comment tu fais pour monter à Panam sans train et avec un volume de bagage conséquent. Du stop ? du covoiturage ? en taxi ? à bicyclette avec Paulette ?
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Même si ça me fait mal, je comprends (tous les jours un peu plus) que mes gamins veuillent s'expatrier pour s'épanouir dans leur vie. La preuve (s'il en est), je ne sais toujours pas comment l'aîné va pouvoir se rendre à Paris avant son exil. J'espère qu'il mettra moins de temps qu'un ami de mon cadet qui a mis 24 heures pour revenir de Tchécoslovaquie en train !!! C'est sûrement dû au fait que les quais français sont déjà trop étroits
Je sais que tu n'es pas con ; j'en déduis donc que t'as les vers. Comment tu fais pour monter à Panam sans train et avec un volume de bagage conséquent. Du stop ? du covoiturage ? en taxi ? à bicyclette avec Paulette ?
Y'a grève ??? Je prends ma voiture... Simplissime non ???