Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

et la sncf !

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Une petite quand même pour la retraite à 50 ans, non, parzke comparé au travail d'un maçon, y'a bien de quoi?

J'ai un fils maçon depuis 7 ans(il en a 25) 1530€ net/mois.pour 35h!! il a jamais fait greve,juste histoire de ne pas se prendre un coup de pelle dans la gueule,au pays basque,les patrons rigolent pas... big_smile big_smile big_smile big_smile Je vais le conseiller de rentrer à la SNCF,ça sert à ca,aussi,un bon père... big_smile big_smile Ou alors le meme boulot que Crack...((grenadin F3)) bien payé,peut suivre le rugby partout et ne bosse pas le lundi ni meme des fois le mardi matin..... cool cool cool cool

Mais qu'est ce que je fous dans ce wagon ?? yikes vieux boudin Blanc Lyonnais smile et Grenadain mad parce que nos femmes ne sont pas des Grenadines Konooohhh big_smile En suite mon club de F3 me paye bien moi big_smile amateur de pacotille lol

Ha!!! quand meme tongue tu sais c'qu'elle te dit la pacotille big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il y a un sacré paquet de branleurs qui partiront à la retraite pas trop fatigué. 27 % de grévistes, 25 % en rtt, 15 % en maladie, il ne reste plus grand monde pour faire tourner la boîte. C'est bien ce que je disais, des branleurs !

le vieux a écrit :

Il y a un sacré paquet de branleurs qui partiront à la retraite pas trop fatigué. 27 % de grévistes, 25 % en rtt, 15 % en maladie, il ne reste plus grand monde pour faire tourner la boîte. C'est bien ce que je disais, des branleurs !

Des branleurs,des faignasse,des nantis...on avait qu'a rentrer a la sncf!!!! mais qu'ils aient au moins la decence de nous foutrent la paix et de regarder autour d'eux car eux aussi ont le droit de changer de boulot !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

oliv t'as retiré ton commmentaire... avec un résonnement comme ça tu as un coté godart ( et mon bof aussi d'ailleurs, libertaire aussi) donc on accepte marine et consorts au pouvoir et puis dans 5 ans on voit ce qui ce passe ? nb: personne n'a su répondre pourquoi y "font" chier le monde, surtout que a prés ils feront grève pour récupérer les jours de gtève...

Dernière modification par bruno1 (13/06/2014 22:07:27)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

oliv t'as retiré ton commmentaire... avec un résonnement comme ça tu as un coté godart ( et mon bof aussi d'ailleurs, libertaire aussi) donc on accepte martine et consorts au pouvoir et puis dans 5 ans on voit ce qui ce passe ? nb: personne n'a su répondre pourquoi y "font" chier le monde, surtout que a prés ils feront grève pour récupérer les jours de gtève...

ça c'est dans leurs negociation,ils reprennent le boulot une fois qu'ils ont acquis le paiement de leurs jours de greve !! Hollande si tu as des coucounette ne lache rien !! roll

forzaol a écrit :
bruno1 a écrit :

oliv t'as retiré ton commmentaire... avec un résonnement comme ça tu as un coté godart ( et mon bof aussi d'ailleurs, libertaire aussi) donc on accepte martine et consorts au pouvoir et puis dans 5 ans on voit ce qui ce passe ? nb: personne n'a su répondre pourquoi y "font" chier le monde, surtout que a prés ils feront grève pour récupérer les jours de gtève...

ça c'est dans leurs negociation,ils reprennent le boulot une fois qu'ils ont acquis le paiement de leurs jours de greve !! Hollande si tu as des coucounette ne lache rien !! roll

vu le nombre de gonzesses, il doit en avoir...

allez l'iris

/

la sup a écrit :

Cékoi "nanti" ?

Ceux qui bossent 20h par semaine de nuit (ou presque) et qui gagnent plus que ceux qui en font 40 ou 50 de jour, OK ils ont l'excuse de bosser de nuit, mais ce sont des privilégiés et des profiteurs qui critiquent le statut des autres sans remettre le leur en cause, demande au fan de l'OL ce qu'il en pense (tout pour ma gueule)

Dernière modification par Jean-Luc (14/06/2014 00:10:02)

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Cékoi "nanti" ?

Ceux qui bossent 20h par semaine de nuit (ou presque) et qui gagnent plus que ceux qui en font 40 ou 50 de jour, OK ils ont l'excuse de bosser de nuit, mais ce sont des privilégiés et des profiteurs qui critiquent le statut des autres sans remettre le leur en cause, demande au fan de l'OL ce qu'il en pense (tout pour ma gueule)

ou plus simplement que ceux qui bossent 35h et plus de nuit et ne gagnent pas plus que ceux qui bossent le jour...

allez l'iris

/

En cette période, Nanti c'est presque déjà d'avoir un boulot !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

En cette période, Nanti c'est presque déjà d'avoir un boulot !

Cépafo, et d'avoir un boulot assuré jusqu'à le retraite, c'est super-nanti, y's'rendent pas compte....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

bruno1 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Cékoi "nanti" ?

ou plus simplement que ceux qui bossent 35h et plus de nuit et ne gagnent pas plus que ceux qui bossent le jour...

Comme moi !! hmm

C'est pitoyable ces réactions (de jalousie certainement) par rapport aux fonctionnaires qui sont forcément des branleurs des fainéants et (cerise sur le gateau) des nantis qui vous (recerise sur le regateau) prennent en otaaages...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je ne dirai rien sur les plus ou moins fonctionnaires de la SNCF, même si j'ai du mal à être ému par leurs conditions sociales... (je connais un retraité qui tourne à 3500€/mois - ancien cadre "qualité", qui n'a pas inventé l'eau chaude, et cela depuis ses 55 ans. Et qui conserve évidemment tous les avantages du métier dont la gratuité du transport). Parler de "prise en otage" c'est débile, mais le sentiment d'être coincé comme un rat dans une gare à 2h de chez toi parce que ton train est annulé, ou parce qu'il n'y a plus de place dans le bus de remplacement, est des plus désagréables. Là où je trouve que CGT et consorts jouent très mal, c'est que si leur cause est légitime, ils devraient être dans les gares pour l'expliquer aux usagers-clients, plutot que disparaitre et se réjouir de faire chier le monde (dixit un sncfiste) en laissant courageusement leurs collègues non grévistes s'en prendre plein la gueule. Ils se tirent une balle dans le pied et personne ne se battra pour leur cause. Heureusement les usagers sont encore résignés, pas organisés, parce que le jour où ils voudront vraiment gueuler, ça pourrait faire mal.

Dernière modification par Rougekitache (14/06/2014 11:24:29)

3° mi-temps