Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

et la sncf !

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

c ki RFF ?

Piting mais suis un peu, réseau ferré de france

Ouais, mais çà existait pas en 194O... Moi, c'est le mot nanti de Forzaol qui m'interpelle, si un cheminot de base est considéré par "certains" comme un nanti, je me demande de quoi ces "certains" vivent et je les plains sincèrement...

Pas sous ce mon, mais c'est né de l'éclatement

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

kiritou a écrit :
olivier a écrit :

CE qu'il faut faire, c'est ne pas baisser les bras. Il faut laisser la grève continuer et flinguer la SNCF.

Oui, il ne faut rien leur lâcher. Il ne faut pas céder à leur chantage. Ras le bol de ces planqués privilégiés qui se permettent de faire chier tout le monde.

Et ki prennent des gens en "otages" !!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

c ki RFF ?

Ouais, mais çà existait pas en 194O... Moi, c'est le mot nanti de Forzaol qui m'interpelle, si un cheminot de base est considéré par "certains" comme un nanti, je me demande de quoi ces "certains" vivent et je les plains sincèrement...

Sans vouloir prendre partie, compare le ratio boulot/paie d'un cheminot de base et celui d'un quidam qui travaille en prod dans l'industrie au smic toute sa vie.....

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

c ki RFF ?

De mon jardin et un peu de mon travail et celui de mon epouse !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

allo rouge kitache ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

forzaol a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

De mon jardin et un peu de mon travail et celui de mon epouse !

Et......... Va jusko bout, y'a combien par mois/rapport au cheminot nanti ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Combien de quoi ?

forzaol a écrit :

Combien de quoi ?

Combien de revenus bien sur, parce ke tu traite de nantis des travailleurs qui gagnent pour "certains" moins que toi.

O.Wilde

la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Combien de quoi ?

Combien de revenus bien sur, parce ke tu traite de nantis des travailleurs qui gagnent pour "certains" moins que toi.

Pardon !!!! et travailleur est de trop pour ces Nantis.

forzaol a écrit :
la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Combien de quoi ?

Pardon !!!! et travailleur est de trop pour ces Nantis.

Voilà tout est dit : Mon père disait que le travail des autres ne l'avait jamais fatigué ! wink

O.Wilde

Une grève à la SNCF ? Je croyais que quelqu'un qui fait grève, c'est quelqu'un qui travaille en temps normal ... lol lol

Le droit de grève est inscrit dans la constitution. Si les cheminots veulent faire grève, c'est leur droit et ils respectent les lois.

Fouquet's a écrit :

Le droit de grève est inscrit dans la constitution. Si les cheminots veulent faire grève, c'est leur droit et ils respectent les lois.

Un droit n'est pas un devoir....

Fouquet's a écrit :

La question qui pourrait etre posée,fait on greve pour le plaisir ? Pourquoi faire greve,alors qu'on sait pertinemment qu'on emmerde forcément des gens ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps