Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

et la sncf !

Ils n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui se rebiffe... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Ils n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui se rebiffe... lol

Il avait sûrement trop "fesse-toyé" la veille lol lol

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il avait sûrement trop "fesse-toyé" la veille lol lol

Ou alors il y avait un plan "q" cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

tu peu avoir le bac et ètre movais en ortograff et répciprokement

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

tu peu avoir le bac et ètre movais en ortograff et répciprokement

Ha!!!!!!!!!!! d'accord,je comprends mieux maintenant pourquoi on a 85% de réussites au BAC et 5/6 millions de chomeurs !! tout s'explique.. cool

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

la frontière Italienne kono keuté

Si tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française ignare keuté tongue big_smile

Etant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vachement avancé pour la réponse à ta question, kenelle keuté

Tu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimille (ville Italienne) andouille keuté.

Dernière modification par Jean-Luc (20/06/2014 16:41:02)

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Si tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française ignare keuté tongue big_smile

Etant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vachement avancé pour la réponse à ta question, kenelle keuté

Tu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimille (ville Italienne) andouille keuté.

Il a dit "sur le Vintimille/Irun", il n'a pas dit "à Vintimille", et que je sache, on parle depuis la France, espèce de Bachibouzouk

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il a dit "sur le Vintimille/Irun", il n'a pas dit "à Vintimille", et que je sache, on parle depuis la France, espèce de Bachibouzouk

D'abord il a dit Ventemille espèce d'ectoplasme a roulette Et puis, en fait, on s'en fout lol

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

D'abord il a dit Ventemille espèce d'ectoplasme a roulette Et puis, en fait, on s'en fout lol

Ah merde, ça change tout......... Mais t'as raison, on s'en brrrrranle du train à Papajo, en plus, c'était quand il était à l'armée, les trains à vapeur, quoi......... lol lol lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps