Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui se rebiffe...
Xicon64 a écrit :Ils n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui se rebiffe...
Il avait sûrement trop "fesse-toyé" la veille
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :Ils n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui se rebiffe...
Il avait sûrement trop "fesse-toyé" la veille
Ou alors il y avait un plan "q"
Xicon64 a écrit :Ils n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui se rebiffe...
tu peu avoir le bac et ètre movais en ortograff et répciprokement
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Ils n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui se rebiffe...
tu peu avoir le bac et ètre movais en ortograff et répciprokement
Ha!!!!!!!!!!! d'accord,je comprends mieux maintenant pourquoi on a 85% de réussites au BAC et 5/6 millions de chomeurs !! tout s'explique..
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :la frontière Italienne kono keuté
Si tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française ignare keuté
Etant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vachement avancé pour la réponse à ta question, kenelle keuté
Tu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimille (ville Italienne) andouille keuté.
Dernière modification par Jean-Luc (20/06/2014 16:41:02)
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :Si tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française ignare keuté
Etant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vachement avancé pour la réponse à ta question, kenelle keuté
Tu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimille (ville Italienne) andouille keuté.
Il a dit "sur le Vintimille/Irun", il n'a pas dit "à Vintimille", et que je sache, on parle depuis la France, espèce de Bachibouzouk
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Etant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vachement avancé pour la réponse à ta question, kenelle keuté
Il a dit "sur le Vintimille/Irun", il n'a pas dit "à Vintimille", et que je sache, on parle depuis la France, espèce de Bachibouzouk
D'abord il a dit Ventemille espèce d'ectoplasme a roulette Et puis, en fait, on s'en fout
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :Tu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimille (ville Italienne) andouille keuté.
D'abord il a dit Ventemille espèce d'ectoplasme a roulette Et puis, en fait, on s'en fout
Ah merde, ça change tout......... Mais t'as raison, on s'en brrrrranle du train à Papajo, en plus, c'était quand il était à l'armée, les trains à vapeur, quoi.........