Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Claude a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Un bon vieux retraité
C'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?
J'étais cadre dans une banque...Aie !!! Non, pas la tête !!!
Ben alors, t'étais voleur koi ????? Komme moi,mais dans une autre branche... Avec plus de privilèges ke ceux que tu vilipende ? Un nanti de chez nanti komme dirait l'inkisiteur Forzaol !!!!!!!!!!!!
la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Claude a écrit :C'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?
J'étais cadre dans une banque...Aie !!! Non, pas la tête !!!
Ben alors, t'étais voleur koi ????? Komme moi,mais dans une autre branche... Avec plus de privilèges ke ceux que tu vilipende ? Un nanti de chez nanti komme dirait l'inkisiteur Forzaol !!!!!!!!!!!!
Vouiiiii mais voleur agrée
Voui, tout pareil ke moi, vendre très cher et acheter très bas !!!
Dernière modification par la sup (19/06/2014 12:51:39)
la sup a écrit :Voui, tout pareil ke moi, vendre très cher et acheter très bas !!!
Toi y en avoir le "bon" sens des affaires Bon, je crois que dans ce sujet, on est en train de dérailler
Dernière modification par BOUBOU 58 (19/06/2014 12:53:28)
BOUBOU 58 a écrit :la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :J'étais cadre dans une banque...Aie !!! Non, pas la tête !!!
Vouiiiii mais voleur agrée
Comme Bibu
C'est pénible tous ces retards de train ==>
Jean-Luc a écrit :C'est pénible tous ces retards de train ==>
J'ai vécu la même chose avec des équipes de rugby!
astalavista a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est pénible tous ces retards de train ==>
J'ai vécu la même chose avec des équipes de rugby!
pareil et au service militaire aussi sur le Ventemille/Irun
Super, tout va bien, je savais pas que c'était autorisé C'est ou (vu) Ventemille ?
Jean-Luc a écrit :Super, tout va bien, je savais pas que c'était autorisé C'est ou (vu) Ventemille ?
la frontière Italienne kono keuté
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Super, tout va bien, je savais pas que c'était autorisé C'est ou (vu) Ventemille ?
Si tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française ignare keuté
Frontière française coté Italien. Pis de toute façon, des frontières, y en a plus. Sauf avec la Basquie, un des rares coin ou je ne suis jamais allé, trop compliqué.
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Super, tout va bien, je savais pas que c'était autorisé C'est ou (vu) Ventemille ?
Etant une ville italienne ..... je préfère frontière italienne épicétou
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Super, tout va bien, je savais pas que c'était autorisé C'est ou (vu) Ventemille ?
Etant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vachement avancé pour la réponse à ta question, kenelle keuté