Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

et la sncf !

BOUBOU 58 a écrit :
Claude a écrit :

C'est quoi ton job Boubou ?

Un bon vieux retraité

C'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?

Claude a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Claude a écrit :

C'est quoi ton job Boubou ?

Un bon vieux retraité

C'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?

Ben,justement il plaçait des voitures.. big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Joli métier.

Pas fatigant en plus... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

T'as fini de causer de ce que tu connais pas.

la sup a écrit :

Il ramait grave,comme à la SNCF et voilà comment on sort du HS et qu'on retrouve le topic.... il est fort le xicon quand meme...... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

On était HS là ?

Avec xixon,on est vite HS, y suffit qu'y pige pas ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Dites ?? les 2 du dessus !!!,j'vous dis bien des choses... lol lol lol et je ""(( V-P-A-L-R ))"" tongue

BOUBOU 58 a écrit :

Les intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal, entre intermittents ( du spectacle pour les uns et du travail pour les autres...), on s'entend bien tongue

smile smile smile smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

BOUBOU 58 a écrit :
Jeanlou a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Les intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal, entre intermittents ( du spectacle pour les uns et du travail pour les autres...), on s'entend bien tongue

Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de causer !

Eh, l'ami, un trait d'humour, tu sais ce que c'est ??? Apparemment non ou alors, c'est intermittent chez toi ...

Je ne suis pas sûr que ton humour rassure ces deux corporations en lutte pour leur avenir, et celui de leurs familles... roll

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Jeanlou a écrit :

Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de causer !

Eh, l'ami, un trait d'humour, tu sais ce que c'est ??? Apparemment non ou alors, c'est intermittent chez toi ...

Je ne suis pas sûr que ton humour rassure ces deux corporations en lutte pour leur avenir, et celui de leurs familles... roll

Une question, le régime des intermittents est unique au monde, comment font les "artistes" dans les autres pays ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
bibu a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Une question, le régime des intermittents est unique au monde, comment font les "artistes" dans les autres pays ?

Il doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française. Mais je ne connais pas grand chose des implications de cette particularité : un soutien public à la création de spectacles ? Je pense que d'autres forumeurs vont nous éclairer.

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
bibu a écrit :

Il doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française. Mais je ne connais pas grand chose des implications de cette particularité : un soutien public à la création de spectacles ? Je pense que d'autres forumeurs vont nous éclairer.

Le véritable scandale de l'indemnisation des intermittents me semble être davantage dans les profits générés par l'industrie du spectacle: producteurs de télévision ou de cinéma, de théâtres, pourraient consacrer une part de leurs juteux profits à rémunérer les intermittents de façon à leur permettre de vivre hors période d'activité. En faisant porter ce poids sur la collectivité, on fait payer les cigares de ces Messieurs par les cotisations de beaucoup de ceux qui ne peuvent même plus remplir le frigo en fin de mois...

3° mi-temps