Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Claude a écrit :C'est quoi ton job Boubou ?
Un bon vieux retraité
C'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?
Claude a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Claude a écrit :C'est quoi ton job Boubou ?
Un bon vieux retraité
C'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?
Ben,justement il plaçait des voitures..
Joli métier.
Pas fatigant en plus...
la sup a écrit :Pas fatigant en plus...
T'as fini de causer de ce que tu connais pas.
la sup a écrit :Pas fatigant en plus...
Il ramait grave,comme à la SNCF et voilà comment on sort du HS et qu'on retrouve le topic.... il est fort le xicon quand meme......
On était HS là ?
Avec xixon,on est vite HS, y suffit qu'y pige pas !
Dites ?? les 2 du dessus !!!,j'vous dis bien des choses... et je ""(( V-P-A-L-R ))""
BOUBOU 58 a écrit :Les intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal, entre intermittents ( du spectacle pour les uns et du travail pour les autres...), on s'entend bien
BOUBOU 58 a écrit :Jeanlou a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Les intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal, entre intermittents ( du spectacle pour les uns et du travail pour les autres...), on s'entend bien
Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de causer !
Eh, l'ami, un trait d'humour, tu sais ce que c'est ??? Apparemment non ou alors, c'est intermittent chez toi ...
Je ne suis pas sûr que ton humour rassure ces deux corporations en lutte pour leur avenir, et celui de leurs familles...
bibu a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Jeanlou a écrit :Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de causer !
Eh, l'ami, un trait d'humour, tu sais ce que c'est ??? Apparemment non ou alors, c'est intermittent chez toi ...
Je ne suis pas sûr que ton humour rassure ces deux corporations en lutte pour leur avenir, et celui de leurs familles...
Une question, le régime des intermittents est unique au monde, comment font les "artistes" dans les autres pays ?
astalavista a écrit :bibu a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Eh, l'ami, un trait d'humour, tu sais ce que c'est ??? Apparemment non ou alors, c'est intermittent chez toi ...
Une question, le régime des intermittents est unique au monde, comment font les "artistes" dans les autres pays ?
Il doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française. Mais je ne connais pas grand chose des implications de cette particularité : un soutien public à la création de spectacles ? Je pense que d'autres forumeurs vont nous éclairer.
Claude a écrit :astalavista a écrit :bibu a écrit :Je ne suis pas sûr que ton humour rassure ces deux corporations en lutte pour leur avenir, et celui de leurs familles...
Il doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française. Mais je ne connais pas grand chose des implications de cette particularité : un soutien public à la création de spectacles ? Je pense que d'autres forumeurs vont nous éclairer.
Le véritable scandale de l'indemnisation des intermittents me semble être davantage dans les profits générés par l'industrie du spectacle: producteurs de télévision ou de cinéma, de théâtres, pourraient consacrer une part de leurs juteux profits à rémunérer les intermittents de façon à leur permettre de vivre hors période d'activité. En faisant porter ce poids sur la collectivité, on fait payer les cigares de ces Messieurs par les cotisations de beaucoup de ceux qui ne peuvent même plus remplir le frigo en fin de mois...