Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ils ont un train de retard.....................
Pitinggg xixon!!! t'as bronzé ???
Oh ptin z'avait pas vu Sacré Xicon il n'y a plus d'espoir !!!
Moi non plus (il l'a mis en fin de matinée), oh piting, c'coup-ci, c'est mort!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Pour l'instant ce sont les usagers qui n'accrochent pas à leur mouvement.
Ils ont un train de retard.....................
?? moi! no compris
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ils ont un train de retard.....................
?? moi! no compris
Menteur !
le vieux a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Pitinggg xixon!!! t'as bronzé ???
?? moi! no compris
Menteur !
Hé!! dis donc...
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Pitinggg xixon!!! t'as bronzé ???
Oh ptin z'avait pas vu Sacré Xicon il n'y a plus d'espoir !!!
Moi non plus (il l'a mis en fin de matinée), oh piting, c'coup-ci, c'est mort!!!!
kom'koi....weight/watcher ...ça marche
Les intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal, entre intermittents ( du spectacle pour les uns et du travail pour les autres...), on s'entend bien
C'est quoi ton job Boubou ?
Claude a écrit :C'est quoi ton job Boubou ?
Un bon vieux retraité
Claude a écrit :C'est quoi ton job Boubou ?
Cheminot et artiste de music hall bien sur !
BOUBOU 58 a écrit :Les intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal, entre intermittents ( du spectacle pour les uns et du travail pour les autres...), on s'entend bien
Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de causer !
Jeanlou a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Les intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal, entre intermittents ( du spectacle pour les uns et du travail pour les autres...), on s'entend bien
Tu rêve, c'est la raison d"'être de ce forum...
Dernière modification par la sup (18/06/2014 15:58:49)
Jeanlou a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Les intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal, entre intermittents ( du spectacle pour les uns et du travail pour les autres...), on s'entend bien
Eh, l'ami, un trait d'humour, tu sais ce que c'est ??? Apparemment non ou alors, c'est intermittent chez toi ...