Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me lance ORLEANS- MALEMORT PRADES - ST PAUL
Moi aussi allez Orleans-meyzieu Aubagne- cahors Bonne chance a tout le monde
banbanes a écrit :Moi aussi allez Orleans-meyzieu Aubagne- cahors Bonne chance a tout le monde
Bien vu Puisque devin tu es
peux tu nous dire qui tu vois en finale
educ a écrit :banbanes a écrit :Moi aussi allez Orleans-meyzieu Aubagne- cahors Bonne chance a tout le monde
Bien vu
Puisque devin tu es peux tu nous dire qui tu vois en finale
je dirais bien Meyzieu-Cahors en finale Comme ça, on pourra dire que l'on s'est fait sortir par Meyzieu, finaliste, voire plus.
j'opterai personnellement pour une finale Orléans vs Aubagne
non non je ne suis pas chauvin
La logique voudrais orleans cahors Moi je dirai cahors - meyzieu Bonne chance a tous
duo de christus a écrit :Je me lance ORLEANS- MALEMORT PRADES - ST PAUL
Trop fort Cahors ???? en tout cas tres beau parcours,bravo à vous et tres belle année qui voit la montée de St Paul les Dax...bonnes vacances...
Xicon64 a écrit :duo de christus a écrit :Je me lance ORLEANS- MALEMORT PRADES - ST PAUL
Trop fort Cahors ???? en tout cas tres beau parcours,bravo à vous et tres belle année qui voit la montée de St Paul les Dax...bonnes vacances...
très costaud , très tonique ,au dessus de nous sur ce match .Le match de Castel avait laisse des traces (notre 10 blesse ) et la perte hier de 3 joueurs dans les premières minutes a rendu notre tache très difficile. Notre saison reste belle ,nos joueurs ont montre des qualités énormes mais la marche hier était un peu trop haute ,un regret l'essai de la 84eme minute qui alourdi le score Bonne chance a Cahors pour la suite.
Une finale Orléan ou Mezieux vs Aubagne ne serait pas pour me déplaire mais bon je ne pense pas que les cadurciens soient d'accords avec moi...
Aubagne - Cahors à Capestang près de Béziers
flash info a écrit :Aubagne - Cahors à Capestang près de Béziers
Saurait pu etre à Berre....... Oui Capectang de Berre.............................Bon ok je --------------))