Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

JACO38 a écrit :
Ian74 a écrit :

Donc Ruys, Vigne-Donati, Hettich, (Msg#47) Torossian et Batigne vont au Servette qui jouera, au moins pendant 2014-15, à un niveau inférieur à USAR. Ceci suggère que le problème pour nos joueurs n'est pas seulement le fait d'etre en Fédérale 3....mais cela on le savait déjà.

Déjà je ne pense pas qu'ils sont tous partants pour le Servette de Genève. Pour ce que tu laisses sous-entendre sans avoir le courage de le dire (des mercenaires qui ne pensent qu'au fric),c'est trop facile,il y en a qui partent pour du travail en Suisse et là c'est plus difficile de leur jeter la pierre. Pas bien sympa pour un premier post '!!!

Mes excuses, Jaco38, je me suis mal exprimé. Je ne jette pas la pierre à aucun de nos joueurs de 2013/4 qu'ils soient restants ou partants. Ils ont joué avec beaucoup de coeur et de courage dans les situations difficiles. Je ne suggère pas non plus que les partants pour Genève sont motivès par le fric. C'est seulement votre interpretation de ce que j'ai écrit. Je pense que le problème est la gestion du club et notre Président qui annonce aux partenaires, sponsors joueurs et supporteurs que nous serons en Fédérale 2 quand il ne le sait pas. Qui ne communique rien aux supporteurs par ex. à propos de l'entraineur (Buttey vient ou pas?) etc etc. S'il agit comme cela, je ne suis pas surpris que les joueurs veuillent assurer leur avenir dans de telles circonstances, en allant ailleurs. Et "Ian74" n'est pas plus anonyme que "Jaco38"!!

Si j'ai mal interprété ce passage,

Ian74 a écrit :

Ceci suggère que le problème pour nos joueurs n'est pas seulement le fait d'etre en Fédérale 3....mais cela on le savait déjà.

C'est qu'il manquait de précisions,tu viens de le faire,c'est plus clair.

Ian74 a écrit :
JACO38 a écrit :

Pas bien sympa pour un premier post l'anonyme!!!

Et "Ian74" n'est pas plus anonyme que "Jaco38"!!

Sauf que je n'en suis pas à mon premier post sur le club d'Annecy et que certains forumeurs savent qui je suis(un vieux con passionné qui a un de ses gamins qui quitte malheureusement un club qu'il a apprécié pendant plusieurs saisons). Pas plus grave que cela Ian,et surtout bonne continuation au club d'Annecy pour les saisons à venir.

Dernière modification par JACO38 (03/07/2014 22:12:32)

Ian74 a écrit :
JACO38 a écrit :
Ian74 a écrit :

Donc Ruys, Vigne-Donati, Hettich, (Msg#47) Torossian et Batigne vont au Servette qui jouera, au moins pendant 2014-15, à un niveau inférieur à USAR. Ceci suggère que le problème pour nos joueurs n'est pas seulement le fait d'etre en Fédérale 3....mais cela on le savait déjà.

Déjà je ne pense pas qu'ils sont tous partants pour le Servette de Genève. Pour ce que tu laisses sous-entendre sans avoir le courage de le dire (des mercenaires qui ne pensent qu'au fric),c'est trop facile,il y en a qui partent pour du travail en Suisse et là c'est plus difficile de leur jeter la pierre. Pas bien sympa pour un premier post '!!!

Mes excuses, Jaco38, je me suis mal exprimé. Je ne jette pas la pierre à aucun de nos joueurs de 2013/4 qu'ils soient restants ou partants. Ils ont joué avec beaucoup de coeur et de courage dans les situations difficiles. Je ne suggère pas non plus que les partants pour Genève sont motivès par le fric. C'est seulement votre interpretation de ce que j'ai écrit. Je pense que le problème est la gestion du club et notre Président qui annonce aux partenaires, sponsors joueurs et supporteurs que nous serons en Fédérale 2 quand il ne le sait pas. Qui ne communique rien aux supporteurs par ex. à propos de l'entraineur (Buttey vient ou pas?) etc etc. S'il agit comme cela, je ne suis pas surpris que les joueurs veuillent assurer leur avenir dans de telles circonstances, en allant ailleurs. Et "Ian74" n'est pas plus anonyme que "Jaco38"!!

Pourquoi il ne viendrait pas ? C'est lui avec kutarashvili qui faisait passer les entretiens avec les joueurs. Et quand il dit quelque chose, il respecte ses engagements. Après, même si il a fait des erreurs (la première étant d'accepter la montée), votre président n'est pas le seul fautif dans l'histoire, et loin de la. cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

Maintenant nous sommes en f3 il faut etre derriere le club et remonter de suite

Remonter tout de suite oui mais avec qui?et comment?il y a quelques années pour la remontée en f3 était arrivé Olivier Bouchet et Patrick Brand Yann Hettich ect... L' année d'après Franck Lorbois,Nicolas Ruys,Georges Ruys,Aurélien Chicouard,Damien Dumoulin,olivier Desfours,Sussu,et j'en oublie certainement quelques autres,qu'il veuille bien m'en excusé.Avec tous ces joueurs on a pu ce projeté et être ambitieux.Aujourd'hui tu te projetes comment?avec tous ces départs et aucunes arrivées notoires annoncées.On ne fait pas une équipe pour monter avec des gens qui vont venir de niveau inferieur et pour quel projet.Visons déjà le maintien,essayons de régler doucement nos dettes,ressayons de donner confiance à nos sponsors et alors la oui nous pourrons peut être visé plus haut car ne rêvons pas toutes les équipes de la poule se renforcent avec pour quelques unes l'ambition de monter à l'étage supérieur et nous serons tout simplement l' équipe à battre.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Il faut quand meme fixer un cap et ne pas vegeter en federal 3 cette division n a pas grand interet pour les sponsors et le public et justement pour retrouver de l interet c est quand meme un peu mieux en federal 2 C est quoi les arrivees..?et qui restent.?

guitou74 a écrit :

Il faut quand meme fixer un cap et ne pas vegeter en federal 3 cette division n a pas grand interet pour les sponsors et le public et justement pour retrouver de l interet c est quand meme un peu mieux en federal 2 C est quoi les arrivees..?et qui restent.?

ça me choque de lire des commentaires comme celui-ci. Un peu de modestie serait la bien venue de ta part. Regarde les choses en face : vos dirigeants ont merdé, ont laissé votre club avec une ardoise et retour direct en fed3, la poubelle des divisions fédérales. Sauf qu'en Fed3, il y a 160 clubs et parmi eux, il y a une majorité de clubs qui ne partagent pas TON point de vue. Et dit toi bien que si les règlements sont appliqués, il ne faudra pas compter sur une remontée directe à l'issue de la prochaine saison. Donc tu risques de végéter au moins 2 saisons en fed 3. Et crois moi, c'est le bagne. D'autres forumeurs d'Annecy ont des propos plus justes : avec tous vos départs, il sera déjà primordial pour vous d'assurer le maintien, car, tout les dimanches, vos "adversaires" voudront faire tomber l'équipe qui vient de fed1. Bon courage et bonne saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Quand tu regarde des matchs de federal 1 et de retomber en federal 3 c est une enorme difference il y aura beaucoup moins de supporters c est tout et pour les sponsors la visibilite pour eux c est mieux en f3 ou en f1 ou f2..? C edt quand meme clair non.?sans faire bien evidemment injure a cette federal 3 et bien sur que nos dirigeant ont merde je suis assez dur avec notre president depuis un bon moment

aspire 01 a écrit :

Remonter tout de suite oui mais avec qui?et comment?il y a quelques années pour la remontée en f3 était arrivé Olivier Bouchet et Patrick Brand Yann Hettich ect... L' année d'après Franck Lorbois,Nicolas Ruys,Georges Ruys,Aurélien Chicouard,Damien Dumoulin,olivier Desfours,Sussu,et j'en oublie certainement quelques autres,qu'il veuille bien m'en excusé.Avec tous ces joueurs on a pu ce projeté et être ambitieux.Aujourd'hui tu te projetes comment?avec tous ces départs et aucunes arrivées notoires annoncées.On ne fait pas une équipe pour monter avec des gens qui vont venir de niveau inferieur et pour quel projet.Visons déjà le maintien,essayons de régler doucement nos dettes,ressayons de donner confiance à nos sponsors et alors la oui nous pourrons peut être visé plus haut car ne rêvons pas toutes les équipes de la poule se renforcent avec pour quelques unes l'ambition de monter à l'étage supérieur et nous serons tout simplement l' équipe à battre.

COMME entreprise qui se respecte(c'est un peu le cas).il faut faire un moment donné l'état des lieux, analyser les forces et les faiblesses actuelles,et se projeter sur l'avenir.certes on connait les départs,mais connais t-on ce qui restent et ceux dont le projet de faire repartir le club pourraient les inviter a venir.le club comportait un groupe de 30 joueurs.ils ne sont pas tous partis que je sache,c'est en fonction du projet de club,de sa capacité a rebondir,que les supporters du club et les sponsors resteront,n'est ce pas en définitive un mal pour un bien?

En tout cas, on commence d'entrée de jeu chez nous contre Annonay qui n'est pas vraiment un petit poucet. Et après déplacement à ASSMIDA, un club qui descend et qui n'a pas fait une bonne saison l'année dernière en F2 mais qui doit avoir des restes et surtout qui était énorme en F3 il y a deux ans. Espérons qu'on soit en place rapidement.

kéké a écrit :
Ian74 a écrit :
JACO38 a écrit :

Pourquoi il ne viendrait pas ? C'est lui avec kutarashvili qui faisait passer les entretiens avec les joueurs. Et quand il dit quelque chose, il respecte ses engagements. Après, même si il a fait des erreurs (la première étant d'accepter la montée), votre président n'est pas le seul fautif dans l'histoire, et loin de la. :cool:

Keke, Tu as demandé pourquoi D Buttey ne viendrait pas. C'était écrit dans Le Dauphiné juste après l'annonce de notre rétrogradation en F3 que D Buttey avait décidé de prendre un temps de réflexion avant de confirmer son arrivée. Je suppose qu'au moment de s'engager il croyait, comme nous, que le club serait en F2. Depuis, je n'ai rien entendu ni lu à son sujet. Est-ce qqn sait ce qu'il a décidé?

Cédric74 a écrit :

En tout cas, on commence d'entrée de jeu chez nous contre Annonay qui n'est pas vraiment un petit poucet. Et après déplacement à ASSMIDA, un club qui descend et qui n'a pas fait une bonne saison l'année dernière en F2 mais qui doit avoir des restes et surtout qui était énorme en F3 il y a deux ans. Espérons qu'on soit en place rapidement.

Puis pour le 3ème match nous allons chez vous ( soua ): cool

soua a écrit :
Cédric74 a écrit :

Puis pour le 3ème match nous allons chez vous ( soua ): cool

J'étais pas allé si loin dans le calendrier. 2 matchs pour se rôder avant le derby wink

Toujours pas de recrûes annoncées ou alors c'est des gros morceaux et c'est top secret.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Fédérale 3