Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C est une blague il reste que ninet?
non mais pas mal de departs Torossian, Vigne restent ...
Reste aussi LEBERT, COMELERA
Et cabaret il reste?
Un grand merci aux joueurs qui restent, cela prouve qu ils aiment ce club, et je serais toujours la pour soutenir mon equipe dans cette periode tres difficile allez l us et vive nos couleurs
Justin Purdie a-t-il fait une bonne saison malgrès les problèmes que le club a rencontré cette saison ?
Dernière modification par Place de l'Apéro ! (01/07/2014 14:29:55)
il n'a pas bcp joué en 1ère
Bertrand74 a écrit :il n'a pas bcp joué en 1ère
Blessure ? concurrence ? licence blanche ?
Poussin reste apparemment
Alors quelles sont les dernières news avant la reprise des vacances et prépa physique etc?? entraineur? depart arrivé sont elles compensés au moins en nombre?
guitou74 a écrit :Un grand merci aux joueurs qui restent, cela prouve qu ils aiment ce club, et je serais toujours la pour soutenir mon equipe dans cette periode tres difficile allez l us et vive nos couleurs
Guitou tout comme toi je remercie les joueurs qui reste mais ne t y méprends pas une bonne partie reste a défaut d'avoir des propositions d'autre club, ceux qui aime le club on les connais mais hélas a leur actuel même certains d'entre eux on envie de partir a cause de dirigeants incompétent. Tout ca pour te dire qu'ils ne faut pas jeter la pierre au partant si certain club leurs offre de meilleurs opportunités sportive ou/et professionel. Certains aurait même été gentiment remercier...
lenclume a écrit :guitou74 a écrit :Un grand merci aux joueurs qui restent, cela prouve qu ils aiment ce club, et je serais toujours la pour soutenir mon equipe dans cette periode tres difficile allez l us et vive nos couleurs
Guitou tout comme toi je remercie les joueurs qui reste mais ne t y méprends pas une bonne partie reste a défaut d'avoir des propositions d'autre club, ceux qui aime le club on les connais mais hélas a leur actuel même certains d'entre eux on envie de partir a cause de dirigeants incompétent. Tout ca pour te dire qu'ils ne faut pas jeter la pierre au partant si certain club leurs offre de meilleurs opportunités sportive ou/et professionel. Certains aurait même été gentiment remercier...
Oui, c'est tout à fait logique que nombre de joueurs partent. On se retrouve quand même 2 niveaux en-dessous. Ceux qui ont l'opportunité de jouer à un meilleur niveau doivent le faire. Mais tant mieux que certains soient restés.
riton58 a écrit :et vous avez la chance de pouvoirs courir sur le champ de mars.....
Le champ de mars, je me suis demandé ce que c'était sur le coup. C'est le Pâquier en langage d'ici. Je ne crois pas avoir entendu quelqu'un l'appeler autrement.;)
Il faut mettre dehors ce president , il n apporte rien juste se porter caution pour les 200.000 euro mr rollin DEHORS Pour te repondre l enclume je pense quand meme que l amour du maillot existe encore mais tu as raison que certains joueurs restent faute de mieux mais nous avons quand mrme un bon groupe pour l annee prochaine mais toujours une question pouvons nous monter des la saison prochaine ou non?