Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon à 20 minutes de la fin il n'y a pas photo on dirait 22 - 6 et 3 essais à 0 pour Chartres !!!
Résultat finale : 22 à 20 pour Chartres qui a fait la différence en 1ère MT et en début de 2ème. Les 30 dernières minutes ont été à l'avantage d'Annecy qui n'a pas réussi à conclure ses temps forts et 2 ou 3 grosses occasions d'essais.
Bon retour sur Annecy... Le 28 vous salue....!!
BRAVO les Chartrains.....
Les bouchons ont tellement pété fort dans les Landes que je les ai entendu !
normandsavoie a écrit :Les bouchons ont tellement pété fort dans les Landes que je les ai entendu !
Cherchez pas les bouchons ils sont aux portes de la Cathédrale !!
Dernière modification par giggs (05/07/2015 19:22:53)
Bravo a chartres superbe equipe avec 3 ou 4 joueurs de niveau superieur un 15 avec un jeu au pied terrible, beaucoup de fautes d annecy , pas dans un grand jour pas de regrets chartres plus fort
Bravo aux joueurs pour cette très belle saison.
une finale, même perdue,c'est quand même TOP !! Bravo !
Alan74000 a écrit :Bravo aux joueurs pour cette très belle saison.
Entièrement d'accord, Alan. Un très grand merci aux entraineurs et aux joueurs. Bonnes vacances à tous. Et pour apprécier leurs accomplissements à leur juste valeur, je suggère de relire ce que nous avons écrit sur ce forum en juin et juillet 2014. On avait peur pour le club et on n'aurait jamais imaginé une si belle saison 2014-5.
Ian74 a écrit :Alan74000 a écrit :Bravo aux joueurs pour cette très belle saison.
Entièrement d'accord, Alan. Un très grand merci aux entraineurs et aux joueurs. Bonnes vacances à tous. Et pour apprécier leurs accomplissements à leur juste valeur, je suggère de relire ce que nous avons écrit sur ce forum en juin et juillet 2014. On avait peur pour le club et on n'aurait jamais imaginé une si belle saison 2014-5.
Entièrement d'accord !