Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :Bertrand74 a écrit :contrairement aux infos MIDOL ce n'est pas Etienne NINET qui a gouté au fair-play du Sud Ouest, mais Guillaume BRUNIER. MDR à la lecture de cet article sur les gentils bisounours de PEYREHORADE.
décidément, c'est une habitude chez vous de faire jouer les mecs sous fausses licences !!!!!
Fouquet's mon ami, T'y es vraiment un cono
didhs74 a écrit :copie du forum club de l'année: Sans aucune contestation possible: Peyrehorade, pour: -La sincérité et l'honneur de son staff pour assumer ses propres erreurs (je suis gentil car on pourrait utiliser un autre terme...) en demi finale de F3. - Son équipe dirigeante pour avoir su contenir les supporters lors de la demi rejouée et leur défense de la morale sportive!! (on ne reconnait pas ses fautes et on fait appel à un avocat pour trouver un vice de forme sur la sanction de ses tricheries....) - les supporters qui ont su se contenir dans les paroles et les actes de courage (genre on se met à plusieurs sur un seul...) et qui ont porté haut et fort les couleurs et l'image de leur club!!!! - J'allai oublié les joueurs qui eux aussi sont restés humbles et dignes (surtout ne jamais frapper par derrière...)face à une défaite qu'ils ne doivent qu'a leur staff... J"espere simplement que cette fois la ffr prendra des sanctions à la hauteur de ces actes de bravoure car là il ne s'agit plus de règlement mais d'agression physique et que la récompense tombera sans autre très rapidement... En savoir plus sur
Putain, un moment j'ai cru qu'on avait le monopole de la connerie Merci à toi pour cette fine analyse Sans rancune
Fouquet's a écrit :Bertrand74 a écrit :contrairement aux infos MIDOL ce n'est pas Etienne NINET qui a gouté au fair-play du Sud Ouest, mais Guillaume BRUNIER. MDR à la lecture de cet article sur les gentils bisounours de PEYREHORADE.
décidément, c'est une habitude chez vous de faire jouer les mecs sous fausses licences !!!!!
kéké a écrit :olivier a écrit :Donc en fait, nous avons Annecy qui dit qu'ils se sont fait agresser et nous avons Peyrehorade qui dit qu'il n'y a eu qu'une bagarre à la fin du temps réglementaire. Bon, les gars, parce que Peyrehorade en a mis plein la gueule au midol, midi libre, l'indépendant et rugbyrama, je les crois !
Et tu pourrais avoir raison je vais essayer de récupérer une vidéo de la générale et la mettre en ligne Chacun pourra alors se faire sa propre opinion. Pour information, la générale à pété trois joueurs Un plancher orbital et une jambe cassée qui sont out pour dimanche Quand au nez cassé, il devrait pouvoir jouer dimanche
ça aurait été des savoyards, ça aurait été autre chose.
iku33 a écrit :Rougekitache a écrit :Bouuuuuuh les méchants mercenaires d'Anncy face aux gentils béarnais de Peyrehorade... bon quand on lit le compte twitter du groupe de "supporters" des verts, c'est moins clair que ça en fait. La passion ok, le mépris, la violence dans les tribune, pas ok.
apprend ta géographie avant de faire des commentaires.
mes plates excuses pour cette erreur de 6km. Pitié, ne me pendez pas à la croisée des chemins d'Ostabat !
olivier a écrit :kéké a écrit :olivier a écrit :Donc en fait, nous avons Annecy qui dit qu'ils se sont fait agresser et nous avons Peyrehorade qui dit qu'il n'y a eu qu'une bagarre à la fin du temps réglementaire. Bon, les gars, parce que Peyrehorade en a mis plein la gueule au midol, midi libre, l'indépendant et rugbyrama, je les crois !
Et tu pourrais avoir raison je vais essayer de récupérer une vidéo de la générale et la mettre en ligne Chacun pourra alors se faire sa propre opinion. Pour information, la générale à pété trois joueurs Un plancher orbital et une jambe cassée qui sont out pour dimanche Quand au nez cassé, il devrait pouvoir jouer dimanche
Ou des nimistes
des nouvelles de vos blessés?
kéké a écrit :olivier a écrit :kéké a écrit :Et tu pourrais avoir raison je vais essayer de récupérer une vidéo de la générale et la mettre en ligne Chacun pourra alors se faire sa propre opinion. Pour information, la générale à pété trois joueurs Un plancher orbital et une jambe cassée qui sont out pour dimanche Quand au nez cassé, il devrait pouvoir jouer dimanche
Ou des nimistes
Avec des Grassistes le match n'aurait pas dépassé la minute, moins de fatigue pour le rejouer la semaine suivante
Armand v. a écrit :kéké a écrit :olivier a écrit :ça aurait été des savoyards, ça aurait été autre chose.
Ou des nimistes
Avec des Grassistes le match n'aurait pas dépassé la minute, moins de fatigue pour le rejouer la semaine suivante
Ah non Il aurait été jusqu'au bout Par contre, il aurait fallu plus de gendarmes et de pompiers pour identifier les corps
Merci pour ton message kicel patron, mais un peu d'humour caustique et réaliste n'a jamais fait de mal aux donneurs de leçons en tout genre, surtout quand un match de rugby comme celui d'hier atteint des sommets en matière de comportement et d'exemple pour les jeunes...
Il y a plusieurs erreurs dans l'histoire : 1) Jouer le match des deux demi-finale chez l'adversaire vaincu par une des deux équipes en quart (Gruissan) 2) Rejouer cette demi-finale, qui forcément allait être tendue comme on pouvait s'y attendre. Soit il y a faute du banc des Landais, soit il y a erreur d'arbitrage, dans les deux cas il fallait que la FFR porte ses c******s et prenne une décision pour ne pas pénaliser l'équité sportive en repoussant la finale le ...5 juillet ! Après comme dit ce brave Jean-Jacques, "aurais-je été meilleur ou pire que ces gens", si à la place d'Annecy j'avais eu l'impression qu'il y ait un litige qui me pousse à porter réclamation et à la place des joueurs et supporters peyrehoradais (qui comme leurs homologues ont du payer à nouveau un déplacement, des places de matchs, le ravitaillement, parce que dans l'Aude il fait chaud, il faut s'hydrater) qui se sont sentis lésés de leur victoire initiale et qui avaient envie de tout casser (je ne sais pas où est la limite de ma connerie dans ce cas là...). Pour ce qui est des histoires de prolongations du match du Boucau, il y avait un arbitre qui a décidé de ce fait de jeu. Pour ce qui est des soi disant mêlées simulées contre Gruissan, ça fait parti de la règle à ce niveau, c'est comme ça (il vaut mieux quelques équipes qui en profitent un peu en utilisant les largesses du règlement, que de nombreux paraplégiques). D'ailleurs en Fed 2 cela a fait naitre quelques rancoeurs dans notre poule entre Villef, Gaillac et Decaze ! Pour ce qui est de la ballade jusque là d'Annecy on ne peut que les féliciter, quelques soient les moyens derrière, l'origine des joueurs, etc. Pour ce qui restera dans les mémoires de tout le monde de ce titre de Fédérale 3, peu importe les issues des recours et de la finale, c'est une triste image de notre sport et de notre Fédération. Le bouclier 2015 aura clairement perdu de sa superbe et de sa saveur aux yeux du monde du rugby.
Dernière modification par rume (30/06/2015 13:07:48)
kéké a écrit :olivier a écrit :Donc en fait, nous avons Annecy qui dit qu'ils se sont fait agresser et nous avons Peyrehorade qui dit qu'il n'y a eu qu'une bagarre à la fin du temps réglementaire. Bon, les gars, parce que Peyrehorade en a mis plein la gueule au midol, midi libre, l'indépendant et rugbyrama, je les crois !
Ça serait bien en effet, faut-il encore en trouver une
Finale à Vichy. Chartres connaît déjà ,ayant jouée la demi contre Lévézou sur cette pelouse.
Sitjar 87 a écrit :Finale à Vichy. Chartres connaît déjà ,ayant jouée la demi contre Lévézou sur cette pelouse.
Vichy, c'est rafraîchissant pour une finale à 15h, à 40° !