Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

contrairement aux infos MIDOL ce n'est pas Etienne NINET qui a gouté au fair-play du Sud Ouest, mais Guillaume BRUNIER. MDR à la lecture de cet article sur les gentils bisounours de PEYREHORADE.

C'est pour ça qu'ils ont marqué Ninet ailier... C'est donc bien l'ailier qui est blessé. Bon courage à lui.

copie du forum club de l'année: Sans aucune contestation possible: Peyrehorade, pour: -La sincérité et l'honneur de son staff pour assumer ses propres erreurs (je suis gentil car on pourrait utiliser un autre terme...) en demi finale de F3. - Son équipe dirigeante pour avoir su contenir les supporters lors de la demi rejouée et leur défense de la morale sportive!! (on ne reconnait pas ses fautes et on fait appel à un avocat pour trouver un vice de forme sur la sanction de ses tricheries....) - les supporters qui ont su se contenir dans les paroles et les actes de courage (genre on se met à plusieurs sur un seul...) et qui ont porté haut et fort les couleurs et l'image de leur club!!!! - J'allai oublié les joueurs qui eux aussi sont restés humbles et dignes (surtout ne jamais frapper par derrière...)face à une défaite qu'ils ne doivent qu'a leur staff... J"espere simplement que cette fois la ffr prendra des sanctions à la hauteur de ces actes de bravoure car là il ne s'agit plus de règlement mais d'agression physique et que la récompense tombera sans autre très rapidement... En savoir plus sur

Bertrand74 a écrit :

contrairement aux infos MIDOL ce n'est pas Etienne NINET qui a gouté au fair-play du Sud Ouest, mais Guillaume BRUNIER. MDR à la lecture de cet article sur les gentils bisounours de PEYREHORADE.

Faut arreter un peu avec les ""bisounours" de Peyrehorade ,depuis 1999 que je suis la fédérale 3 je peux dire que j'en ai vu des clubs à la con et eux ne sont pas dedans,de + c'est un sacré club formateur et qui en + à une tres belle histoire et une salle pleine de trophées je dirai meme que ça encombre,on les a joué depuis des années en juniors et d'autres matchs il n'y a jamais eu le moindre souçi,c'est un club exemplaire à bien des niveaux,comme Nafarroa comme Mauléon comme Mouguerre qui n'ont pas d'histoire de joueurs "bouchers" ou de public à la con,ils sont dans ce dernier cas dans la bonne moyenne..je ne suis ni Basque ni Landais ni Béarnais,donc avec une opinion sans partis pris...Les supporters comme les joueurs étaient excedés par toutes ces conneries,les voyages ,la fatigue et dans leurs tetes ,persuadés de s'etre fait baisés..ça explique pas tout ni excuse tout,mais faudrait savoir qui dit la vérité,on entends tout et son contraire depuis Hier...C'est la F3 faudrait peut etre relativiser un peu..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :

Bouuuuuuh les méchants mercenaires d'Anncy face aux gentils béarnais de Peyrehorade... bon quand on lit le compte twitter du groupe de "supporters" des verts, c'est moins clair que ça en fait. La passion ok, le mépris, la violence dans les tribune, pas ok.

apprend ta géographie avant de faire des commentaires.

Xicon64 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Faut arreter un peu avec les ""bisounours" de Peyrehorade ,depuis 1999 que je suis la fédérale 3 je peux dire que j'en ai vu des clubs à la con et eux ne sont pas dedans,de + c'est un sacré club formateur et qui en + à une tres belle histoire et une salle pleine de trophées je dirai meme que ça encombre,on les a joué depuis des années en juniors et d'autres matchs il n'y a jamais eu le moindre souçi,c'est un club exemplaire à bien des niveaux,comme Nafarroa comme Mauléon comme Mouguerre qui n'ont pas d'histoire de joueurs "bouchers" ou de public à la con,ils sont dans ce dernier cas dans la bonne moyenne..je ne suis ni Basque ni Landais ni Béarnais,donc avec une opinion sans partis pris...Les supporters comme les joueurs étaient excedés par toutes ces conneries,les voyages ,la fatigue et dans leurs tetes ,persuadés de s'etre fait baisés..ça explique pas tout ni excuse tout,mais faudrait savoir qui dit la vérité,on entends tout et son contraire depuis Hier...C'est la F3 faudrait peut etre relativiser un peu..

La frustration n'excuse en rien les attitudes et les actes de dimanche... Déjà la semaine dernière, les jeunes supporters verts venaient brasser les supporters annéciens au sein de leur tribune... Nous n'avons pas fait dégénérer la fin de match malgré la défaite et notre déception... au contraire on a chanté jusqu'à 21h avec le staff et les bénévoles de Gruissan La jeunesse, la chaleur, la frustration et les degrés d'alcool n'excusent pas tout, et ne justifient pas certains comportements que je ne pensais pas voir sur un stade de rugby

Terb@s a écrit :

Par respect pour Chartres et pour éviter les " incidents " d'hier qui étaient malheureusement prévisibles, la finale aurait dû se jouer à la date prévue. Soit on estimait la faute était grave et Annecy était en finale soit on estimait que la faute était bénigne et on se contentait d'une sanction légère. Maintenant (d'après le midol), Peyrehorade devrait engager un recours pour vice de forme. Alors maintenant que faire ? On ne va quand même pas faire la belle ? Plus sérieusement, il serait temps que le sportif et l'esprit reprennent le dessus. Il ne faut pas que cette affaire fasse jurisprudence pour la saison prochaine, sinon il y aura un " paquet " de matchs à rejouer...

entièrement d'accord avec toi

Bertrand74 a écrit :

décidément, c'est une habitude chez vous de faire jouer les mecs sous fausses licences !!!!!

Xicon64 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

MONSANTO fait vraiment des dégats dans votre région..., après la fatigue des piliers...

Fouquet's a écrit :
Bertrand74 a écrit :

décidément, c'est une habitude chez vous de faire jouer les mecs sous fausses licences !!!!!

C'est quoi une vraie licence ? tongue

Donc en fait, nous avons Annecy qui dit qu'ils se sont fait agresser et nous avons Peyrehorade qui dit qu'il n'y a eu qu'une bagarre à la fin du temps réglementaire. Bon, les gars, parce que Peyrehorade en a mis plein la gueule au midol, midi libre, l'indépendant et rugbyrama, je les crois !

Cédric74 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Bertrand74 a écrit :

C'est quoi une vraie licence ? tongue

Une licence IV ! tongue

Ah ça va, ça on en a, on doit être en règle alors.

olivier a écrit :

Donc en fait, nous avons Annecy qui dit qu'ils se sont fait agresser et nous avons Peyrehorade qui dit qu'il n'y a eu qu'une bagarre à la fin du temps réglementaire. Bon, les gars, parce que Peyrehorade en a mis plein la gueule au midol, midi libre, l'indépendant et rugbyrama, je les crois !

Et tu pourrais avoir raison je vais essayer de récupérer une vidéo de la générale et la mettre en ligne Chacun pourra alors se faire sa propre opinion. Pour information, la générale à pété trois joueurs Un plancher orbital et une jambe cassée qui sont out pour dimanche Quand au nez cassé, il devrait pouvoir jouer dimanche cool

Dernière modification par kéké (29/06/2015 21:31:53)

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

Fédérale 3