Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Supermerlu a écrit :Par contre je pense que Peyrehorade l'a fait SANS volonté de tricher (voir l'explication très naïve de leur Président). Leur joueurs sont en effet fatigué, et bien si un remplaçant qui peut officier en 1ère ligne peut rentrer, il rentre, si ce dernier est aussi fatigué, on fait rentrer un autre remplaçant pas estampillé 1ère ligne et il y a des mêlées simulées...
Tiens je découvre que la fatigue des joueurs peut être un motif de remplacement ou de mêlées simulées. Je propose que désormais on arrête le jeu, le temps que l'équipe la moins en cannes se refasse la cerise, ça sera plus équitable Volonté de tricher ou pas, il y a faute.
L'excuse de la fatigue fut mise en avant par l'un des Pdt de Peyrehorade. C'est pour cela que je me suis permis de la reprendre. Bien sûr moi aussi elle m'a fait tiquée... Mais cette explication "naïve" démontre (pour moi) qu'il n'y avait pas eu volonté de tricher mais simplement l'utilisation du réglement aidée par le n'importe quoi qui se passe sur les bords des terrains entre les tables de marquesarbitre/directeur de match. Si PS avait voulu tricher, ils auraient dit simplement (nos gars étaient blessés on l'a dit au directeur de match mais il ne l'a pas noté/pris en compte).... et dans ce cas va le prouver !!!!
Cette histoire est effarante ! Comment un staff peut dire "ils sont fatigués" alors que "bobo dos" suffit. Comment un arbitre peut accepter ça ?!? Effarant.
Rougekitache a écrit :Bouuuuuuh les méchants mercenaires d'Anncy face aux gentils béarnais de Peyrehorade... bon quand on lit le compte twitter du groupe de "supporters" des verts, c'est moins clair que ça en fait. La passion ok, le mépris, la violence dans les tribune, pas ok.
Ben non voyons y'a rien eu Y'a rien eu dans les tribunes oui Par contre, en dessous de la tribune, y'avait un bon paquet d'abruti qui passait leur temps à chercher les embrouilles. A l'arrivée des supporters annéciens, ils ont eu le droit au supporter qui devait avoir 75 balais avec une canne, qui traitait tout le monde de PD et ce devant des enfants de 5 ans. Les supporters de chaque camp ne sont pour rien dans ce qui se passe. Mais certains se sentent pousser des bouliches quand ils sont en bande ....
Par respect pour Chartres et pour éviter les " incidents " d'hier qui étaient malheureusement prévisibles, la finale aurait dû se jouer à la date prévue. Soit on estimait la faute était grave et Annecy était en finale soit on estimait que la faute était bénigne et on se contentait d'une sanction légère. Maintenant (d'après le midol), Peyrehorade devrait engager un recours pour vice de forme. Alors maintenant que faire ? On ne va quand même pas faire la belle ? Plus sérieusement, il serait temps que le sportif et l'esprit reprennent le dessus. Il ne faut pas que cette affaire fasse jurisprudence pour la saison prochaine, sinon il y aura un " paquet " de matchs à rejouer...
Ils ont qu'à appliquer la règle de la carence. Z'avez plus de pilier valide, ok vous jouez à 14.... Ceux qui veulent jouer avec la règle réfléchiront à 2 fois
RCT-10 a écrit :Cette histoire est effarante ! Comment un staff peut dire "ils sont fatigués" alors que "bobo dos" suffit. Comment un arbitre peut accepter ça ?!? Effarant.
L'abitre l'accepte parce qu'il ne pose pas la question aux joueurs qui sortent et se repose sur la table de marque et le directeur de match.... Pour le staff étonnant en effet.
kéké a écrit :Ils ont qu'à appliquer la règle de la carence. Z'avez plus de pilier valide, ok vous jouez à 14.... Ceux qui veulent jouer avec la règle réfléchiront à 2 fois
La fédé n'a pas voulu appliquer cette régle qu'elle avait pourtant pensée.... Pourquoi ??? ... Dommage .....
Supermerlu a écrit :kéké a écrit :Ils ont qu'à appliquer la règle de la carence. Z'avez plus de pilier valide, ok vous jouez à 14.... Ceux qui veulent jouer avec la règle réfléchiront à 2 fois
La fédé n'a pas voulu appliquer cette régle qu'elle avait pourtant pensée.... Pourquoi ??? ... Dommage .....
L'éternel problème du mec touché et qui prend le risque ou à qui on ordonne de ne pas sortir pour ne pas pénaliser son équipe et qui se bousille complètement. C'est vieux comme le genou d'Armand Vaquerin.
Facile de trouver des excuses quand on se fait rattrapé par la patrouille. Si le Coach du PSR connaissait les règles et n'était pas le gentil petit naïf, il aurait fait un remplacement dans les règles:- enlever un pilier et jouer à 14. Risqué ça en 1/4 et en 1/2 final se mettre à 14 jours à cause d un pilier fatigué. pff on s en fou les arbitres n y voient que du feu !!!! Mais là avons-nous affaire à des innocents qui n 'ont pas la culture du rugby, du fair-play et de l’honnêteté ??? Le président du PSR ne devrait-il pas faire profil bas??? Son Appel risque d'être très mal apprécier des instances de la FFR. Le coach devrait être sanctionné, et le club aussi après ce dimanche déshonnoreux pour le Rugby tout entier, une interdiction de stade voir un rétrogradation leur permettrait de réviser le règlement et de ne plus mettre la poudre au feu comme ils ont fait pendant une semaine.
Rougekitache a écrit :Bouuuuuuh les méchants mercenaires d'Anncy face aux gentils béarnais de Peyrehorade... bon quand on lit le compte twitter du groupe de "supporters" des verts, c'est moins clair que ça en fait. La passion ok, le mépris, la violence dans les tribune, pas ok.
Le pire dans tous ça, c'est de traiter des landais de béarnais !
.
espos a écrit :Le comportement de certains dirigeants,joueurs et supporters haut savoyards lors du premier match laisse préjuger ,en cas de victoire des Verts ,de mauvais, très mauvais ,comportements de leur part.
Tu as l'air malin c'est le contraire qui s'est produit. C'est vos supporters qui se sont mal comportés en envahissant le terrain et en étant violents. Quand on se vente partout d'avoir de bons supporters et qu'on est pris par la patrouille on peut fermer sa g...... pendant 10 ans.
Dernière modification par Romulus (29/06/2015 16:51:25)
Romulus a écrit :.
espos a écrit :Le comportement de certains dirigeants,joueurs et supporters haut savoyards lors du premier match laisse préjuger ,en cas de victoire des Verts ,de mauvais, très mauvais ,comportements de leur part.
Tu as l'air malin c'est le contraire qui s'est produit. C'est vos supporters qui se sont mal comportés en envahissant le terrain et en étant violents. Quand on se vente partout d'avoir de bons supporters et qu'on est pris par la patrouille on peut fermer sa g...... pendant 10 ans.
A lire Y'en a qui devrait aller voir un ophtalmo Alors certes, y'a rien eu dans les tribunes Mais de la à dire qu'il n'y avait que les joueurs sur le terrain !!!!!!
kéké a écrit :Romulus a écrit :.
A lire Y'en a qui devrait aller voir un ophtalmo Alors certes, y'a rien eu dans les tribunes Mais de la à dire qu'il n'y avait que les joueurs sur le terrain !!!!!!
Ils devaient être bien plus que 23 sur la feuille de match alors lol
Xicon64 a écrit :pat11 a écrit :Xicon64 a écrit :1) on est en F3 (5eme division quand meme) ,donc doublement des frais pour les supporters,les joueurs auront 9 mois de competes dans les jambes en fin de compte,tout ça pour une petite erreur,vraiment pas grave et surtout sans intention aucune de tricher...c'est un fait de match!! point!qui aurait du en rester là. Le comportement d'Annecy,certes est "legal" mais dégueulasse,c'est mon point de vue,mais c'est peut etre dans ses genes...F1 et retrogradage F3 puis interdit de remonter en F1 ,un parcours cahotique voir meme de jouer ou d'essayer de jouer avec les reglements!! c'est sur que c'est pas dans les habitudes ni coutumes de Peyrehorade...!! puis eux sont ""gentils"" si le cas c'etait produit pour Hasparren!!aïe!! ça aurait sérieusement piqué!!
visiblement non, c'est peut etre loin d'etre involontaire. d'apres certaines personnes ils auraient usé du même stratagème contre gruissan en 1/4 de finale. (attention je n'ai rien vu, je raporte uniquement ce que j'ai pu lire ici et la) mais si c'est vrai, on n'est plus face a la gentille petite équipe naïve qui "triche" sans le vouloir, mais peut etre bien devant une équipe qui a usé et peut etre abusé de cette methode des qu'ils étaient brassé sur mêlée.
Bon!! ben........... j'sais + quoi dire,ni qui a raison.... font chier!!
Comme quoi t'aurais pas du te mêler a cette discussion, quand on sait pas on dit pas.