Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

Romulus a écrit :
Petit busy a écrit :
antoine blondin a écrit :

Des matchs où les entraineurs ou les joueurs trichent, il y en a tous les dimanche, des recours aussi et très très peu aboutissent donc... on peut légitimement penser qu'Annecy est protégé par la FFR !

Je ne pense pas que le débat soit là. Le fait est que les coachs de Peyrehorade ont merdé sur ce changement, même si je pense que c'était involontaire car effectivement, il suffisait de déclarer le pilier blessé pour que cela soit valide. Donc erreur, il y a eu, oui. Mais pourquoi le directeur de match qui gère les remplacements n'a pas fait son taf ? Lui seul aurait dû être sanctionné, le FFR fait ses excuses à Annecy, l'erreur est humaine. Des arbitres peuvent se tromper le dimanche : est-ce cela veut dire que tous les matchs sont à rejouer ? Non. La victime principale est le PS, la collatérale est Chartres et la fautive est la FFR. Annecy est l'opportuniste (sans aucun d'honneur et respect de lui-même, mais ça c'est mon avis et non plus un fait wink ).

L'erreur d'arbitrage est considérée comme humaine un recours sera toujours débouté, mais la il ne s'agit pas de ça mais d'une erreur sur l'application du règlement de la FFR et c'est complétement différent. C'est écrit noir sur blanc dans le règlement : c'est au responsable des changements de joueurs du club de bien appliquer les règles définies, seul le club sera responsable en cas d'erreur de non application des dites règles.

1) on est en F3 (5eme division quand meme) ,donc doublement des frais pour les supporters,les joueurs auront 9 mois de competes dans les jambes en fin de compte,tout ça pour une petite erreur,vraiment pas grave et surtout sans intention aucune de tricher...c'est un fait de match!! point!qui aurait du en rester là. Le comportement d'Annecy,certes est "legal" mais dégueulasse,c'est mon point de vue,mais c'est peut etre dans ses genes...F1 et retrogradage F3 puis interdit de remonter en F1 ,un parcours cahotique voir meme de jouer ou d'essayer de jouer avec les reglements!! c'est sur que c'est pas dans les habitudes ni coutumes de Peyrehorade...!! puis eux sont ""gentils"" si le cas c'etait produit pour Hasparren!!aïe!! ça aurait sérieusement piqué!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

L'article du Midi Libre : Aude : bagarre générale après le match de rugby à Gruissan

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

kéké a écrit :
poye40 a écrit :
olivier a écrit :

On parle de violences à la fin du match dans les tribunes et sur le terrain.

Qques claques !! cool

Ah bon !!!! On a pas la même conception des claques Votre abruti de mascotte se permettait de mettre des pointus sur des joueurs au sol Ou encore votre pilier qui prend une barre de 2-3 m flexible et qui tire un joueur par derrière. Que vos joueurs soient aigris et enclenchent une générale après le coup de sifflet final, je peux le comprendre Que vos supporters rentrent sur le pré pour en découdre aussi, ca je le conçois pas du tout Ca prouve que vous avez un public de footeux (d'ailleurs vos chants s'entendent dans tout les stades de ligue 1) avec une mentalité de footix. le phénomène de nombre permet à certains d'avoir une paire de couilles qui pointe Mais en bugne à bugne ca ferait pas autant les marioles. Maintenant, faites les malins et vantez vous d'avoir pété des nez. Mais contre des équipes du var ou des alpes maritimes, vous vous seriez fait ouvrir comme des livres à la fin du match cool

Il est vrai que le rugby du sud,ne peut etre comparés avec le reste de l'exagone,il faut dire que les regles ne sont pas les memes non plus.... d'ou des ""actions"" n'ayant pas les memes conséquences.....non + Nous dans le sud-ouest y a pas de grillages autour du terrain,ça oblige les arbitres à etre un peu plus honnetes qu'ailleurs....... cool mode (( cool ))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

A lire l'article de Midol et l'état de Ninet et Perruisset, ça a dû être plus que des claques... Toutes ces violences me dégoûtent et je me passe des commentaires type "ouais mais votre n° machin, il a fait ceci, et l'autre il a mal parlé à mon arrière petit cousin". Je les condamne des deux côtés ainsi que les gens qui font monter la sauce. Avant on avait Victor Hugo qui écrivait contre les injustices sociales, maintenant on a la presse régionale qui écrit contre les "gravissimes injustices" sportives. Sans parler de tous ceux qui n'ont comme seul souci et vision de la justice, que le fait de pouvoir disputer un match le dimanche prochain. Mais franchement tabasser Ninet, ça sent les intellectuels épris de justice.

Xicon64 a écrit :
kéké a écrit :
poye40 a écrit :

Qques claques !! cool

Ah bon !!!! On a pas la même conception des claques Votre abruti de mascotte se permettait de mettre des pointus sur des joueurs au sol Ou encore votre pilier qui prend une barre de 2-3 m flexible et qui tire un joueur par derrière. Que vos joueurs soient aigris et enclenchent une générale après le coup de sifflet final, je peux le comprendre Que vos supporters rentrent sur le pré pour en découdre aussi, ca je le conçois pas du tout Ca prouve que vous avez un public de footeux (d'ailleurs vos chants s'entendent dans tout les stades de ligue 1) avec une mentalité de footix. le phénomène de nombre permet à certains d'avoir une paire de couilles qui pointe Mais en bugne à bugne ca ferait pas autant les marioles. Maintenant, faites les malins et vantez vous d'avoir pété des nez. Mais contre des équipes du var ou des alpes maritimes, vous vous seriez fait ouvrir comme des livres à la fin du match cool

Il est vrai que le rugby du sud,ne peut etre comparés avec le reste de l'exagone,il faut dire que les regles ne sont pas les memes non plus.... d'ou des ""actions"" n'ayant pas les memes conséquences.....non + Nous dans le sud-ouest y a pas de grillages autour du terrain,ça oblige les arbitres à etre un peu plus honnetes qu'ailleurs....... cool mode (( cool ))

Vous n'avez pas non plus de Bescherelle malgré une tête un peu disproportionnée! lol

Oui parce que sur la cote d'Azur, c'est pas des rigolos!! wink

jean rugby a écrit :

Oui parce que sur la cote d'Azur, c'est pas des rigolos!! wink

Ho!! ça non.... big_smile

Xicon64 a écrit :

1) on est en F3 (5eme division quand meme) ,donc doublement des frais pour les supporters,les joueurs auront 9 mois de competes dans les jambes en fin de compte,tout ça pour une petite erreur,vraiment pas grave et surtout sans intention aucune de tricher...c'est un fait de match!! point!qui aurait du en rester là. Le comportement d'Annecy,certes est "legal" mais dégueulasse,c'est mon point de vue,mais c'est peut etre dans ses genes...F1 et retrogradage F3 puis interdit de remonter en F1 ,un parcours cahotique voir meme de jouer ou d'essayer de jouer avec les reglements!! c'est sur que c'est pas dans les habitudes ni coutumes de Peyrehorade...!! puis eux sont ""gentils"" si le cas c'etait produit pour Hasparren!!aïe!! ça aurait sérieusement piqué!!

C'est quoi le plus dégelasse? Voir Annecy se faire voler une final pour tricherie? Faire Appliquer un règlement et refaire jouer un match ( donc mettre les compteur à Zéro)? Aller taper sur les joueurs adverses car on a perdu ?? J'espere que la FFR vas encore sanctionner PSR et que Annecy portera plainte, A gruissant ils sont fort pour punir les mauvais gestes C'est facile de regarder qu'un seul point de vue, essaye d'être objectif. Bravo au Fair play .

Xicon64 a écrit :
kéké a écrit :
poye40 a écrit :

Qques claques !! cool

D'ailleurs, en parlant d'arbitre, je peux dire que celui d'hier a été très très bon Il a tenu le match de manière magistrale et son arbitrage a été très cohérent et complètement impartial. Sinon, il me semble bien avoir jouer des matchs dans le sud ouest avec du grillage autour Ou alors le grillage n'est pas autorisé dans la basquie cool

Dernière modification par kéké (29/06/2015 09:54:17)

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

A les valeurs de l'Ovalie !!!

Les violences à la fin... c'est d'une stupidité désarmante !!! Bref... la finale sera de toute façon gâchée pour l'équipe de Chartres...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Heureusement que ce n'est pas un club du var ou du Vaucluse qui s'est comporté comme cela a la fin du match.. on aurait crié à l'atteinte des valeurs du rugby.. on aurait demander la dissolution du club en les traitant tous de voyou... Suivant ou vous jouez vous avez plus ou moins le droit de taper sur des gens à la fin d'un match...

Bonjour, je suis sympatisant du club d'annecy et pas forcément ardent supporter. j'ai vraiment découvert le rugby il y a 6 ans en inscrivant mon gamin à l'ecole de rugby. Jusque là, je ne connaissais le rugby que par media interposé et j'avais donc l'image des fameuses valeurs de l'ovalie, de la convivialité et du respect de l'adversaire depuis 6 ans, j'ai decouvert que le rugby c'etait aussi bagarre générale, supporters qui envahissent des terrains, qui hurlent des conneries dans les tribunes à faire rougir des footeux, des parents de gamins qui tous les tournois gueulent aprés des arbitres, des éducateurs qui s'insultent ... à l'heure des assemblées générales dans les différents clubs comme j'aimerais que l'on parle un peu moins du résultat sportif obtenu parfois de façon plus ou moins honorable et comme j'aimerais que l'on parle un peu plus de l'image que l'on veut donner je crois que si l'on veut faire venir les gamins au rugby dans notre région, il est grand temps de comprendre que ce n'est pas en présentant un bilan sportif que l'on y arrivera mais bien grace à un bilan moral ... c'etait juste mon moment d'utopie, en espérant qu'il soit un peu partagé

Mon Stade de rugby a écrit :

L'article du Midi Libre : Aude : bagarre générale après le match de rugby à Gruissan

Je pense qu'il est de Marseille le journaleux Y'avait pas 150 personnes sur le pré faut pas exagérer Il devait y avoir 60-70 personnes sur le pré entre les joueurs, entraineurs, administratif et supporter de Peyrehorade cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

Fédérale 3