Fédérale 3

ANNECY en F3

Et ce n est que le debut cedric 74 deja 5 departs ca va etre jeune l equipe l annee prochaine tres jeune

Moi j'en voit plus une vingtaine.....

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

petit brun d'humour : et si on passait la licence aux Genevois (ceux d'Helvétie pas Gilbert et ses frères...) et qu'on repartait en s'appelant le Servette Annecy, on peut remonter de suite ?... lol... OK je sors... y qu'a faire monter les Bélascain de cette année... OK je sors vraiment...

brin, pardon...

Bruit de couloir Départs: LORBOIS(entraineur Aix-les-Bains)DUMOULIN(entraineur Aix-les-Bains)AUGER(entraineur?)DESFOURS(Aix-les-Bains)L'HOSPITAL(Chambéry)KLOUCHI(Chambéry)JORDAN(Bellegarde)NAFAHU(Australie)DE-BRUIN(?)BOTHA(?)PERDIE(?)SERYES(TOURS?)TIMOTEO(?)MARIN(Villeurbanne)MONTIEL(Libourne?)PERROD(Rumilly)GIOVANNINI(Lyon)RUYS(Suisse)VIGNE-DONATI(Suisse)LEBAS(Beaurepaire)HETTICH(Suisse)

Dernière modification par aspire 01 (17/06/2014 09:27:22)

de bruyn et naufahu ils sont déja rentres chez eux ensuite l'hosptital et klouchi deja signé a chambery , timoteo veux absolument partir c'est clair, jordan voulait deja retourné a bellegarde la saison passée vigne donati j'ai les memes infos que toi pour le reste mystere

Et Poussin, il reste ou il retourne à Thônes??????

moussa il reste chez vous? VIVE LE ROC

Tous ces départs ne sont pas surprenants, c'est logique pour les contrats pros et pour les joueurs qui ont encore de l'avenir à un niveau plus élevé. Ceux-là seraient peut-être restés en F2 mais pas F3. Surtout si le projet du club (ou le règlement de la fédé) c'est uniquement le maintien. Par contre, ce qui me semble nouveau, c'est la concurrence avec la Suisse.

Peut être pour le travail...

Cedric74 hug quennec qui est le president du servette fc a monte cette annee une equipe de rugby avec un tres bon budget alors c est sur que financierement pour certains joueurs ca peux etre pas mal parce que sportivement le club devrait etre en 4eme serie c est moins attrayant mais bon.

Oui je savais pour le Servette et son équipe ambitieuse mais ça crée une concurrence nouvelle pour les clubs frontaliers. Maintenant, on sait qu'il y a pas mal de départs, mais qui va jouer ?

Poule 16 ANNECY ST MARCEL ISLE D'ABEAU ANNONAY BELLEGARDE VOIRON RHONE XV TOURNON TAIN BIEVRE ST GEOIR TOUR DU PIN UGINE ALBERTVILLE

de sacrées affiches sad

Fédérale 3