Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tazon a écrit :Bernard a écrit :Annecy en finale contre Chartres, après la victoire 16 - 12 contre Peyrehorade.
Mouais............ Pour la finale vous jouerez contre la réserve et peut être les juniors. Plus de 50% des joueurs titulaires de CHARTRES indiscutables et incontournables ne se seront pas sur la feuille de match...... la finale c'était aujourd'hui sauf que........ je serai le président c'est la maison de retraite de Chartres que j'y enverrai, et comme ça Annecy sera sûre de gagner
Avec plus de 3 joueurs selectionnés tu peux demander le report du match,et une finale le 14 juillet cela serait sympa !!!!
t beaux oui les poteaux a écrit :tcontent de ton commentaire lud ??????je ne suis pas supporter de peyrehorade mais tu devrais avoir honte et au moins avoir un peu de respect,votre qualif vous la merité pas c est un scandale mais je suppose qu annecy a des gens bien placés a la fédé c est bien triste d etre obligé de faire une récla sur une mélée ds les arrets de jeu ou en plus annecy obtient une pénalitée........vous allez prendre une bonne féssée le week prochain et on verra si t aussi irrespectueux
Si je suis d'accord que cette réclamation, c'est moyen, pour le reste, t'es pas trop perspicace. Annecy relégué de F1 à F3 la saison dernière (à juste titre), montée invalidée en F1 il y a 2 ans (à juste titre) : ça ne fait pas trop club protégé par la fédé. Pour la bonne fessée, ben peut-être que oui ou peut-être que non et je suis pas Normand. Comme on est sur un forum de rugby et pas un forum de voyance, Chartres semble mieux parti pour le titre mais de là à prédire le résultat...
Alors, ça s'est bien passé à la fin du match ?? y aura t'il des réclamations et rapports des officiels ?
euskadie64 a écrit :Finalement après avoir vu la vidéo de cette fameuse mêlé qui se trouvais à 30m de la ligne de but d'Annecy, c'est du grand foutage de gueule pour les Landais qui se sont bien fais mettre
Ce que tu écris est complétement idiot. Que la mêlée soit à 30 mètres ou à 5 mètres cela ne change rien. Il y a eu un problème au niveau d'un piler qui entravait le règlement. La FFR n'avait pas d'autre solution que de sanctionner. Si elle ne l'avait pas fait Annecy aurait eu gain de cause d'abord au CNOSF et ensuite au TA. Cela aurait trainé en longueur et Peyrehorade aurait été déçu mais bien plus tard. Il y a des juristes à la FFR qui examine la réclamation si il y a même une toute petite faute , il n'y a pas d'autre solution que de sanctionner. je comprends la déception des supporters de Peyrehorade mais vos dirigeants et votre entraineurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, c'est eux qui ont commis une erreur. Le règlement c'est le règlement que la faute soit petite ou grosse. Quand je lis les stupidités de ceux qui disent qu'Annecy est protégé par la FFR c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Dernière modification par Romulus (28/06/2015 20:42:53)
Romulus a écrit :euskadie64 a écrit :Finalement après avoir vu la vidéo de cette fameuse mêlé qui se trouvais à 30m de la ligne de but d'Annecy, c'est du grand foutage de gueule pour les Landais qui se sont bien fais mettre
Ce que tu écris est complétement idiot. Que la mêlée soit à 30 mètres ou à 5 mètres cela ne change rien. Il y a eu un problème au niveau d'un piler qui entravait le règlement. La FFR n'avait pas d'autre solution que de sanctionner. Si elle ne l'avait pas fait Annecy aurait eu gain de cause d'abord au CNOSF et ensuite au TA. Cela aurait trainé en longueur et Peyrehorade aurait été déçu mais bien plus tard. Il y a des juristes à la FFR qui examine la réclamation si il y a même une toute petite faute , il n'y a pas d'autre solution que de sanctionner. je comprends la déception des supporters de Peyrehoradmais vos dirigeants et votre entraineurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, c'est eux qui ont commis une erreur. Le règlement c'est le règlement que la faute soit petite ou grosse. Quand je lis les stupidités de ceux qui disent qu'Annecy est protégé par la FFR c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Des matchs où les entraineurs ou les joueurs trichent, il y en a tous les dimanche, des recours aussi et très très peu aboutissent donc... on peut légitimement penser qu'Annecy est protégé par la FFR !
antoine blondin a écrit :Romulus a écrit :euskadie64 a écrit :Finalement après avoir vu la vidéo de cette fameuse mêlé qui se trouvais à 30m de la ligne de but d'Annecy, c'est du grand foutage de gueule pour les Landais qui se sont bien fais mettre
Ce que tu écris est complétement idiot. Que la mêlée soit à 30 mètres ou à 5 mètres cela ne change rien. Il y a eu un problème au niveau d'un piler qui entravait le règlement. La FFR n'avait pas d'autre solution que de sanctionner. Si elle ne l'avait pas fait Annecy aurait eu gain de cause d'abord au CNOSF et ensuite au TA. Cela aurait trainé en longueur et Peyrehorade aurait été déçu mais bien plus tard. Il y a des juristes à la FFR qui examine la réclamation si il y a même une toute petite faute , il n'y a pas d'autre solution que de sanctionner. je comprends la déception des supporters de Peyrehoradmais vos dirigeants et votre entraineurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, c'est eux qui ont commis une erreur. Le règlement c'est le règlement que la faute soit petite ou grosse. Quand je lis les stupidités de ceux qui disent qu'Annecy est protégé par la FFR c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Des matchs où les entraineurs ou les joueurs trichent, il y en a tous les dimanche, des recours aussi et très très peu aboutissent donc... on peut légitimement penser qu'Annecy est protégé par la FFR !
Je ne pense pas que le débat soit là. Le fait est que les coachs de Peyrehorade ont merdé sur ce changement, même si je pense que c'était involontaire car effectivement, il suffisait de déclarer le pilier blessé pour que cela soit valide. Donc erreur, il y a eu, oui. Mais pourquoi le directeur de match qui gère les remplacements n'a pas fait son taf ? Lui seul aurait dû être sanctionné, le FFR fait ses excuses à Annecy, l'erreur est humaine. Des arbitres peuvent se tromper le dimanche : est-ce cela veut dire que tous les matchs sont à rejouer ? Non. La victime principale est le PS, la collatérale est Chartres et la fautive est la FFR. Annecy est l'opportuniste (sans aucun d'honneur et respect de lui-même, mais ça c'est mon avis et non plus un fait ).
Annecy n'est pas protégée par la FFR, Annecy c'est la FFR. C'est un travail de longue haleine. Il faut dire à des familles d'ici de partir vivre ailleurs pour brouiller les pistes. Par exemple, P. Camou vient du quartier de Novel. Ensuite, il faut faire en sorte que ces personnes s'élèvent dans la hiérarchie administrative rugbystique, surtout pas le sportif, juste le politique. Et là, ça te coûte une fortune, mais comme tu fais du rugby des villes, ben c'est facile, t'as tellement de thunes que non seulemnt t'achètes leur progression dans le rugby mais Monaco aussi. Ah oui, on a aussi acheté Monaco, mais faut pas le dire. Chut, c'est un complot. Et une fois que tout est en place, tu obtiens gain de cause pour une mêlée simulée. C'est donc tout à fait légitime de penser qu'on est protégé. Au palmarès des clubs protégés, on succède ainsi à Agen, Biarritz, tout le sud-ouest, ou le nord, enfin ça dépend où on situe et la longue litanie des régions/clubs soi-disant protégées dès qu'un truc ne plaît pas aux autres Alors pour moi oui cette réclamation c'est moyen (je l'ai déjà dit ?!) mais je ne vois pas la fédé laisser passer un cas de simulation de mêlée (je l'ai déjà dit ?!) et créer une jurisprudence pour les saisons à venir.
Petit busy a écrit :antoine blondin a écrit :Romulus a écrit :Ce que tu écris est complétement idiot. Que la mêlée soit à 30 mètres ou à 5 mètres cela ne change rien. Il y a eu un problème au niveau d'un piler qui entravait le règlement. La FFR n'avait pas d'autre solution que de sanctionner. Si elle ne l'avait pas fait Annecy aurait eu gain de cause d'abord au CNOSF et ensuite au TA. Cela aurait trainé en longueur et Peyrehorade aurait été déçu mais bien plus tard. Il y a des juristes à la FFR qui examine la réclamation si il y a même une toute petite faute , il n'y a pas d'autre solution que de sanctionner. je comprends la déception des supporters de Peyrehoradmais vos dirigeants et votre entraineurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, c'est eux qui ont commis une erreur. Le règlement c'est le règlement que la faute soit petite ou grosse. Quand je lis les stupidités de ceux qui disent qu'Annecy est protégé par la FFR c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je ne pense pas que le débat soit là. Le fait est que les coachs de Peyrehorade ont merdé sur ce changement, même si je pense que c'était involontaire car effectivement, il suffisait de déclarer le pilier blessé pour que cela soit valide. Donc erreur, il y a eu, oui. Mais pourquoi le directeur de match qui gère les remplacements n'a pas fait son taf ? Lui seul aurait dû être sanctionné, le FFR fait ses excuses à Annecy, l'erreur est humaine. Des arbitres peuvent se tromper le dimanche : est-ce cela veut dire que tous les matchs sont à rejouer ? Non. La victime principale est le PS, la collatérale est Chartres et la fautive est la FFR. Annecy est l'opportuniste (sans aucun d'honneur et respect de lui-même, mais ça c'est mon avis et non plus un fait ).
L'erreur d'arbitrage est considérée comme humaine un recours sera toujours débouté, mais la il ne s'agit pas de ça mais d'une erreur sur l'application du règlement de la FFR et c'est complétement différent. C'est écrit noir sur blanc dans le règlement : c'est au responsable des changements de joueurs du club de bien appliquer les règles définies, seul le club sera responsable en cas d'erreur de non application des dites règles.
Petit busy a écrit :antoine blondin a écrit :Romulus a écrit :Ce que tu écris est complétement idiot. Que la mêlée soit à 30 mètres ou à 5 mètres cela ne change rien. Il y a eu un problème au niveau d'un piler qui entravait le règlement. La FFR n'avait pas d'autre solution que de sanctionner. Si elle ne l'avait pas fait Annecy aurait eu gain de cause d'abord au CNOSF et ensuite au TA. Cela aurait trainé en longueur et Peyrehorade aurait été déçu mais bien plus tard. Il y a des juristes à la FFR qui examine la réclamation si il y a même une toute petite faute , il n'y a pas d'autre solution que de sanctionner. je comprends la déception des supporters de Peyrehoradmais vos dirigeants et votre entraineurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, c'est eux qui ont commis une erreur. Le règlement c'est le règlement que la faute soit petite ou grosse. Quand je lis les stupidités de ceux qui disent qu'Annecy est protégé par la FFR c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je suis bien d'accord avec toi, sauf la fin Je pense qu'Annecy a fait ce que tous les clubs, ou bien d'autres clubs, auraient fait pour aller le plus loin possible dans une compétition.
antoine blondin a écrit :Des matchs où les entraineurs ou les joueurs trichent, il y en a tous les dimanche, des recours aussi et très très peu aboutissent donc... on peut légitimement penser qu'Annecy est protégé par la FFR !
Ok, quand on affirme ce genre de chose, il faut du concret, sinon c'est du pipotage de première classe. Les recours aboutissent si le règlement n'est pas respecté, c'est tout. Quand Annecy se fait éjecter des phases finales de F2 par Aubenas ou quand Romans est privé de finale par Colomiers, cela crée des débats. Le vrai problème, c'est que l'on parle de moralité de la faute. Là, on estime aux dires de Peyrehorade que la faute n'aurait pas induit le résultat du match. Mais il y a faute. On ne peut pas dans le règlement, mettre une appréciation de la faute car on rend le jugement subjectif. On joue avec la règle, on prend des risques Il était aussi injuste, à mon avis de donner match perdu à Romans contre Colomiers en B, et pourtant. La seule chose que je vois, c'est qu'en terme d'image, Annecy est mal barré. Montée refusée il y a 3 ans pour tricherie, rétrogradation financière l'année dernière et sentiment du monde du rugby que les haut-savoyards ont volé une finale.
On parle de violences à la fin du match dans les tribunes et sur le terrain.
olivier a écrit :On parle de violences à la fin du match dans les tribunes et sur le terrain.
Qques claques !!
poye40 a écrit :olivier a écrit :On parle de violences à la fin du match dans les tribunes et sur le terrain.
Qques claques !!
Ah bon !!!! On a pas la même conception des claques Votre abruti de mascotte se permettait de mettre des pointus sur des joueurs au sol Ou encore votre pilier qui prend une barre de 2-3 m flexible et qui tire un joueur par derrière. Que vos joueurs soient aigris et enclenchent une générale après le coup de sifflet final, je peux le comprendre Que vos supporters rentrent sur le pré pour en découdre aussi, ca je le conçois pas du tout Ca prouve que vous avez un public de footeux (d'ailleurs vos chants s'entendent dans tout les stades de ligue 1) avec une mentalité de footix. le phénomène de nombre permet à certains d'avoir une paire de couilles qui pointe Mais en bugne à bugne ca ferait pas autant les marioles. Maintenant, faites les malins et vantez vous d'avoir pété des nez. Mais contre des équipes du var ou des alpes maritimes, vous vous seriez fait ouvrir comme des livres à la fin du match
A priori, intervention de la police qui en a gazé quelques-uns.