Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

Peyrehorade fait une réclamation ... wink

tcontent de ton commentaire lud ??????je ne suis pas supporter de peyrehorade mais tu devrais avoir honte et au moins avoir un peu de respect,votre qualif vous la merité pas c est un scandale mais je suppose qu annecy a des gens bien placés a la fédé c est bien triste d etre obligé de faire une récla sur une mélée ds les arrets de jeu ou en plus annecy obtient une pénalitée........vous allez prendre une bonne féssée le week prochain et on verra si t aussi irrespectueux

Bernard a écrit :

Annecy en finale contre Chartres, après la victoire 16 - 12 contre Peyrehorade.

Hé bien voilà un résultat qui n'a pas fini de faire parler sur les réseaux sociaux !!!! A chacun son combat : Nous c'est Rémy Chastrusse.... Les Peyrehoradais c'est cette 1/2 finale rejouée. En tout cas ça doit être terrible à vivre !!!!! Pensée pour mon ami Pierre Trouée sport.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
Bernard a écrit :

Hé bien voilà un résultat qui n'a pas fini de faire parler sur les réseaux sociaux !!!! A chacun son combat : Nous c'est Rémy Chastrusse.... Les Peyrehoradais c'est cette 1/2 finale rejouée. En tout cas ça doit être terrible à vivre !!!!! Pensée pour mon ami Pierre Trouée sport.

Houais!! j'ai pas tous les éléments concernant cette demi-finale rejouée pour des broutilles et surtout il y a eu beaucoup plus grave comme ""incidents" de matchs sans pour cela faire rejouer des matchs.... encore une fois certains comités ont beaucoup plus de "poids" que d'autres,pour moi,Peyrehorade a fait un parcours magnifique et c'est pas cet incident merdique à souhait qui changera mon opinion,par contre la finale j'en ai strictement rien à foutre de Chartres ou d'Annecy si ce n'est que j'espere que ces derniers se prennnent une raclée monumentale..histoire de recadrer les choses et qu'on reparle terrains et jeux que tapis vert et de décisions à la con.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Finalement après avoir vu la vidéo de cette fameuse mêlé qui se trouvais à 30m de la ligne de but d'Annecy, c'est du grand foutage de gueule pour les Landais qui se sont bien fais mettre

Bernard a écrit :

Mouais............ Pour la finale vous jouerez contre la réserve et peut être les juniors. Plus de 50% des joueurs titulaires de CHARTRES indiscutables et incontournables ne se seront pas sur la feuille de match...... la finale c'était aujourd'hui sauf que........ je serai le président c'est la maison de retraite de Chartres que j'y enverrai, et comme ça Annecy sera sûre de gagner lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par Tazon (28/06/2015 16:32:28)

Supermerlu a écrit :
Bernard a écrit :

Je te confirme, mais j'espère que la frustration légitime n'engendrera pas trop de débordements sur le forum. A la saison prochaine si on se retrouve dans la même poule

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Bernard a écrit :

Pas de quoi être fier...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

t beaux oui les poteaux a écrit :

tcontent de ton commentaire lud ??????je ne suis pas supporter de peyrehorade mais tu devrais avoir honte et au moins avoir un peu de respect,votre qualif vous la merité pas c est un scandale mais je suppose qu annecy a des gens bien placés a la fédé c est bien triste d etre obligé de faire une récla sur une mélée ds les arrets de jeu ou en plus annecy obtient une pénalitée........vous allez prendre une bonne féssée le week prochain et on verra si t aussi irrespectueux

OH du calme ,je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre . C’était UNIQUEMENT du second degré ,avec (je ne sais pas si tu l a vu) un smiley d'humour .. Je ne suis pas responsable de la bêtise de la FFR ...

Dernière modification par lud (28/06/2015 19:06:23)

antoine blondin a écrit :
Bernard a écrit :

Pas de quoi être fier...

pourtant il passe a coté d annecy et ces gorges sont a visité pfff..

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

antoine blondin a écrit :
Bernard a écrit :

Pas de quoi être fier...

Ne t'en prend pas à lui.. il a juste donné un résultat il n'est pas d'Annecy. .

un cas de dopage a Annecy,les landais portent réclamation..affaire a suivre....... finale prévue début septembre

Dernière modification par euskadie64 (28/06/2015 18:37:48)

vrai info ou suite de la saga....

delphine39 a écrit :

vrai info ou suite de la saga....

C'est un trollandais.

Fédérale 3