Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

le boucalais a écrit :

Le BTS portera réclamation aussi pour les 16minutes d'arrêts de jeux en tout histoire qu'on refasse tout depuis les 8ème ;-)

Excellent l'ami !!!!! lol lol Vu la manière dont le grand espoir de l'arbitrage, Msr Rémy Chastrusse (du Comité de Côte d'Argent) nous a arbitré on devrait trouver sans problème matière à réclamation !!! lol lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

espos a écrit :
Rugby 71 a écrit :
Petit busy a écrit :

Une mêlée dans vos propres 22... Sur laquelle vous obtenez une pénalité ! Alors bien sûr, le règlement est en votre faveur. Mais quand même, vous serez la honte du rugby amateur si vous êtes qualifiés et pire encore, champion. Une question : que faisaient les 5 hommes payés pour faire respecter les règles ??

Concernant Annecy demande leur, ils on connu ça cher ami, il n'ont pas accédé à la fédérale 1 qu'il avait gagné sur le terrain à cause du règlement et cela leur a couté très cher.et je comprends qu'ils n'aient pas d'état d'âme aujourd'hui .

Si la FFR venait à accepter la réclamation de ANNECY la décision (au vu de la jurisprudence FFR) devrait etre match à rejouer. En aucun cas Annecy ne peut avoir le match gagné. Ce match à rejouer ne pourrait pas se dérouler selon le calendrier établi pour cette année car cela repousserait la date de la finale et à ce moment là c'est Chartres qui pourrait réclamer et obtenir gain de cause. De toutes façons si match à rejouer il y a je souhaite bon courage aux dirigeants et joueurs d'Annecy car au vu de leurs comportements sur le terrain (agressions volontaires dignes de petits voyous) et en dehors (attitude des dirigeants qui ont l'air de vouloir maitriser la triche à la perfection et si reprennent à plusieurs fois car pas doués pour ça ,licences non conformes =perte de match,gestion du club non conforme= relégation). Donc la décision la plus juste et raisonable:" annulation du championnat" . Pas de vainqueur pour cette année . Dans tous les cas l'année prochaine ,les comptes d'Annecy epluchés à la loupe par la FFR,services fiscaux et sociaux de l'Etat particulièrement pointilleux ............ grosse amande et nouvelle rétrogadation administrative. Rugby des champs contre rugby des villes.

Encore un grand malin

match dimanche 28 juin a 15h00

pierre trouée sport a écrit :
Cédric74 a écrit :

Faut arrêter avec cette histoire de rugby des champs contre rugby des villes. Annecy c'est 50 000 habitants, plus que Peyrehorade sans doute, mais qu'est-ce que ça change au rugby ? Et qu'est-ce qu'on y peut si notre région s'est urbanisée et pas la vôtre ? Et quel est le mal d'être de la ville ? Jouer au rugby dans un lieu de plus de, allez disons 3500 habitants, c'est mal ? S'il doit y avoir une différence, c'est qu'ici les gens ont d'autres choses à faire de leur vie que de s'enflammer pour le rugby, d'où la différence du nombre de supporters dimanche dernier. Et les difficultés pour faire exister notre sport au milieu d'une multitude d'autres activités.

si vous n arrivez pas à fédérer ou à exister pour notre sport avec 50000 habitants vous ne pouvez que vous en prendre à vous même et ce n est surement pas en étant de mauvais perdants et des pleureuses que vous allez attirer du monde car vous donnez une bien piètre image de votre club qui apparemment n'en avait pas besoin.... sachez quand même que dans notre région nous avons d autres activités diverses et variées: sport ,tourisme,culture et une qualité de vie que beaucoup nous envient;nous pratiquons même le hockey à un trés bon niveau!!!!!!! je te conseille de venir passer quelques jours en vacances dans le sud ouest,mais attention tu risque de ne plus avoir envie de rentrer chez toi.....

Ben vu les jeunes imbéciles alcoolisés dans les tribunes ça donne pas envie

espos a écrit :
rugby26 a écrit :

match à rejouer ,débile,encore une fois bravo la fédé !!!!!j espère qu'ils ont pris en compte les conséquences que cela peut avoir......

Quel conséquence?? On t'écoute..

Ta question est pleine de perversion.Tu as très bien saisi les conséquences dont il veut parler .Les verts vont atomiser sportivement les USA une nouvelle fois ,mais en plus ils emploieront les memes méthodes qu'eux et leurs supporters lors du premier match. Allez Petits Verts!!!!!!!!!

parce que 17 à 15 c'est atomiser? Quand sur ton premier essai il y a en avant... question supporter: les quelques jeunots alcoolisés qui venaient continuellement chambrer les annéciens au sein même de nos tribunes devront faire plus attention la prochaine fois... on sera peut-être moins gentil wink

guitou74 a écrit :

match dimanche 28 juin a 15h00

Il va falloir un trio arbitral TRES TRES SOLIDE.... En plus d'un directeur de match compétent !!! J'ai bien un nom à proposer pour l'arbitre central big_smile .... Mais non.... Ce serait du très mauvais humour !!!!! lol Point positif : une autre sortie en bus avec les supporters/amis par un beau dimanche après-midi !!! Le Vainqueur sera comme le Castres de 1993 (qui fut Champion de france d'ailleurs) avec 1 match de phase finale de plus que les autres équipes.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

espos a écrit :
rugby26 a écrit :

match à rejouer ,débile,encore une fois bravo la fédé !!!!!j espère qu'ils ont pris en compte les conséquences que cela peut avoir......

Ta question est pleine de perversion.Tu as très bien saisi les conséquences dont il veut parler .Les verts vont atomiser sportivement les USA une nouvelle fois ,mais en plus ils emploieront les memes méthodes qu'eux et leurs supporters lors du premier match. Allez Petits Verts!!!!!!!!!

Non je ne vois pas pas du tout de ce qu'il veut parler puisqu'on me répète à longueur de page sur ce forum comment les" petits clubs" du sud ouest respecte EUX l'esprit rugby... Vous commencez sérieusement à m'agacé avec vos leçons de moral.. je suis totalement neutre dans cette histoire mais pourtant c'est clair vous avez triché.. les arbitres et délégué vous ont laissé faire... Annecy à portée réclamation.. le verdict match à rejouer : très bien cela ne lése personne à part l'autre finaliste.. si vous êtes plus fort vous gagnerez un point c'est tout.. allez à l'entraînement à la place de toujours vous plaindre des autres et remettez peut être aussi en question vos entraîneurs qui ont fait une grosse connerie.. vu que c'est vous qui avait inventer le vrai rugby vous devriez en connaître parfaitement les règles...

Après si peyrehorade avait pas simuler à tord les mêlées il y aurait eu aucun soucis.. C'est quoi ça? On a des joueurs fatigués alors on simule les mêlées? N'importe quoi franchement! Alors oui c'est tatillons mais être avantager par le trio arbitrale contre le BTS n'a aucunement gêner peyrehorade...

ALLEZ LES NOIRS!!!

rugby26 a écrit :
espos a écrit :
rugby26 a écrit :

Non je ne vois pas pas du tout de ce qu'il veut parler puisqu'on me répète à longueur de page sur ce forum comment les" petits clubs" du sud ouest respecte EUX l'esprit rugby... Vous commencez sérieusement à m'agacé avec vos leçons de moral.. je suis totalement neutre dans cette histoire mais pourtant c'est clair vous avez triché.. les arbitres et délégué vous ont laissé faire... Annecy à portée réclamation.. le verdict match à rejouer : très bien cela ne lése personne à part l'autre finaliste.. si vous êtes plus fort vous gagnerez un point c'est tout.. allez à l'entraînement à la place de toujours vous plaindre des autres et remettez peut être aussi en question vos entraîneurs qui ont fait une grosse connerie.. vu que c'est vous qui avait inventer le vrai rugby vous devriez en connaître parfaitement les règles...

+++

Supermerlu a écrit :
Mister Chistera a écrit :
le boucalais a écrit :

Le BTS portera réclamation aussi pour les 16minutes d'arrêts de jeux en tout histoire qu'on refasse tout depuis les 8ème ;-)

Interressant eux qui traite annecy de mauvais joueurs de ville bourgeoise sur leur facebook Peux tu développer Merci

Les messages dont tu parles ne viennent pas de supporters du BTS.... Donc merci de ne pas nous associer à ces propos.

Je ne me serai pas permis de faire de mauvaise association, le EUX c est bien PS pas BTS

Regardez où on en arrive... Étant joueur, je peux vous dire que ce n'est pas facile. Vous dites des joueurs "fatigués". Certes notre président a employé ces mots, mais qu'en est il de notre pilier, musulman pratiquant et donc en plein Ramadan (interdiction de boire et de se restaurer tant que le soleil n'est pas couché), qui se fait casser le nez dès la première mêlée par le deuxième ligne d'Annecy, et qui arrive a tenir jusqu’à la 78ème minute ? Qu'en est il d'un autre de nos piliers qui s'est pris un coup de genou dans le dos, qui a l’apophyse touchée et qui a toujours du mal a marcher ? D'un autre qui était en déshydratation en plus d'avoir une entorse à la cheville, et pour finir, le dernier qui à joué avec une élongation à la cuisse du match précédent... Je ne parle même pas de notre demi de mêlée qui se voit contraint de rester 3 jours dans le noir absolu à cause d'une fourchette de l'un des joueurs d'Annecy. Il porte plainte, au passage. La fatigue n'est pas responsable. L’erreur ne vient aucunement de nos entraîneurs puisqu'ils ont signalés les joueurs comme étant blessés au directeur de match. Alors que s'est il passé ensuite ? Qui est le fautif ? Est ce normal de sanctionner l'équipe qui a gagné le droit de disputer le titre national pour une erreur des officiels ? Maintenant ayez au moins l'honnêteté de reconnaître que cette mêlée ne change strictement rien à l'issue du match. Vouloir gagner, c'est bien, mais là, vous allez trop loin... En ce qui concerne le Boucau, le sujet est clos. Quand on est bon, on est bon jusqu'au bout et on à eu le mérite de s'accrocher jusqu'à la fin. Je ne reviendrai pas sur ce match.

Le rugby c est un sport de combat, concernant ton pilier pratiquant il peu ne pas le faire et reporter les journées sans jeun ultérieurement. S'il connait sa religion il devrait le savoir. Sinon je suis sûr que vous serrez tous présents dimanche et là il n'y aura plus de bobos.

en plus de la mêlée simulée... l'argument est aussi que le drop de la fin du match a été contré par un des joueurs qui n'aurait pas du être sur le terrain... (le fameux deuxième ou troisième ligne) j'étais au match et 3 4 joueurs de Peyrehorade sont montés très vite (comme pendant tous le match d'ailleurs) wink mais ce n'est que mon point de vue la vidéo sur rugbyministère n'est pas clair pour moi mais c'est un des arguments invoqué sur notre journal local il y a qq années, on a triché et on a été punis...très logiquement. (alors qu'on avait gagné les deux matchs sur le terrain très logiquement aussi) il y a un règlement... il est applicable pour tous

Dernière modification par Bertrand74 (24/06/2015 17:15:41)

A cette heure, il y a du nouveau au sujet du match Annecy / peyroroade ??

Allez C' Chartres Rugby !!!

Fédérale 3