Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

Izeau 16 - USAR 18. Ouf !!!! Et un grand bravo!!

mon score pas exact, la victoire si!

La moitie du chemin parcouru, finir le boulot dimanche,et puis si ca passe sur notre route certainement saint priest( victoire a annonay), ca va etre chaud bouillant une belle equipe.

2 points d'avance, c'est rien mais au moins on repart avec les 4 points de la victoire. C'est pas fait, mais c'est pas la panique pour le retour. Je suis surpris de la défaite d'Annonay chez eux, je les voyais comme un candidat sérieux à la montée. Ça annonce du lourd si on passe Izeaux.

Cédric74 a écrit :

2 points d'avance, c'est rien mais au moins on repart avec les 4 points de la victoire. C'est pas fait, mais c'est pas la panique pour le retour. Je suis surpris de la défaite d'Annonay chez eux, je les voyais comme un candidat sérieux à la montée. Ça annonce du lourd si on passe Izeaux.

D'accord avec toi, Cedric. Nous menons de 2 points à la "mi-temps" des deux matches de playoff. Donc pas de panique, mais nous ne sommes pas encore qualifiés. Il faut se méfier de notre indiscipline fréquente et des cartons.......qu'ils soient justifiés ou pas!

Les gars c est une belle performance d avoir gagne a izeaux, bien sur rien n est joué, mais c est un sacre avantage quand meme.

Oui c'est sûr, on a l'avatange de cette victoire à l'extérieur mais... on sait jamais.

Je viens de lire l'excellent compte rendu sur le site de l'US. Effectivement, les cartons hmm ils ont même joué à 13... Et Reghis et Bettayeb qui jouent pas dimanche. Dur. Ninet s'est-il remis ?

En plus de la blessure de Ninet, il y a celles de Kutarashvili et Comelera. Sans l'un ou l'autre nous avons beaucoup de difficultés sur nos propres lancers dans l'alignement. Pourquoi le club ne donne-t-il pas, ou très peu, d'informations sur l'état de santé des joueurs blessés? Bettayeb et Reghis vont aussi nous manquer dimanche, donc un match difficile en perspective. De la discipline svp les gars!

En 2 eme ligne il y a donze et cabaret c est pas mal, pour les lancers c est le probleme de cette saison mais ce probleme sera regle la saison prochaine.

Christian gandy poste arriere du so chambery a annecy.

Il joue avec l'us dimanche ?:D

Le match de dimanche contre tavaux sur le terrain de saint claude.

C'est bien calme, des news sur le recrutement pour la saison prochaine?

Fédérale 3